Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelques questions concernant la bi-licence droit-éco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeee
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 26
Études : Prépa ECE
Nombre de messages : 2


Quelques questions concernant la bi-licence droit-éco.  Empty
MessageSujet: Quelques questions concernant la bi-licence droit-éco.    Quelques questions concernant la bi-licence droit-éco.  EmptyJeu 5 Mar - 14:06

Bonjour, je m'appelle Maë, je suis actuellement en première année de prépa ECE (je viens donc de ES, spé math), et j'envisage de me ré-orienter l'année prochaine. Le droit et l'économie étant les deux matières m'attirant le plus, je pensais postuler pour une bi-licence en droit-éco à Tououse ou à la Sorbonne, mais la demande d'un niveau excellent en math me fait douter ... En effet, j'avais un bon niveau de math en terminale (environ 17 de moyenne), et désormais en prépa, je tourne plutôt autour de 6-7 de moyenne. Je me demandais alors si cela serait vraiment un blocage pour la filière que je désire, si les math prédominaient tellement dans cette bi-licence, et quel niveau était exigé ?
J'aurais de plus aimé savoir si sur APB, les filières sélectives de la fac prenaient en compte mon bulletin semestriel en année de prépa (plutôt médiocre...) ou si elles prenaient seulement en compte les bulletins du lycée ?
Merci de vos réponses qui me seront certainement précieuses en ces heures ou je me retrouve un peu perdue concernant mon orientation Smile
Bien amicalement, Maë Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions concernant la bi-licence droit-éco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ou deux questions sur la fac de droit...
» Questions : Droit des affaires
» Questions de droit commercial
» Questions sur les études de droit.
» questions en droit des obligations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: Étudiants de France et d'ailleurs-
Sauter vers: