Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grandes questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillyvanille
Nouveau
Nouveau
Lillyvanille


Féminin
Age : 26
Études : Lycéenne
Nombre de messages : 2


Grandes questions  Empty
MessageSujet: Grandes questions    Grandes questions  EmptyMer 26 Aoû - 10:50


Bonjour à tous !

J’espère poster ce nouveau sujet à peu près au bon endroit ...
Voilà, je suis lycéenne, je rentre en terminale ES, et dans quelques mois, les dossiers d'inscriptions pour les études post bac doivent être envoyés.

Etant très intéressée par le droit, j'aimerais intégrer une université afin de devenir juge des enfants, quels sont les meilleures filières pour y parvenir ? ( jusqu'à l'ENM )
Des options particulières sont-elles conseillées plus que d'autres ?
J'aimerais également savoir comment s'organisent les cours en université, car j'ai peur d'être un petit peu perdue ( j'ai un ENORME manque de confiance en moi ) Confused

Je vous remercie de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raquette
Munifex
Munifex
Raquette


Masculin
Age : 32
Études : Droit
Loisirs : Tennis, politique, actualité
Nombre de messages : 30


Grandes questions  Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions    Grandes questions  EmptyDim 30 Aoû - 18:11

Salut,