Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 méthodo de rédaction juridique

Aller en bas 
+2
babydoll
tonio_paris
6 participants
AuteurMessage
tonio_paris
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3


méthodo de rédaction juridique Empty
MessageSujet: méthodo de rédaction juridique   méthodo de rédaction juridique EmptyJeu 23 Nov - 12:16

Hello

comme je le disais en présentation, je suis en L2 et je viens de L3 eco, donc je n'ai pas vraiment toutes les bases...

Je viens de prendre deux toles en administratif et en civil, et un professeur m'a expliqué hier que le probleme ne vient pas de mes connaissances mais de ma manière de rédiger.

Je suis donc depuis dans les bouquin d'annales pour essayer de m'impregnier de la radaction juridique, mais comme le disait l'un des sujet, le plus dur est de traduire le français en droit...

Les partiels arrivent et je cherche comment m'y prendre
pour le moment, cela ne concerne pas les disserts ni les arrets, mais plutot la rédaction de réponses à des questions précises...

Au secour svp Sad

tonio
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


méthodo de rédaction juridique Empty
MessageSujet: Re: méthodo de rédaction juridique   méthodo de rédaction juridique EmptyJeu 23 Nov - 21:03

difficile de répondre comme ça !
est-ce que tu aurais une question plus précise sur un sujet ? parce que là c'est trop large !
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé