Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L1 Droit - Inquiétudes par rapport aux colles

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 26
Études : Droit L1
Nombre de messages : 2


L1 Droit - Inquiétudes par rapport aux colles Empty
MessageSujet: L1 Droit - Inquiétudes par rapport aux colles   L1 Droit - Inquiétudes par rapport aux colles EmptyMer 11 Nov - 13:37

Bonjour à tous !
Je suis en 1ère année de Droit, et j'ai des inquiétudes, non pas par rapport à mon orientation, mais par rapport au travail que je fournis qui n'est ici pas valorisé... Pour vous expliquer la situation, j'ai eu mes première colles et j'ai reçu mes notes! Il s'avère que je suis a chaque fois bine au dessus de la moyenne générale, mais cela ne me satisfait pas pour autant vu la quantité de travail que je fournis... Vous me direz que peut-être je travaille pas de manière efficace ou intelligente, mais si.. Je me rends à tous les cours et TD, apprend régulièrement (c'est à dire tous les jours).
Alors mes notes:
-Droit constitutionnel: 10/20; moyenne du groupe: 7.35 sans prise en compte des notes tel que 0, 0.5 ! Peu de personnes ont eu la moyenne.
-Droit privé: 7/20; moyenne du groupe: 4.12, 2 personnes ont eu la moyenne.
Voilà je trouve que mes notes sont basses, et je m'inquiète, je sais que c'est rattrapable, mais j'aimerai savoir si, étudiant ayant eu votre 1ère année, avez vous aussi rencontrés ce problème ? Est-ce une manière de décourager les étudiants ?

Merci d'avance pour ceux qui répondront à ce post et soulageront, peut-être, mes inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 Droit - Inquiétudes par rapport aux colles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit Communautaire, Droit Européen, Droit International
» achete rapport de stage droit des affaires
» Rapport de stage en première année de droit ?
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Droit fiscal et droit pénal : droit public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: