Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+29
Cuecky
gaki no tsukai
samim94
MagalieAlter
psykobuzzz
Mamzelle_Sarah
Gwen
Hdrien
Youpah
nad898989
Golmon
Siul93
Laroun
[Keny]
Le Cossaque
poupoule
Béryl
PrinCess
Scarface
Mystyfie
Gigi
draz
Comehte
SuprêmeBanana
Antonin
babydoll
el-pichichi
Tirako
shindara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:38

Bon en tout cas, on (je !!!) compte sur toi pour faire un rapport détaillé de tes impressions sur la console AU PLUS VITE !!! Bon pied-de-grue demain si tu vas effectivement faire la queue pour la récupérer !

Merci mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:41

c'est après demain le 8 (je vais pas commencer à faire la queu demain, c'est pas encore comme au japon ici...j'espere><), mais ouais vendredi soir promis je vous fait un ptit compte rendu, pas de bleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:44

Ah oui, j'ai un peu de mal avec les dates, les jours, les cours en ce moment lol.

Pas grave, je pensais quand même au 8 ^^

51
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:11

Shindara a écrit:
pour la sortie noire je sais pas...par contre ce qui est sure c'est ke debut 2007 ils mettront ds le commerce une wii capable de lire les dvd-video paske celles ki sort le 8/12 ne le pourra pas !! (ce ki est tres dommages ><)

Hum ! information très interressante...il faut attendre janvier alors...encore faut-il quel en sera le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:13

SuprêmeBanana a écrit:


Hum ! information très interressante...il faut attendre janvier alors...encore faut-il quel en sera le prix...

il parait ke le version dvd sera plus cher...question de licence et de legislation niponne un brin casse couille à ce que j'ai cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:34

C'est quoi, 250 euros la console jusque là, non ? Tu rajoutes 40+20 pour la Wiimote et un nunjuck supplémentaire (sinon c'est que t'as pas d'amis ou alors qu'ils ont tous la Wii) donc tu tapes déjà à + de 300 euros, sans un seul jeu... donc si faut compter plus cher encore pour celle qui lit les dvd, que dalle, je prendrais la "basique", d'autant plus qu'entre le pc et le lecteur de salon, c'est pas ce qui manque pour les lire, lesdits dvd...

Au fait, elle est pas moins chère, aux USA ? (enf***** de ricains va...)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:39

249 dollars et comme le dollar vaut moinsq ue l'euro...oui elle est moins cher
au jappn elle vaut 169 euros
comme d'hab' l'europe est la moins bien lottie
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:40

C'est dégueulasse ! jedi

Rassemblons-nous, défilons, et mettons à bas l'empire du mal qui nous fait raquer plus cher que le reste de la planète ! Exigeons le droit de jouer à Mario sans avoir à hypothéquer sa maison, luttons pour que le bonnet vert de Link soit accessible sans grever d'un nantissement sa télévision (je révise les sûretés en même temps...)...

starwars

Bon je retourne à mes régimes mat parce que c'est pas la Wiimote qui m'aidera le jour du partiel...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:45

ouais mais nous on a rayman avant tout le monde....
ouais, c'est vrai que ça pue un peu !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:47

Youpi... Rayman et les Lapins Crétins.... mur mili
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:55

Ouais Rayman j'avais kiffé le 1er...il était trop originale, trop bien, trop de la balle, de la boulette...
La franchement les nouveaux, ils ont tout chié...j'en suis presque outré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:06

Tirako a écrit:
C'est dégueulasse ! jedi

Rassemblons-nous, défilons, et mettons à bas l'empire du mal qui nous fait raquer plus cher que le reste de la planète ! Exigeons le droit de jouer à Mario sans avoir à hypothéquer sa maison, luttons pour que le bonnet vert de Link soit accessible sans grever d'un nantissement sa télévision (je révise les sûretés en même temps...)...

starwars

Bon je retourne à mes régimes mat parce que c'est pas la Wiimote qui m'aidera le jour du partiel...

Mais t'es vraiment trop atteint par les suretés toi !!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:44

tu nous inviettn Shindara a joue a Wii sport ??? mili
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:36

Antonin a écrit:
tu nous inviettn Shindara a joue a Wii sport ??? mili

j'invite déjà la brave ame ki va me prendre le cour de social pour ki me rammenne le cour et k'on test la wii...et apres je revise Crying or Very sad
mais une petite partie de wii entre juriste un de ces 4 il faudra étudier plus en avant la questions *___*
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:40

Bon... si tu lis ce message c'est que t'es rentré de la bataille rangée pour obtenir la Wii. Alors ? ALOOOOORS ???? Dis-nous tout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:16

alors....alors je l'ai !!!!
je suis arrivé à 9h30 à la fnac forum des halles (soit 30 min avant l'ouverture). je me place derrière un groupe d'une vingtaine de personne qui attend devant les grilles. un vigile nous dit que c'est pas là k'il faut attendre. Plus loin on se retrouve donc devant une file d'attente en face d'un burau d'accueuil spécifique. Je grille à peu pres tout le monde et me retrouve derrière les 20 personnes qui attendait déja ds la file (machiavelique !). A 10 h les grilles se levent mais le bureau pr les reservation , non, il ya au moins 50 personnes ki font la queu. A pres l'ouverture des grilles, une masse de personne ressort de la fnac en braillant "ya pas de wii dans le magasins !!"....Et non, seul ceux qui avaient une reservation ont pu en avoir une. Bcp de gens repartent. D'autres se rangent dans la queu. Il devait bien y avoir 200 tête dans cette file d'attente. Une organisatrice avec un badge fnac prend une photo en affirmant qu'elle avait jamais vu ça.
Vers 10h30 je rentre, je donne mon numero de reservation. On me donne une facture et je repart dans une autre pièce ou tous les jeux du lancement et les accessoires attendent ceux qui avaient reservé leur console. Une statut de link géante trone au milieu de petits tas de jeux wii. je prend ce que je suis venu chercher (voir plus haut) et je passe à la caisse : 379 euros...outch !
A la sortie je retourne voir la queu. Encore bcp de monde et autant de déçus. Toutes les resa sont honoré mais ceux qui ont pas reservé = pas de wii.
Je rentre chez moi, vent à décorner les boeufs mais bon.
J'installe le tout (installation vraiment enfantine d'ailleur) et j'allume.
Je connect ma wii au net (par wifi) et elle telecharge les mise à jour. La chaine meteo et info ne sont pas encore en marche mais la chaine boutique (pour acheter les anciens jeux) fonctionne nikel. Je ne l'ai pas encore utiliser car je prefere m'acheter une cart de point wii plutot ke de payer par CB mais les cartes à point de se vendent pas encore. En tout cas paas là ou j'était. Je vais sur la chaine Mii et je me crée un avatar en SD qui me ressemble à peu près et je lance le premier jeux.

Wii sport: le mii qu'on a créé se retrouve ds ce jeux donc on joue avec un smili-nous en bonhomme, rien que ça c'est marrant. Wiimote repond très bien mais il faut bien quelques minutes d'adaptation. J'ai fait une partie de chaques jeux. Tout est tres sympa. J'ai un petit faible pr le base ball mais c'est paske j'aime bien ce sport. Bon les graphismes c'est pas tip-top mais on s'en fou ^^

Red Steel :Le scénar fait penser à du tarantino, tous le jeux aussi d'ailleur, on fait que se tirer dessus ou faire des duels au katana. il faut là encore un certain tant d'adaptation, surtout pour bien viser les ennemis mais une fois que c'est maitrisé c'est tout bon. Les graphismes sont sympa, Carrément mieux que sur Cube (encore heureux mais c pr dire)
les bruitages sont sympa et on peu les entendre sur le wiimote ki a un petit haut parleur. J'ai pas encor essayer le multi. un jeux que je conseille vivement, ne serait-ce que pour tester une maniabilité tres originale.

wii play: pas encore essayé, j'y reviendrais plus tard.

bon ba j'y retourne *___*
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:42

c'est pire qu'une expédition militaire votre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:11

Hé bé...c'est carrément du fanatisme !
Red Steel avait l'air vraiment bien...mais à t"écouter...même si le concept est vraiment révolutionnaire, niveau graphisme et son ça n'a pas l'air de péter la concurrence...me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:35

j'ai mes voisins qui l'ont ... j'ai testé le golf et la boxe c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:55

SuprêmeBanana a écrit:
niveau graphisme et son ça n'a pas l'air de péter la concurrence...me trompe-je ?

non tu trompe pas, il n'a rien de bien revolutionnaire, d'ailleur la plupart des critiques ont mieux noté call of duty 3 (ki est plus beau je pense).
Je pense que redsteel reste LE fps de la wii car c'est une exclue...bon et puis c'est un studio français et ma sens patriotique à joué Rolling Eyes

Citation :
c'est pire qu'une expédition militaire votre histoire !!!

je ne te le fait pas dire, le pire ça devait être sur les champs hier soir...je sais pas si vous avez vu aux info, mais c'était enorme.

Citation :
c'est pire qu'une expédition militaire votre histoire !!!

le golf est sympa, la boxe est à mon avis le moins bon du lot.

wii play: je vien de l'éssayer avec un pote. Il est tres sympa et on se marre bien (le jeu de billard, de hockey et la course de vache restent mes préférés). Par contre heureusement k'on à une wiimote avec et ke le jeu, grace à la wii mote (qui vaut 40 euros seule), revien à 10 euros...car c'est ce k'il vaut. A peu près au même niveau que wii sport (jeux offert avec la console)...Un jeu sympa a plusieur, mais très lassant seul !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:33

Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai envie d'y joueeee
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:59

Grave !

Sinon, j'ai une copine à Paris II qui avait pré-commandé la Wii + une 2e wiimote, etc... la société auprès de laquelle elle avait passé commande (je sais plus si c'est la fnac ou autre) lui a envoyé un mail pour lui dire "bon ben, on va vous envoyer la manette et puis pour la console on sait pas trop encore si on en aura assez..."
Moralité, elle s'est bien faite baisée... même si je trouve ça un peu deg : si tu la pré-commande, c'est quand même pour être sûr de l'avoir dès la sortie... ne s'agit-il point d'une condition substantielle du contrat ? (comme quoi, même quand on veut sortir du droit, on en sort jamais lol).
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:37

Dites moi : sur le plan du graphisme et de la sono, ça pète la concurrence ou pas ? parce que j'ai l'impression que le seul argument de vente c'est le concept révolutionnaire (je vous l'accorde) de la manette avec capture des mouvements (d'accord c'est un argument quasi-massue)...mais qu'en est-il du reste ?
Et puis d'ailleurs, cette fameuse capture de mouvement elle est vraiment réaliste (digne de la technologie de pointe japonaise), ce que je veux dire, c'est est-ce que la transposition des mouvements de la manette est parfaite, ou est-ce que l'on peut y mettre un petit bémol ?
(je sais, je fais partie de la "black-liste" des vendeurs de la Fnac Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:48

tirako : pour ton amie, ça m'etonnerait que ce soit la fnac, elle a honoré toute ses commandes avec versement d'accompte de 50 euros.

Banana : niveau graphisme, pr l'instant c'est loin d'etre du niveau de la x360 ou de la ps3. Mais il faut noter que le seul jeu nintendo (donc sensé etre top nivo graphiquement) actuelle est zelda et que celui ci à d'abord été devlopé pour le cube ->donc graphisme de cube ! j'attend de voir mario galaxy ou des jeux de squaresoft ou de capcom pour dire si la wii est du niveau de ses concurentes.
Pour la sono, c'est pas le genre de truk auquel je fait gaffe mais c'est tout à fait correct.
Au niveau de la capture de mouvement j'ai vraiment rien a dire, c'est du tout bon...vraiment bluffant !

ptin je devais relire mes 2 matieres fonda aujourd'hui...j'en ai relu qu'une pour pouvoir jouer a redsteel >< (heureusement que mes partiels ne commencent ke mercredi !!)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:31

tien je remonte ce topic pour dire 2-3 truks interessant:

- j'ai telecharger un jeux sur la console virtuelle de la wii. En gros j'ai acheté des wii-points avec ma cb (10 euros) sur ma wii en passant par internet et j'ai dépensé ces points pour acheter "toejam & earl", un jeux de megadrive (8 euros). Le telechargement je pase bien, rien à redire. C'est marrant de rejouer a des anciens jeux, d'autant qu'on attend avec impatience des bombe comme mario kart 64 et zelda ocarina of time qui devraient débarquer dans le premier smestre 2007. De nouveaux jeux sont rajoutés chaques semaines.
Bref, un outil très interessant et sympathique, pouvu qu'on aime le trip old-school.

- La wii est tjs en rupture de stock bientot 2 mois apres sa sortie. Nintendo peine à aprovisionner les magasins et les precieux rectangles partent dans la journées ou ils arrivent. On parle d'une disponibilité possible courant mars mais rien n'est moins sure....

- La ps3 a fait des ventes catastrophiques aux usa, et il n'y a pas de rupture de stock, une premiere ds l'histoire des consoles sony !! La faute à un prix bien trop elevé, d'ailleur nintendo of america pensent baisser d'une centaines de dollars la console...reste a voir si la meme baisse sera appliqué en europe. Bon, je m'en fou un peu du prix de la ps3 vu que de toute manière je l'acheterais pas mais ça pourrait interesé certains , paske 600 euros la console, ça fait mal !!

voilà c'était histoire de relancer le débat dans un domaine au moins aussi interesant que le droit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux vidéo
» Vidéo Youtube & Co
» Plaidoirie en vidéo !!
» Recevabilité de la preuve par vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: