Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avis et réduction Cap Barreau

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline P
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Master 1 droit social
Nombre de messages : 2


Avis et réduction Cap Barreau Empty
MessageSujet: Avis et réduction Cap Barreau   Avis et réduction Cap Barreau EmptySam 3 Jan - 17:35

Bonjour,

Si vous souhaitez faire une Prepa pour le concours du CRFPA, je vous conseille Cap Barreau.

C'est un super prépa, les profs sont géniaux et accessibles. C'est une structure qui privilégie des petits groupes pour les cours (20 étudiants) ce qui permet une cohésion entre étudiants et avec le prof.

Faut savoir que les examens blancs se basent sur notre IEJ ce qui permet de bien nous entraîner jusqu'au jour J !

D'ailleurs, plusieurs formules sont proposées avec :
- des cours et des examens blancs
- des examens blancs, à composer sur place ou chez nous
- possibilité même de faire la prépa à distance
- des matières à la carte...

Bref la prépa Cap Barreau s'adapte aux étudiants et à nos souhaits.

Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Et sinon j'ouvre une liste pour les inscriptions. En vous inscrivant sur cette liste, vous bénéficiez de -20% !!!

Donc n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire à ma liste de réduction : emeline.prepa@gmail.com

Bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline P
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : Master 1 droit social
Nombre de messages : 2


Avis et réduction Cap Barreau Empty
MessageSujet: Re: Avis et réduction Cap Barreau   Avis et réduction Cap Barreau EmptyMer 7 Jan - 17:27

Bonjour tout le monde,

La liste pour la prépa Cap Barreau est toujours ouverte. Chaque inscrit bénéficie d'une réduction (pas de quotas à atteindre...).

Le choix d'une prépa privé n'est pas simple du tout mais Cap Barreau est accessible financièrement d'autant plus que si on s'inscrit par le biais de ma liste, chaque inscrit bénéficie de 20% !!! Et étant étudiante moi-même, je comprends que le coût d'une prépa peut dissuader de la faire mais c'est super important de faire une prépa.

Une prépa nous donne les clefs pour réussir le concours. Les révisions sont intensives mais au moins, pas moyen de penser à autre chose qu'au concours. Et la prépa nous aide à nous structurer, à travailler au fur et à mesure, tester nos connaissances...

Et Cap Barreau prépare super bien à l'examen. Le taux de réussite de cette année le prouve encore !

Des amis/connaissances ont fait d'autres prépas (je ne les citerai pas, ce n'est pas mon but) et franchement, dans le lot, il y a vraiment eu des catastrophes car certaines prépa sont médiocres...

Après, chacun pense ce qu'il veut mais si vous voulez en discuter avec moi, je suis présente.

N'hésitez pas à me contacter ou poster ici un message pour me poser des questions plus précises, vos interrogations ou quoi.

Je redonne mon adresse mail : emeline.prepa@gmail.com

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et réduction Cap Barreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis prépas PRE BARREAU/CAP BARREAU
» Avis Cap Barreau Juridicas
» M2 en alternance et préparation du barreau
» Liste réduction CFJ 2016
» L'après mémoire en dr des affaires:la thèse ou le barreau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: Examen du CRFPA-
Sauter vers: