Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cas pratiques ! Un petit coup de pouce :)

Aller en bas 
AuteurMessage
mariecamille
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : DCG
Nombre de messages : 1


Cas pratiques ! Un petit coup de pouce :) Empty
MessageSujet: Cas pratiques ! Un petit coup de pouce :)   Cas pratiques ! Un petit coup de pouce :) EmptyMar 30 Déc - 20:17

Bonjour tout le monde,
je suis en DCG et j'ai un DM de droit social à rendre mais je bloque un peu sur les règles de droit à faire figurer dans la réponse de mon cas pratique !!

Suite à une mauvaise année, l'entreprise décide de procéder à un licenciement économique. la société X se propose alors de reprendre une partie des activités des sites concernés. Le 6 juillet, Mme Rivier occupant le poste de secrétaire est licenciée suite à la fermeture de l'entreprise. La société X lui adresse un courrier le 15 juillet " suite à la reprise de l'activité de l'établissement de la société BALLO, nous vous proposons un poste de secrétaire administrative à compter du 1 aout pour un salaire de base de 1640 euros ". Cependant, le 20 juillet, en l'absence de réponse de la part de la salariée, la société X décide de ne pas donner suite à cette offre d'emploi. La salariée est très déçue et se tourne vers vous pour bénéficier de votre aide

La question est: quel recours la salariée peut elle engager et que peut elle espérer obtenir ?

Merci beaucoup de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas pratiques ! Un petit coup de pouce :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit des transports ! Un p'ti coup de pouce ?
» Premier TD droit constit : besoin d'un petit coup de pouce
» Coup de pouce!!!
» Besoin d'un pti coup de pouce...
» Besoin d'un coup de pouce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: