Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 orientation

Aller en bas 
+13
Shadowman
Caro
Scarface
PrinCess
Mystyfie
poupoule
el-pichichi
Antonin
babydoll
Tirako
shindara
[Keny]
Béryl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:22

Et pour ceux qui n'y arrivent pas en droit, ben ils peuvent toujours se recycler tu sais^^
D'ailleurs je comprends pas, Poupoule et Babydoll, vous êtes en M2 non?
Vous faites parties des "bons", alors je ne vois pas où est le pb?^^
Et puis, c'est quoi cette lutte contre le "laughting out laugh"? Sur terre, y a que toi qui fait ça ^^.
Ca ne m'étonne pas, t'es Dracula, le seul et l'unique...^^

Allez "qui aime bien châtie bien".
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:26

Non je m'amuse bien ici^^.
Pas envie de me casser^^.
Allez sois pas si susceptible mon vieux, je taquine rien d'autre ^^.
C'est comme ça que ça marche non? ^^
Vous me taquinez, je vous taquine ^^

ayalou
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:29

Scarface a écrit:

D'ailleurs je comprends pas, Poupoule et Babydoll, vous êtes en M2 non?

c'est pas parce qu'elles sont doué dans le droit qu'elles ont jamais eu de note en dessous de la moyenne ou qu'elle ne pense pas à ceux qui triment et qui finalement reussissent pas meme si ils bosse 2 fois plus que les autres...poupoule est en M1 droit des affaires et babydoll au M2 de ranouille...

Citation :
Et puis, c'est quoi cette lutte contre le "laughting out laugh"? Sur terre, y a que toi qui fait ça ^^.

non ya pas que moi qui fait ça, il y a aussi quelques étudiants en medecine des étudiants en art plastique ou des mec des prepa'...comme quoi, c'est varié ^^


Citation :
Ca ne m'étonne pas, t'es Dracula

d'ailleur si tu pouvais me rammener une vierge dans mon plumard pour que je lui suce le sang ce serait sympa...
en te remerciant par avance
Vlad l'empaleur

Citation :
Non je m'amuse bien ici^^.

t'avais pas trop l'air de t'eclater quand je t'ai vanner sur les kaï...fait pas genre...limite tu pleurais ^^
alors vien pas me parler de suceptibilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:31

Huissier de justice, c'est un métier honorable. (par d'ironie là-dessus!)
Dommage que ce soit Dracula en personne qui s'en charge... ^^^(là c'était ironique): c'est sûr ça va "saigner"^^.
Tout le monde est rallié pour son look quelqu'il soit. (c'est la vie mon vieux)
Tu ne viens pas de dire, qu'il fallait savoir rire de soi-même?
Je ne m'emporte pas, de toute façon, pk je m'emporterai?
On ne se connait même pas.
Sauf que lorsqu'on taquine, faut savoir recevoir en retour ^^

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:35

Lol ouais les "racailles", ça ne m'avait pas plus, mais là, c'est bon, j'ai compris que cétait pour de rire! ^^
Je le reconnais, c'était pas cool de ma part.
Par contre,
ça t'énerve ce que je te dit on dirait?^^
Comme je t'ai dit, du calme, ce n'est que du jeu^^, n'est-ce pas?
Sois pas si susceptible... ^^ (dixit you ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:37

Scarface a écrit:
Huissier de justice, c'est un métier honorable. (par d'ironie là-dessus!)

va dire ça à la populace, y a que les juristes et les familles des huissiers pour comprendre ça...

Citation :
Tout le monde est rallié pour son look quelqu'il soit

je suis le premier à la faire d'ailleur

Citation :
(c'est la vie mon vieux)

c'est pas paske t'as un an de + que moi qu'il faut te prendre pr mon grand-frere qui va m'apprendre les choses de la vie ^^


Citation :
Tu ne viens pas de dire, qu'il fallait savoir rire de soi-même?
Je ne m'emporte pas, de toute façon, pk je m'emporterai?
On ne se connait même pas.
Sauf que lorsqu'on taquine, faut savoir recevoir en retour ^^

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:38

bon je te laisse préparer ta défense, je reviendrai plus tard sur le forum, faites pas trop de bêtises en mon absence loooooooooooooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:44

Shindara a écrit:
Scarface a écrit:
Huissier de justice, c'est un métier honorable. (par d'ironie là-dessus!)

va dire ça à la populace, y a que les juristes et les familles des huissiers pour comprendre ça...

Bravo la modestie, tu parles de "populace" pour désigner les gens... C'est pas parce-que tu vas devenir huissier que tu peux méprises les autres de la sorte. "Populace", c'est bien plus prétentieux de dire que 12,5, c'est nul. ^^

Citation :
Tout le monde est rallié pour son look quelqu'il soit

je suis le premier à la faire d'ailleur

Ben tu devrais pas mec, t'es pas en position de force... Si tu vois ce que je veux dire.^^

Citation :
(c'est la vie mon vieux)

c'est pas paske t'as un an de + que moi qu'il faut te prendre pr mon grand-frere qui va m'apprendre les choses de la vie ^^

Désolé mais je n'ai pas un an de plus, mais 3 mois de plus seulement.
Au fait j'ai eu mon bac à 17ans, c'est jusqu'avant le droit, j'ai fait une année d'études linguistiques aux US.

Citation :
Tu ne viens pas de dire, qu'il fallait savoir rire de soi-même?
Je ne m'emporte pas, de toute façon, pk je m'emporterai?
On ne se connait même pas.
Sauf que lorsqu'on taquine, faut savoir recevoir en retour ^^

Amen
Désolé je suis athé ^^ (bon j'avoue c'était pas drôle, mais bon je rép par une blague pas drôle à une blague qui l'est aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:46

mince je viens de voir que j'ai pas "cité"
je mets mes réponses pour que ça soit plus clair:

Bravo la modestie, tu parles de "populace" pour désigner les gens... C'est pas parce-que tu vas devenir huissier que tu peux méprises les autres de la sorte. "Populace", c'est bien plus prétentieux de dire que 12,5, c'est nul. ^^

Ben tu devrais pas mec, t'es pas en position de force... Si tu vois ce que je veux dire.^^

Désolé mais je n'ai pas un an de plus, mais 3 mois de plus seulement.
Au fait j'ai eu mon bac à 17ans, c'est jusqu'avant le droit, j'ai fait une année d'études linguistiques aux US.

Désolé je suis athé ^^ (bon j'avoue c'était pas drôle, mais bon je rép par une blague pas drôle à une blague qui l'est aussi)
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:50

Scarface a écrit:
bon je te laisse préparer ta défense, je reviendrai plus tard sur le forum, faites pas trop de bêtises en mon absence loooooooooooooooooooool.

fait pas genre tu t'amuse, t'es au taquet Rolling Eyes

Citation :
ça t'énerve ce que je te dit on dirait?^^

oui ça m'enerve lolilolilol

nan serieusement ça m'enerve paske tu fait style que tu rigole alors que je suis sure que non...apres ce ne sont que des suposition mais meme si tu rajoute des lol ou des ^^ on sent que t'es un rageux...et que finalement, t'as tjs pas digérer le premier truk alors t'en rajoute des caisses pour tenter de me ridiculiser. Ce qui est stupide car tt le monde ici sais qui je suis...
Donc non serieusement, ce petit jeux ne me fait pas rire du tout, et toi non plus d'ailleur ; je me trompe ? limitons ici les frais... pour ce qui est d'apprecier l'humour d'une personne, tous les gouts sont dans la nature ... Toi en tout cas, tu m'as pas fait marré une seule fois, c'était plutot vicelard d'ailleur...

Citation :
Bravo la modestie, tu parles de "populace" pour désigner les gens... C'est pas parce-que tu vas devenir huissier que tu peux méprises les autres de la sorte. "Populace", c'est bien plus prétentieux de dire que 12,5, c'est nul. ^^

ce terme m'a échappé...si il ya des gens blessé dans l'audience je m'en excuse platement

Citation :
Ben tu devrais pas mec, t'es pas en position de force... Si tu vois ce que je veux dire.^^

non je vois pas ce que tu veux dire

blague à part, t'es inscrit depuis le 19 mars 2007 moi depuis novembre 2004 et c'est la première fois k'il ya un tel clash sur le forum..bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:06

babydoll a écrit:
PrinCess a écrit:
babydoll a écrit:
euuuh faut quand même arrêter de se plaindre en recevant un 12.5 quand même là !
avec ravenne et en civil des biens c excellent, et même sans ravenne 12.5 c une mention AB ...
donc pensez à ceux qui sont sur le forum et qui ne réussissent pas à dépasser les 10-11 .... parce que personnellement je trouve que ça fout un peu les boules de lire qqn disant ça ...

OK 12,5, c'est pas la catastrophe c'est sûr mais bon quand on a de l'ambition, c'est pas suffisant ...

désolée princess mais bon, on peut avoir de l'ambition, vouloir des bonnes notes (qui n'en veut pas ???) et pourtant avoir du mal à y parvenir ...

Evidemment qu'on peut avoir du mal à y parvenir ! Mais en fait, il faut avoir des ambitions à la hauteur de ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 17:03

Pour shindara: avant de me dire de partir du forum, laisse moi m'exprimer conformément au principe du contradictoire (cf. galop de DJP) ^^
Déjà tu m'insultes de "rageux", mais je crois que le plus "rageux" des 2, c'est toi puisque tu as envie que je me "casse" du forum (dixit toi-même) lol.
Et à part de m'insulter de "rageux", tu connais pas d'autres mots?
Je te conseille d'enrichir ton vocubulaire, car en tant que juriste tu sembles limité en vocables. looooooooool
A ce propos, le terme "rageux" est plus en vogue chez les racailles que chez les juristes... looooooool
Franchement, je ne suis pas énervé, mais ça me déçoit que tu manques autant d'humour: "take it easy". lol
Au contraire, ça m'amuse de voir que tu t'énerves pour si peu.

PS: De toute façon tu n'es même pas concerné par la discussion; en fait, vu que t'es pistonné, que tu aies 10 ou 12 de moyenne, ça ne change rien à ta cause (contrairement à d'autres comme Sant qui sont compétents, mais qui galèrent pour trouver un emploi).

Bien sûr Shindara, ne monte pas sur tes grands chevaux, tout ceci n'est qu'ironie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:30

Scarface a écrit:
Franchement, je ne suis pas énervé, mais ça me déçoit que tu manques autant d'humour: "take it easy". lol

marrant, j'ai pensé la même chose de toi au début mais là je ne suis même plus déçu mais blasé...

Citation :
Bien sûr Shindara, ne monte pas sur tes grands chevaux, tout ceci n'est qu'ironie ^^.

comme dis plus haut, je préfère arrêter la les frais ; t'es trop fort, merde, je ne peux rien contre toi, super argumentation, un futur grand avocat , la classe...digne d'un des meilleurs des L3, respect, je m'incline...t'as reussi a retourner mes arguments et tout contre moi...stp vien te presenter à moi dans l'amphi pour que je puisse t'embrasser les pieds !

PS : les pistons c'est pas grace à mes parents ou à des amis que je les ai eu, je me suis bougé le cul pr les trouver et j'ai fait mes preuves là ou je boss...

Citation :
De toute façon tu n'es même pas concerné par la discussion

c'est toi qui a commencé a parlé de moi sur ce topic mon grand, pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 19:43

Bon et bien en tant que modo et a fortiori en tant qu'admin je ne peux qu'intervenir dans cette conversation.

Je pense que cette attitude est entièrement puérile : vous avez 5 ans d'âge mental ou quoi ?
Vraiment en lisant ces posts je me suis dit : mais jusqu'où vont-ils aller ?
je peux pas attendre la réponse à cette question, je pense qu'il est temps de calmer un peu le jeu, ça devient vraiment lourd à la fin.

Bref, pour reprendre les choses telles que je les ai perçues :
Scarface je ne pense pas que les premières petites vannes de Shindara étaient méchantes, ce n'était que pour plaisanter. Ca a toujours été le ton de ce forum. Certes il ne connaissait pas ta façon de réagir à ce genre de blague, et aurait peut etre du attendre que tu sois un peu plus "ancien" sur le forum pour se le permettre, mais il n'empeche qu'il n'a pas été méchant non plus.
En revanche je t'ai trouvé assez méchant, notamment pour le coup de "Dracula".
Chacun son style vestimentaire et son mode de vie : pour avoir discuté avec Shindara assez souvent, il sait très bien que je ne partage pas ses gouts pour la musique metal ou les vetements "all black" mais je respecte cela et je n'ai jamais rien dit de tel que ce que tu as dit, que je trouve irrespectueux.

Quant au fait que poupoule et moi soyons en M1 et M2, cela ne veut rien dire. Si j'ai fait cette réflexion pour les notes, c'est parce que j'ai beau être en M2, ma meilleure moyenne annuelle n'a pas dépassé le 12 (en Deug 2), et que je suis toujours passée avec 10-11 maxi, donc entendre quelqu'un se plaindre parce qu'il a eu 12.5, certes tu peu être déçu si tu pensais avoir plus, mais je ne trouvais pas cela délicat de le mettre sur le forum et tourné de cette manière.

Par ailleurs, je pense que lorsque l'on vient d'arriver quelque part, que ce soit un forum ou autre chose, il est mieux vu de s'adapter quelque peu à l'environnement, et de prendre ses marques avant de se permettre trop de libertés ...

Enfin, pour cette vieille gué-guerre entre lol et ^^, je trouve ça tellement "ras des paquerettes" que je vais même pas en parler ...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter maintenant vos conneries, parce que là je reste cool, mais si vous continuez ça risque de pas durer ...
J'aime pas jouer le "vrai role" de modo mais quand c'est nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:13

Perso, j'ai rien contre toi, Shindara, c'est juste que lorsqu'une personne me taquine, je lui rends la monnaie de sa pièce, comme je l'avais déjà dit.
Apparemment Desproges avait raison : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Pour ce qui te concerne, Babydoll,
Je n'étais pas venu sur ce site avec l'intention de mettre le chaos. J'ai simplement essayé de m'informer d'une façon courtoise avec vous tous.
Laisse-moi le temps de m'adapter et d'ailleurs, super l'accueil !!

Puis, c'est trop facile de tous vous liguer contre moi qui suis nouveau sous prétexte que je n'ai pas les mêmes points de vue que vous.
D'ailleurs, j'avais fait exprès de ne pas répondre au dernier post de Shindara pour ne pas envenimer la situation ; surtout que je n'ai vraiment aucune dent contre lui.
Mais apparemment, tu n'as pas saisi.

Bref, si c'était des menaces d'exclusion à mon encontre, je te trouve très étroite d'esprit. Mais bon, vu que je suis tolérant, j'accepte ton point de vue.

Enfin bon, sans rancune, Shindara ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:19

babydoll a écrit:


Quant au fait que poupoule et moi soyons en M1 et M2, cela ne veut rien dire. Si j'ai fait cette réflexion pour les notes, c'est parce que j'ai beau être en M2, ma meilleure moyenne annuelle n'a pas dépassé le 12 (en Deug 2), et que je suis toujours passée avec 10-11 maxi, donc entendre quelqu'un se plaindre parce qu'il a eu 12.5, certes tu peu être déçu si tu pensais avoir plus, mais je ne trouvais pas cela délicat de le mettre sur le forum et tourné de cette manière.
...

Peut-être que ça ne t'a plus que Scarface soit déçu de son 12,5 mais tu ne peux pas l'empêcher d'exprimer son opinion. Après tout, c'est SA liberté d'expression ...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 0:04

Scarface a écrit:
Perso, j'ai rien contre toi, Shindara, c'est juste que lorsqu'une personne me taquine, je lui rends la monnaie de sa pièce, comme je l'avais déjà dit.
Apparemment Desproges avait raison : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Pour ce qui te concerne, Babydoll,
Je n'étais pas venu sur ce site avec l'intention de mettre le chaos. J'ai simplement essayé de m'informer d'une façon courtoise avec vous tous.
Laisse-moi le temps de m'adapter et d'ailleurs, super l'accueil !!

Puis, c'est trop facile de tous vous liguer contre moi qui suis nouveau sous prétexte que je n'ai pas les mêmes points de vue que vous.
D'ailleurs, j'avais fait exprès de ne pas répondre au dernier post de Shindara pour ne pas envenimer la situation ; surtout que je n'ai vraiment aucune dent contre lui.
Mais apparemment, tu n'as pas saisi.

Bref, si c'était des menaces d'exclusion à mon encontre, je te trouve très étroite d'esprit. Mais bon, vu que je suis tolérant, j'accepte ton point de vue.

Enfin bon, sans rancune, Shindara ...

Juste une question : le "super l'accueil" est sérieux ou ironique ?

Pour ce qui est de ma prétendue étroitesse d'esprit, je pense que tu ne me connais pas et que tu ne peux pas dire ça, demande aux autres anciens du forum, qui eux me connaissent vraiment, et on verra bien les réponses que tu obtiens.
Je veux juste dire que tu ne t'y prends pas de la meilleure des façons pour t'intégrer, car c'est plutot bonne ambiance sur ce forum, petites taquineries pas méchantes de temps en temps, et pas se lancer des piques aussi méchantes que tu l'as fait, voilà tout.
Maintenant personne ne s'est ligué contre toi, et je ne t'ai jamais dit de partir, j'ai juste précisé que votre dialogue était puéril et je continuerai de le dire. Si tu n'as pas le recul nécessaire pour t'en rendre compte je ne peux rien faire.

Quant à Princess, il n'y a aucun mal à s'exprimer, loin de là, mais un forum est uen communauté, il faut donc faire preuvre de tact et de délicatesse dans ses propos, ce que je pense, n'avait pas fait Scarface pour cette histoire de 12.5.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:54

putain c'est quoi ce merdeux ??!!
fais pas genre j'ai de l'humour si au bout de deux plaisanteries tu tapes du pied !
explique moi pourquoi avec les autres nouveaux membres ca se passe bien et toi c'est pas possible ?
donc tu t'assois deux minutes tu fais ton introspection et tu reviens quand t'as pété un coup !

et si t'as rien d'autre a proposer je me joins a Shindara pour te montrer la porte de la sortie...


(tu n'es absolument pas obligé de répondre a ce post, de toute facon je n'interviendrais plus sur ce topic pour ne pas que ca dégénere)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 10:55

a part ca Joyeuses Paques a tout le monde moi je vais bouffer mon maxi kinder surprise !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:10

poupoule a écrit:
a part ca Joyeuses Paques a tout le monde moi je vais bouffer mon maxi kinder surprise !

ouais ! joyeuses paques !!!

Avec mes chocolats, J'ai eu un poussin qui fait "piu piu" quand on lui apuis dessus, ça m'a fait pensé à toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman
Munifex
Munifex



Masculin
Nombre de messages : 59


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:42

Rebonjour a tous le monde.
J'ai lu ce post qui au début était interessant.
Je sais pas pourquoi je répond mais bon...
Shindara je t'ai "connu" moins gamin (pourtant on était jamais d'accord) ca m'a étonné que tu rentres dans son jeu.
Scarface tu demarres un peu trop au quart de tour ( comme quoi ton pseudo est bien choisi )
Ce que je veux le plus dire c'est que ce forum est génial alors essaye de reprendre sur de bonne base.
Je te souhaite d y arriver.
Un conseil, ne taquine pas trop au risque d'être censuré. Voila l'unique mais énorme défaut de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:54

Globalement d'accord avec Shadowman, sauf pour la fin.

Mais bon, après tout, Shadowman n'intervenant que sur des sujets à l'ambiance "fortemment dégradée", son point de vue est très représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:41

Shadowman a écrit:
Rebonjour a tous le monde.
J'ai lu ce post qui au début était interessant.
Je sais pas pourquoi je répond mais bon...
Shindara je t'ai "connu" moins gamin (pourtant on était jamais d'accord) ca m'a étonné que tu rentres dans son jeu.
Scarface tu demarres un peu trop au quart de tour ( comme quoi ton pseudo est bien choisi )
Ce que je veux le plus dire c'est que ce forum est génial alors essaye de reprendre sur de bonne base.
Je te souhaite d y arriver.
Un conseil, ne taquine pas trop au risque d'être censuré. Voila l'unique mais énorme défaut de ce forum.

J'ai envie de te demander au final, à quoi sert ton post ?
L'histoire étant passée, je ne vois pas pourquoi tu veux en rajouter une couche en disant que l'un est gamin et l'autre démarre au quart de tour ...
Aucun intéret...

Pour ce qui est de la "soi disant" censure de ce forum, ce n'est arrivé qu'une fois et parce que cela avait bien trop dérapé, qu'il n'y avait aucun intéret à la discussion en cause que de se taper dessus, donc voilà.
et de toutes façons, ce sont les règles générales d'un forum, en vous inscrivant vous etes prévenus que si ça dérape les modos se chargeront d'arreter les posts en cause.
Ceci dit, je trouve qu'au contraire ce forum c'est l'anti-censure même, tu n'as qu'à voir le nombre de pourrissages de post que j'ai laissés passer, il n'y a que ça pratiquement.
Je connais d'autres forums où ils sont bien moins tolérants que Keny ou moi pour le flood.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
tarao
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 36
Études : Droit
Nombre de messages : 2


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:03

N.B. J'écris sur le sujet orientation n'en ayant pas créé ne sachant pas comment.

Bonjour je vous présente ma situation, j'ai eu une scolarité sans encombre au Lycée ayant des facilités j'ai eu le bac avec 15 et la mention Bien.
Ensuite je m'inscris à la faculté de droit. Je passe la 1ère et la 2ème année juste avec 10,1 de moyenne. Ensuite arrivée à la 3ème année je bloque, je la redouble 3 fois. Dès lors je met fin à mes études.
Je ne sais quoi faire retenter la L3 ou se contenter d'un Bac +2 validé.
Que dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 16:38

Avec un bac + 2 en fac de droit, tu ne pourras pas faire grand chose.

Tu peux essayer de faire une licence pro, plus professionnalisant, l'enseignement change. Ce peut être une solution. Renseigne toi, je ne connais pas les offres de formation dans le Sud.

Sinon, tu peux essayer de te réorienter, dans une formation d'alternance en immobilier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orientation   orientation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orientation
» Orientation L3
» Idée d'orientation
» question d'orientation
» Quelle orientation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: … et après…-
Sauter vers: