Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de commercial

Aller en bas 
+6
marie
SuprêmeBanana
Gigi
Tirako
poupoule
LapinNain
10 participants
AuteurMessage
LapinNain
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 71


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyMer 4 Oct - 14:46

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'informer un peu sur les cours de M. Piedelièvre svp ?

En quoi consiste le partiel (je l'ai pas pris en fonda) ?
Peut-on se dispenser d'assister à son cours si on a le bouquin ?
Est-ce qu'il est sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyMer 4 Oct - 15:04

normalement (si ca n'a pas changé) le partiel c'est un écrit avec trois ou quatre petite question de cours...y a aucun piège si tu connais ton cours

maintenant tu peux apprendre avec le bouquin parceque ca correspond exactement au cours mais je peux te dire qu'au moment de l'apprendre c'est tres tres long ettu perds bcp de temps

ce que je te conseille c'est d'acheter la jurisfiche vendue a la librairie (5 euros je crois)...c'est tres synthétique, c'est une bonne base
mais c'est pas tres complet donc si tu apprends que ca ne t'attend pas a avoir 8/10

bref pour avoir une bonne note le mieux c'est d'apprendre le cours...mais c'est un pavé
Revenir en haut Aller en bas
LapinNain
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 71


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyMer 4 Oct - 15:17

Merci beaucoup pour les infos ! le livre m'a pas paru si gros que ça à moi... j'me suis pas encore penché dessus remarque...


Et sinon pour ce qui est de l'histoire du droit criminel ? y en a qui ont pris ça et qui pourrait m'en dire un peu plus siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyMer 4 Oct - 17:56

LapinNain a écrit:
Merci beaucoup pour les infos ! le livre m'a pas paru si gros que ça à moi... j'me suis pas encore penché dessus remarque...

c'est sur que le livre n'est pas tres impressionnant mais quand tu dois l'aprendre en 1 semaine ou même 2 ca devient un peu plus compliqué
maintenant si tu es assez rigoureux pour l'apprendre petit a petit tu n'auras aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyMer 4 Oct - 18:20

poupoule a écrit:
c'est sur que le livre n'est pas tres impressionnant mais quand tu dois l'aprendre en 1 semaine ou même 2 ca devient un peu plus compliqué

Bachotage power !!! mili
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyMer 4 Oct - 20:15

Tirako a écrit:
poupoule a écrit:
c'est sur que le livre n'est pas tres impressionnant mais quand tu dois l'aprendre en 1 semaine ou même 2 ca devient un peu plus compliqué

Bachotage power !!! mili

ah ouais mais plus jamais ca de ma vie...c'est trop horrible !!!!

(je dis ca tous les ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyJeu 5 Oct - 21:29

En récitant le cours de son livre j'ai eu 4.5/10 ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 6 Oct - 0:44

En survolant la veille de l'exam les synthèses de son bouquin, j'ai eu... 2.5 ! Vive le pouvoir de la compensation ! lol! peace banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: SuprêmeBanana   cours - Cours de commercial EmptyJeu 19 Oct - 20:26

Ouai ben c'est simple avec ce gros Piedelievre, tu prend le bouquin tu l'apprend par coeur...si t'as la matiere en TD ben tu la bosse comme un taré (normal quoi malades ) et puis si t'as moins de 15/20 c'est que t'es juste une merde.... Boulet
Ne me remercie pas surtout pour la précieuse aide que je viens de t'apporter ! athome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyJeu 19 Oct - 20:49

ah moi osi je sui en L2 , tu tappel cmt supreme banana peut etre kon se connai qui C !!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyJeu 19 Oct - 21:50

Embarassed Embarassed heu on m'a déja affiché avec des histoires de forum en fac de médecine...
je prefere preserver mon anonymat... shakng2
lol !!
Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 1:32

SuprêmeBanana a écrit:
Embarassed Embarassed heu on m'a déja affiché avec des histoires de forum en fac de médecine...
je prefere preserver mon anonymat... shakng2
lol !!
Et toi tu es ?

c'est toi qui a critiqué la fac de droit sur le forum de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 10:06

babydoll a écrit:
c'est toi qui a critiqué la fac de droit sur le forum de médecine ?

Il me semble... castor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 21:12

lool ah ok ok, moi je suis une fille et voila cé déjà suffisant à toi de chercher qui suis-je ?? alor la moitié de la promo est constituée de filles...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 21:15

marie a écrit:
lool ah ok ok, moi je suis une fille et voila cé déjà suffisant à toi de chercher qui suis-je ?? alor la moitié de la promo est constituée de filles...

c pas plutot les 3/4 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 21:48

Alors la ma petite Marie que tu sois une fille ne constitue nullement un interret suplémentaire pour faire ta connaissance alors la...faut arrêter de me prendre pour un vieux mec de base, prétentieux et obsédé du sexe féminin...je suis peut être un boulet de catégorie 1...mais ça s'arrête la...
Renseigne toi un peu avant de balancer des réponses (oui je sais ça s'applique à moi aussi...) c'est quand le 3ème message que tu ecris à mon encontre et à chaque fois tu comprend mes messages de travers ou tu leur donne de mauvaises intentions...je ne suis pas du tout comme ça Marie...d'ailleurs je connais une Marie de vue...(Brune...lool elles le sont quasiment toutes !! enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 22:05

je vois pas en quoi dans ce sujet elle t'a dit qqch de mal Marie!
et je sais pas si elle ça la dérange, mais "ma petite marie", "ma poupoule", je sais pas pour les autres mais c'est un peu énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 22:05

Euh en fait je crois que c'est toi qui ne l'a pas comprise... Elel te demande qui tu es ; tu lui réponds que tu veux garder l'anonymat, et lui demande en retour qui elle est ; donc toute en ironie elle te réponds qu'elle est une fille. Comprendre : ta réaction est bidon!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyVen 20 Oct - 23:40

Caro a écrit:
Euh en fait je crois que c'est toi qui ne l'a pas comprise... Elel te demande qui tu es ; tu lui réponds que tu veux garder l'anonymat, et lui demande en retour qui elle est ; donc toute en ironie elle te réponds qu'elle est une fille. Comprendre : ta réaction est bidon!

Bon Ok je m'excuse...mais on m'attaque de partout en ce moment...je deviens parano Embarassed Embarassed Embarassed
du coup j'ai pris ça plus comme une ataque que comme une petite subtilité féminine...
Vite faut qu'un modo efface ma connerie...
ouai bon les "ma poupoule" et cie on va pas faire de chichi...

En tout cas c'est sur maintenant j'ai réellemnt interêt à gardé mon anonymat !!!!!!! mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptySam 21 Oct - 0:53

babydoll a écrit:
je vois pas en quoi dans ce sujet elle t'a dit qqch de mal Marie!
et je sais pas si elle ça la dérange, mais "ma petite marie", "ma poupoule", je sais pas pour les autres mais c'est un peu énervant!
la prochaine étape, c'est ma pupute, faudra s'habituer à lui ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptySam 21 Oct - 22:43

ouè voila cété pluto ds le sens que toi tu veux garder ton anonymat et ma réponse est dc ironique dzl que tu l'ai pri mal supreme...
Décidemment el pichichi loool jladooooor..
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptySam 21 Oct - 23:54

marie a écrit:
Décidemment el pichichi loool jladooooor..
je t'envoie mon 06 en u2u ! afro
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial EmptyDim 22 Oct - 8:05

el-pichichi a écrit:
marie a écrit:
Décidemment el pichichi loool jladooooor..
je t'envoie mon 06 en u2u ! afro
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé





cours - Cours de commercial Empty
MessageSujet: Re: Cours de commercial   cours - Cours de commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: