Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment trouver un co-encadreur pour la thèse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


comment trouver un co-encadreur pour la thèse? Empty
MessageSujet: comment trouver un co-encadreur pour la thèse?   comment trouver un co-encadreur pour la thèse? EmptySam 28 Oct - 19:49

Quelqu'un peut il m'informer sur la meilleure manière de trouver un co-encadreur?jvoudrais faire kk recherches en france concernant ma thèse, il mfaudrait pour ça ou bien une lettre d'invitation d'un encadreur d'une des facultés de droits ou bien un co-encadreur en france pour diriger mes recherches! je songe à la faculté de Montpellier!c'est là où je suis née, de plus la faculté de droits de Tunis est conventionnée avec elle en plus de celle de Toulouse!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


comment trouver un co-encadreur pour la thèse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un co-encadreur pour la thèse?   comment trouver un co-encadreur pour la thèse? EmptySam 28 Oct - 19:57

Ouai j'y suis aller à la fac de montpellier, c'est sympa, elle est située dans un ancien cloître...c'est tout mimi lool !
Ben je pense que tu devrais envoyer une lettre au doyen de cette fac...on verra ce qu'il te répondra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
Naddou
Munifex
Munifex
Naddou


Féminin
Age : 46
Études : Avocate. doctorante, sujet:le franchising
Loisirs : chant, poésie et bandes dessinés
Nombre de messages : 50


comment trouver un co-encadreur pour la thèse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un co-encadreur pour la thèse?   comment trouver un co-encadreur pour la thèse? EmptySam 28 Oct - 20:06

Merci pour l'idée! lol! je crois plutôt que ça doit se faire entre administrations!je sais pas, je vais essayer comme même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver un co-encadreur pour la thèse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un co-encadreur pour la thèse?   comment trouver un co-encadreur pour la thèse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver un co-encadreur pour la thèse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: … et après…-
Sauter vers: