Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tous!

Aller en bas 
+5
[Keny]
Tirako
mili
poupoule
kat1809
9 participants
AuteurMessage
kat1809
Prolétaire
Prolétaire



Études : deug 2
Nombre de messages : 17


coucou a tous! Empty
MessageSujet: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyMer 22 Déc - 17:48

je me presente comme il es tconvenu!je suis inscrite a la varenne que depuis novembre suite a un transfert(mal venu!) d'une ville superbe ,dt je pleure tjs la perte,aix-en-provence!magnifique fac!vous savez celle qu'on voit ds "4 garçons plein d'avenir"!vieux film,certes!enfin bref g du quitter cette ville pr des raisons familiales et g atteri a la varenne puisque c'etait la seule ki acceptait les inscriptions tardives!malheureusement g du mal a m'adapter d'autant que j'habite assez loin(1h30 de transport les bo jours!)et que suis assez timide dc je profite de ce forum pr faire des connaissances!au fait je suis en deuxième année de droit et g 24 ans!je sais, un peu vieille pr ce niveau ms g eu pas mal de pb de santé ces dernières années dc g trainé au lycée,g fait deux premières années et c ma deuxiéme année de deug en espérant ne pas en faire une troisième car g l'impression que ce n'est pas les memes methodes de travail du tt par rapport à aix!dc etudiant de deuxième année je fait appel a vot'bon coeur pr aidez une pov' etudiante errant perdue ds les couloirs de la fac!lol nan en fait suis totalement perdu depuis mon inscription et un peu déprimée dela grisaille de paris dc j'espère que ce forumm'aidera a decouvrir lesjoies del'etudiant a paris!bonnes fetes a tous et bonnes revisions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyMer 22 Déc - 19:35

OOOOOh j'imagine bien que la transition entre Aix et Paris a du être assez difficile...quitter une si belle région pour attérir ici Confused

Mais surtout il ne faut pas hésiter à nous solliciter nous étudiants de 2e année...on a peut être des têtes bizarres mais on mord pas... Very Happy

Et puis j'espère que tu réussieras à apprécier un peu la vie dans notre région...parce que malgré tout y a quelques trucs bien à faire ou à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyMer 22 Déc - 19:59

Ooooooooooooooh mais comme je te comprends!!!!
Moi j'ai quitte la haute savoie et mes montagnes pou trouver Paris, j'ai trop deprime en arrivant, j'ai mis 2 mois a m'y faire, et meme maintenant j'ai des ptits coups de blues. Alors hesite pas, avec poupoule on est en 2e annee, si tu as besoin ... pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyMer 22 Déc - 20:01

Oups j'avais oublie de me connecter ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue   coucou a tous! EmptyMer 22 Déc - 22:28

A mon tour de te souhaiter la bienvenue !

C'est vrai, la fac n'est pas particulièrement un endroit idyllique, mais j'espère que t'y feras... enfin c'est sûr que par rapport à Aix, le coin est quelque peu moins sympathique...

Il n'empêche, re-bienvenue !

salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyMer 22 Déc - 22:57

Coucou kat et bienvenue a toi !

j'espère que ta pas trop le cafar de ta fac, de ta région, de tes amis et tt et tt .. fo pas attaquer les révisions avec une déprime didonc !

Fo pas avoir peur des étudiants de la varenne ils sont tous très gentils (lool sauf ceux qui aiment se mettre dessus pour se défouler!) et pi tu vois ta déjà 2 étudiantes de 2e année qui taccueillent les bras ouverts cheers .. sinon si ta besoin de conseils divers je me ferai un plaisir de taider ! salut
Sinon j'ai une copine qui était d'aix .. elle a juste fais 2 2e année a la varenne avec moi et elle est repartie et c'est vrai qu'elle préfère 100x plus là bas ! drunken
Mais tinquiète paris is magic !.. je m'engage à te la faire visiter et apprécier .. qd on aura 1 peu plus de de tps Wink

bon courage !.. et encore bienvenue sur ce forum ..!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyJeu 23 Déc - 0:49

hello Kat, je suis dans le meme cas que toi, j'arrive de Strasbourg, et débouler en cours de cursus dans une fac et une ville inconnue c'est pas facile, je suis en licence mais je peux toujours filer un coup de main Smile

et de toute façon Keny a promis apres les partiels quand il aurait le temps d'organiser une grande réunion dans un endroit sympa pour que tous les petits egarés fassent connaissance ,il s'engage a faire apprecier et visiter!!! hein keny? I love you

a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyJeu 23 Déc - 12:01

ben on est beaucoup dans la meme situation arriver ici en milieu de cursus voir fin (la maitrise c'est la fin du cursusu desfois Rolling Eyes )
ben c'est pas la joie mais bon il y a des gens tres sympa a la varenne !!

bon courage pis pareil si tu a besoinde conseil je peux essayer d'aider meme si je pense aussi avoir d'autres methodes qu'ici !

bonnes revisions a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
kat1809
Prolétaire
Prolétaire



Études : deug 2
Nombre de messages : 17


coucou a tous! Empty
MessageSujet: merci a tous!   coucou a tous! EmptyMar 28 Déc - 21:14

ça me fait chaud au coeur tte vos reponses!je ne m'atendais pas a ce que on me reponde aussi vite et aussi nombreux!merci!j'espere que papa noel vous a gaté?!joyeux noel!!!!!!!!!!!!!si vous avez d bons plans pour le rveillon sur paris merci de communiquer!bisous a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoile_filante
Prolétaire
Prolétaire
etoile_filante


Études : deug 2
Loisirs : poèmes,ciné,musik,sortir entre amis
Nombre de messages : 24


coucou a tous! Empty
MessageSujet: welcome   coucou a tous! EmptyMar 28 Déc - 22:22

bienvenue a toi kat!
je suis en deuxieme année et c vrai ke c pa facile de sintegrer ds cet fac pluto induvidualiste....
ms en tt k si ta besoin de koik ce soi, nesite pa!
bonne année et gardez moi un peu de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
ksos vinz
Prolétaire
Prolétaire
ksos vinz


Loisirs : Stunt Sex & Freeride ,
Nombre de messages : 20


coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! EmptyDim 2 Jan - 22:49

salut kat
bienvenue za toi dans cette tres " belle " ( jai u du mal a l'ecrire ) faculte de la varenne ...
t'inquiete tu va vite t'adapter regarde je suis un exemple parfait d'integration je suis associal je en me lave jamais je fais du bruit et je chante faux et surtout surtout je ne change jamais de chaussettes et pourtant avec toutes ces qualites en ma possessions j'ai reussi a connaitre des gens lol

un conseil fonce a la machine a cafe ya plein de skuatteur c nous lol

gazzz en rgand la demoiselle du sud
ps: si a ta fac d'aix ya de la place je suis candidat prem's ... notre fac est bien c juste ke jai besoin de soleil pour vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
kat1809
Prolétaire
Prolétaire



Études : deug 2
Nombre de messages : 17


coucou a tous! Empty
MessageSujet: encor merci pr les reponses!   coucou a tous! EmptyMar 4 Jan - 17:38

bonne année a tous pr commencer!j'espere quevs vs etes amusés comme des fous a reviser comme d malades pour les partiels?!
pr ksos vinz:ya tjs de la place a aix ms lepb c kil fo avoirles moyensvu l'ambiance bourges kil ya là bas!ms aussi non c super et je regrette vraiment!!!!devant lamachine a kf ya tellemnt de monde que ça m'etonnerait que je te repere....;-)a bientot a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous! Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous!   coucou a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» Coucou
» Coucou!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: