Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A votre avis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 35
Études : Terminale L
Nombre de messages : 1


A votre avis... Empty
MessageSujet: A votre avis...   A votre avis... EmptyDim 31 Déc - 16:41

dogy coucou je me présente, je m'appelle Myriam et je suis en Terminale Littéraire. J'aimerais faire du droit, mais je suis encore dans le vague et c'est pour ça que je vous sollicite vous et votre expérience en tant qu'étudiant(e) chinese !

Voici mes questions:
1. Quels types d'études en droit existent? ( droit fiscal etc)scratch
2. Quels débouchés?Question Question Question
3. En droit social y a t-il des maths??? Dans quels types de droit n'y at-il pas de maths?mouth
4. Quelle université me conseillez vous? [arhendal] ( J'habite le Nord de la France j'aimerais beaucoup aller à la sorbonne à Paris mais il parait qu'il ne prennent que les meilleurs, et comme moi je suis pas une intello...)
5. Les études sont elles payantes?smiley_0012
6. Est ce que le droit demande beaucoup de travail?pleure
7. Pourquoi avez vous choisi le droit? Qu'est ce qui vous motive? Que voulez vous devenir? Et est ce que ces études vous plaisent?

Merci beaucoup j'attends vos réponses avec impatience...salut athome
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


A votre avis... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis...   A votre avis... EmptyDim 31 Déc - 19:10

Salut Myriam !

Bon, je vais tacher de répondre à quelques unes de tes questions, sinon toutes si je suis inspiré lol!