Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 commentaire pas piqué des vers!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurélia
Nouveau
Nouveau
aurélia


Féminin
Age : 36
Études : L1
Nombre de messages : 3


commentaire pas piqué des vers!!! Empty
MessageSujet: commentaire pas piqué des vers!!!   commentaire pas piqué des vers!!! EmptyJeu 16 Nov - 17:38

salut je suis en première année a la fac de droit de monptellier et g un commentaire a faire en histoire du droit et je c pas du tout comment m'y prendre pour organiser mes remarques et en plus g pas gran chose à dire c sur l'ordonnance de villers-cotterêts 1539 si vous pouviez m'aider ce seré super sympa je patauge!!
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


commentaire pas piqué des vers!!! Empty
MessageSujet: Re: commentaire pas piqué des vers!!!   commentaire pas piqué des vers!!! EmptyVen 17 Nov - 1:29

Ben écoute moi : j'en sais que dalle la dessus...mais tu as en main un fantastique outil qui s'appelle internet, espérons qu'il t'apportera les bonnes réponses...sinon, ben tu feras comme nous : galère et impasse sur le sujet beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
 
commentaire pas piqué des vers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Etudiante au six Seven avec Fac de la Varenne???
» Commentaire art 11
» Commentaire sur une loi constitutionnelle
» Commentaire de QPC
» Le Commentaire de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: