Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manif contre la scolarité !!

Aller en bas 
+5
Sant94
el-pichichi
Tirako
poupoule
SuprêmeBanana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous satisfait des prestations offertes par notre chère administration ?
OUI
Manif contre la scolarité !! - Page 2 Vote_lcap31%Manif contre la scolarité !! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
NON
Manif contre la scolarité !! - Page 2 Vote_lcap69%Manif contre la scolarité !! - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:09

SuprêmeBanana a écrit:
Au fait, tant qu'on ai sur le sujet y a une agence matrimoniale sur ce forum ??

non non non...pas de membres en chaleur sur ce forum

donc tu ranges des hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:10

Pour les rencontres (du 3e type...), c'est Mili et Francis (Babydoll) qui faut voir.

mili

Et les doubles-posts, c'est encore un privilège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:20

Rooo, c'est à ce point un athome mon message pour que plus personne ne post derrière ?

Snif...

Pourrisez, pourrissez qu'ils disaient... jedi
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:22

moi je vais me coucher...on bosse le vendredi a Paris XII.... mili
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:23

Ben ouai vous avez tout salopé mon topics de révolutionnaire !!! Sad Sad Sad
Bande de salauds !! Twisted Evil Twisted Evil


Edit Tirako : Alala, ces jeunes et leur langage ^^
Tu voulais surement dire :
Vous avez apporté une agréable contribution à mon sujet !
Merci de votre participation chaleureuse très chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:28

poupoule a écrit:
moi je vais me coucher...on bosse le vendredi a Paris XII.... mili

Mouais mouais mouais... c'est bizarre, en 3 ans à Paris XII, j'en ai pas eu des masses des vendredi comme tu parles mili
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:50

Tirako a écrit:
(pour ça et pour le Drug 2000 du coin de la rue qui sert une Andouillette sauce moutarde tip top)
comment un système digestif normalement constitué peut avaler de l'andouilette ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:51

poupoule a écrit:
non non non...pas de membres en chaleur sur ce forum

donc tu ranges des hormones...
le remballage de la soirée, bravo poupoule ! mili
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:51

Tirako a écrit:
Pour les rencontres (du 3e type...), c'est Mili et Francis (Babydoll) qui faut voir.
elles ont arrangé un coup à qui avec qui ? study
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:52

sinon, qui est le déglingo qui s'estime content de l'admin ? nimp
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:18

el-pichichi a écrit:
sinon, qui est le déglingo qui s'estime content de l'admin ? nimp

ça doit être quelqu'un qui a de la famille la bas... malades

Au moins y en a un qui revient sur le sujet ! (enfin qui s'en approche...
Confused )
Bon moi je retourne bossé study study vu que personne ne s'interresse à ma manif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:38

moi j'ai voté oui car
1) j'aime pas qd on s'acharne sur les gens comme ca
2) malgré tt a la scola ya des gens biens qui font ce qu'ils peuvent (je pense a la dame de la L3 ou a M. Bouton par ex)
3)certes ya tjr des prob et ts les ans c la meme mais bon j'ai envie de dire et alors... on en est pas mort et avec un peu d'amabilité et de persévérance je suis tjr arrivé a avoir ce ke je voulais

voila sur ce ...

ps: je sais ke je vais me faire incendier, que les gens vont dire que je suis un fou, qu'a la scola c des feignasses etc etc....
et ba je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:17

Oui d'accord, mais ça ne s'adresse pas uniquement à la scolarité mais à l'admin en général...quand je pense à tout les soucis de TD, d'affichage de résultat, les problèmes qu'on eu certain avec les rattrapages ou encore avec les notes (moi ils m'ont mis un ZERO en relations internationales parce qu'ils ont tout bonnement perdu ma copie !!!)...ça me fait pousser des boutons sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:57

je vais certainement me faire lyncher mais tant pis,

j'aime pas les manifs!

vala... ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:10

Sant je suis d'accord avec toi (et oui pour une fois hein Wink )
Draz t'as le droit de pas aimer les manifs! ne sors pas lol

Sinon supremebanana tu t'es cru où pour vouloir organiser une manif devant la scola ? ça va pas bien je crois !
ok y a des problèmes, souvent, mais c'est pareil dans toutes les facs, et même parfois dans des écoles privées que tu payes 8000 euros l'année ! et c'est pas une raison pour aller les incendier !
donc arrete de te plaindre, tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce genre de problème !
quand tu vas voir gentiment un responsable pour t'aider il le fait !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:54

Bon ça va me frappez pas... smiley_0047
Non bon mais ça m'agace quand même, je sais bien qu'ils sont la pour nous, mais bon y a des accumulations qui ont le don de m'irriter...
PS : la manif...c'est une façon de parler, je me doute bien que ça ne se fera jamais...(et puis ça ne se fait pas nous plus, ils ne sont pas de mauvaise foi...) c'était une sorte "d'attract" afin d'attiser la curiosité et que les pers. se penchent sur ce coin du forum...
Une phrase choc en somme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:04

en fait on avait deja fait un topic crachage sur la scola ya 2 ans ... comme quoi, les choses n'évoluent as et j'ai bien peur k'on puisse rien y changer !p
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:28

bon moi j'ai pas eu affaire a la scola, mais ca rale pas mal en L1, cependant, je l'ai comprend un peu, ya 1200 nouveaux eleves qui viennet leur demander tout les jours la même chose(jpeu changer d'option, jpeu changer de TD etc....).
Je peut comprendre qu'il en ai marre, apres j'avoue il pourrait etre plus efficace, mais encore une foi jamais eu affaire a eux
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:37

A décharge pour la scola, c'est sûr qu'ils ont parfois affaire à des étudiants dont on arrive à se demander comment ils ont pu arriver jusque là.

Par contre, un exemple perso m'a quand même beaucoup marqué : ma copine a complété son cursus de Gestion de Paris IX - Dauphine par une année de Droit à P12, ce qui lui permettait d'avoir une équivalence pour je sais plus quoi.
En fin d'année, quand elle a vu ses résultats, elle a eu des doutes sur certaines notes (je passe sur le détails mais en gros de toute l'année elle n'a jamais eu en dessous de 13 partiels et td confondus, je vous assure c'est dur de vivre à côté lol), et elle avait des 0, des 5, des 9 à ses notes de partiels du 2e semestre. Idem pour des amis à elle.

Ils sont allés voir les profs des matières concernées. Les profs ont fait une "descente" à la scola et ont sorti leurs copies. Rien à voir avec les notes données par la scola.

Pire : la scola a admis avoir perdu des copies... et avoir mis 0 aux étudiants concernés.

Alors certes, il y a des personnes à la scola qui assurent (Bouton il était top, le moindre problème et il passait autant de temps qu'il le fallait pour le résoudre) mais à côté, P12 se ramasse tout de même le fond du panier...
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:04

Bon voila ce qu'il ya retenir de ce topic : 61% ne sont pas satisfait des prestations de notre administration...on pourra retourner ce chiffre dans tout les sens en dire ce que l'on veut, ce sera toujours une majorité de mécontent...il y a un travail de fond à faire sur l'administration (et en tête de liste la scola...)
Bonne journée à tous, je pense qu'on peut fermer le topic...il a dit ce qu'il avait à dire athome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Contenu sponsorisé





Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif contre la scolarité !!   Manif contre la scolarité !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif contre la scolarité !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Certificat de scolarité
» Notre amie, la scolarité
» présentation
» Certificat de scolarité
» horaires scolarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: