Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 dissertation de communautaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kannelle84
Munifex
Munifex
kannelle84


Féminin
Études : L3
Nombre de messages : 32


dissertation de communautaire Empty
MessageSujet: dissertation de communautaire   dissertation de communautaire EmptyMer 25 Oct - 15:30

arrivée des vacances oblige cette semaine ainsi que le début de semaine prochaines, colles et td s'accumulent et nous submergent de travail, aussi un petit coup de pouce pour ma dissert en communautaire serait le bienvenu....
je galère trop avec le comunautaire
voici mon sujet : la directive constitue-t-elle une source de droit communautaire conforme au principe de la sécurité juridique?
si vous avez quelques pistes de réflexions, des orientations pour mon devoir n'hésitez pas à m'en faire part
ah oui, aussi, j'ai de grosse difficulté avec les introductions, je ne sais pas les faire, surement un probleme de métode et d'inspiration...
merci
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


dissertation de communautaire Empty
MessageSujet: Re: dissertation de communautaire   dissertation de communautaire EmptyMer 25 Oct - 22:18

moi j'ai de grosses difficultés pask'on a pas de vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


dissertation de communautaire Empty
MessageSujet: Re: dissertation de communautaire   dissertation de communautaire EmptyMer 25 Oct - 23:05

MDR Shindara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissertation de communautaire Empty
MessageSujet: Re: dissertation de communautaire   dissertation de communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissertation de communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD Droit communautaire
» à la recherche de DJP et communautaire
» A propos du Contentieux communautaire
» droit communautaire institutionnel
» Plan cours contentieux communautaire et européen 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: