Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Slt tout le monde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycomentice
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Licence droit
Nombre de messages : 5


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptySam 3 Fév - 23:27

Coucou donc voila je suis un petit nouveau dans la licence de droit dû a une réorientation lol(j'étais en DUT stat avant).
Je vien juste d'entré en 2nd semestre donc je me suis inscrit sur votre forum car je pense que j'aurais besoin d'aide a un moment donné mais j'essairé d'aidé moi aussi par la meme occasion :mili:

Et aussi une chose je suis de la Fac de Lille 2, je sais pas si sur ce forum d'autres font partie aussi de cette fac?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyDim 4 Fév - 17:18

Psycomentice a écrit:
Coucou donc voila je suis un petit nouveau dans la licence de droit dû a une réorientation lol(j'étais en DUT stat avant).
Je vien juste d'entré en 2nd semestre donc je me suis inscrit sur votre forum car je pense que j'aurais besoin d'aide a un moment donné mais j'essairé d'aidé moi aussi par la meme occasion :mili:

Et aussi une chose je suis de la Fac de Lille 2, je sais pas si sur ce forum d'autres font partie aussi de cette fac?

salut !
si tu lis le gros logo en haut, il ya marqué "étudiant de paris-val de marne". Et le val de marne est un département de la région parisienne. Donc est principalement de cette fac (paris 12)...Apres il ya 2-3 étudiant de la fac du litorale (que tu dois connaitre vu que c'est 59 aussi) et puis 2-3 étudiant d'autres fac de france , voir d'ailleur...
mais disons qu'a 90 % on est parisdouziens...
je crois pas qu'il y ai d'autre étudiant de lille 2 bien que j'en connaisse un mais en dehors de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Licence droit
Nombre de messages : 5


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyDim 4 Fév - 19:40

Oui je sais que c'est un forum pour les étudiants de val de marne et j'ai vu aussi qu'il y a des personnes qui viennent d'autres fac et qui s'inscrivent sur ce forum.

En tout cas merci de ton "accueil" je savais bien que les parisiens sont des personnes chaleureuse:
"salut!
si tu lis le gros logo en haut, il ya marqué
"étudiant de paris-val de marne". Et le val de marne est un département
de la région parisienne. Donc est principalement de cette fac (paris
12)..."
;)

si j'ai précisé que je suis de Lille 2 c'est peut etre parcque je sais que ce forum ne fait pas parti de lille 2 non? Enfin bon j'étais peut etre trop vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyDim 4 Fév - 23:28

Bienvenue à toi Psycomentice !!!
Donne nous plus d'infos sur toi ! que fais tu à part le droit, ce que tu écoutes comme musique etc etc !!!

En tous cas merci de te présenter, ça fait enfin plaisir de voir quelqu'un de sympa et qui a compris le but de ce forum, d'habitude les gens viennent juste quémander des plans et disent à peine bonjour ! donc là jsuis contente lol !!!

Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Licence droit
Nombre de messages : 5


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyLun 5 Fév - 1:23

athome

C'est moi qui est content de voir un forum comme le votre vacances, j'ai un peu navigué dans les différentes sections déja avant de m'inscrire et je trouve normal de me présenter ne serait-ce que par politesse aux personnes qui pourront peut etre m'aidé lorsque j'aurais un problème.

Sinon pour parler un peu de moi... je vais essayé de faire simple:
donc,niveau scolaire, après mon bac je suis parti en BTS Muc puis en DUT Stat et traitement info des données mais ce derniers ne m'as pas trop plus... Après m'etre renseigné auprès d'un conseillé et d'avoir fait un genre de bilan sur mes ambitions j'ai opté pour la licence de droit pour plus tard me préparer aux concours de la fonction public.

Niveau music j'écoute un peu de tout, je suis pas vraiment a fond dans un genre particulier, je reste ouvert a toutes sortes de musiques...
J'aime l'informatique et les mangas(quand je suis chez moi) mais la plus part du temps je préfère sortir... eh oui ya quand meme des chose a faire a lille lol!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyLun 5 Fév - 2:35

tu es en licence, c'est-à-dire licence 1 ou licence comme l'ancienne licence c'est-à-dire maintenant licence 3 ?
si tu es entré en 3ème année directement par équivalence je te conseille de reprendre les bases vues avant !

sinon pour les mangas tu trouveras d'autres fans ici pour en parler Smile pas moi je suis pas fan mais shindara oui je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Licence droit
Nombre de messages : 5


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyLun 5 Fév - 13:31

Je suis en Licence 1 avec la réforme LMD, je ne pouvais pas allé directement en L3 car c'est vrai qu'il faut les bases, sinon en L3 j'ai l'intention d'opté pour la mention science politique.
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyLun 5 Fév - 22:34

ah oui d'accord parce que sinon je me disais qu'il t'aurait manqué bcp de bases !!!

bon courage alors, le cursus est long et difficile mais avec du courage, de la volonté et du travail on y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycomentice
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Licence droit
Nombre de messages : 5


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyMar 6 Fév - 2:55

Merci pour les encouragements, je sais que j'en ai vraiment besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyMar 6 Fév - 12:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
draz
Immunis
Immunis
draz


Féminin
Age : 40
Études : L3
Nombre de messages : 119


Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ EmptyMer 7 Fév - 1:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt tout le monde ^^   Slt tout le monde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!This is me!^_^
» Hello tout le monde !
» Slt tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: