Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Recherche étudiant en droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 8


Recherche étudiant en droit Empty
MessageSujet: Recherche étudiant en droit   Recherche étudiant en droit EmptyLun 2 Oct - 13:31

Bonjour,

C'est encore moi! Tout d'abord, un grand merci à ceux qui m'ont aidé à avancer. Toutefois, il me manque encore 70 étudiants en droit et j'ai fait le rêve que cela pouvait être fait en deux semaines... Donc je me représente!
Je suis actuellement en thèse et je réalise une recherche sur les expertises psychologiques. J'aurai besoin de 20 min de votre temps.
Cela consiste à lire une expertise psychologique dans le cadre d'une affaire pénale et à répondre sérieusement à un questionnaire.
Ce questionnaire ne demande aucune compétence particulière et c'est votre avis qui m'intéresse.
Si vous êtes intéressés pour m'aider envoyer un e-mail : c_emma_20@hotmail.com
Et je vous enverrai l'expertise avec le questionnaire.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche étudiant en droit Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiant en droit   Recherche étudiant en droit EmptySam 21 Oct - 11:32

Ok pour moi aussi, enfin si c'est bien pour ta thèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 8


Recherche étudiant en droit Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiant en droit   Recherche étudiant en droit EmptyMar 24 Oct - 12:25

Merci beaucoup
Envoie moi un e-mail et je t'enverrai les expertises
petit souci au niveau d'internet actuellement mais ça devrait se régler cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étudiant en droit Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiant en droit   Recherche étudiant en droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étudiant en droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche étudiant en droit
» futur étudiant en droit
» etudiant en droit nouveau
» Le studio d'un étudiant en droit
» Futur étudiant en Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: