Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça y est! c les vacances à la fac!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Prolétaire
Prolétaire
Arwen


Études : Master I
Nombre de messages : 9


ça y est! c les vacances à la fac! Empty
MessageSujet: ça y est! c les vacances à la fac!   ça y est! c les vacances à la fac! EmptyJeu 23 Déc - 22:21

Je viens juste de terminer mon dernier TD et j'ai quitté notre bonne vieille fac : c bel et bien les vacances!
En partant, j'ai constaté que certains ne s'étaient pas gênés pour faire la fête puisqu'il y avait des serpentins par terre (devant la BU).

Remarque ils ont raison : l'heure est à la fête même si on va devoir réviser à côté du sapin de Noël (saleté d'administration!) !!! Sad
Mais bon, j'en profite pour vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE!!!! santa

Arwen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


ça y est! c les vacances à la fac! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! c les vacances à la fac!   ça y est! c les vacances à la fac! EmptyVen 24 Déc - 10:30

joyeux noel! que le poupa noel vous couvre de cadeaux!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


ça y est! c les vacances à la fac! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! c les vacances à la fac!   ça y est! c les vacances à la fac! EmptyLun 27 Déc - 2:16

.. bon sur la qualification de "vacances" on va pas Pauletmickey tongue
mais je vous souhaite de passer de bonnes fetes du nouvel an !...
et sinon jespère que celles de noel se sont bien passé .. que vous avez eu plein de cado, de bisous, de trucs a manger .. Mr. Green

a bientoooo tcho K drunken (ca ce sont les bulles de champagne!)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


ça y est! c les vacances à la fac! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! c les vacances à la fac!   ça y est! c les vacances à la fac! EmptyLun 27 Déc - 13:37

oOoOoOoOOooOh même si les vacances sont plus sous le signe des révisions il faut qd même en profiter un peu...
aller au ciné, revoir des amis qui nous croient mort, glander devant une bonne série à la con....ect ( j'ai encore pleins d'idées! Mr.Red )
Enfin bref un peu de bon temps quoi !!

allez bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est! c les vacances à la fac! Empty
MessageSujet: Re: ça y est! c les vacances à la fac!   ça y est! c les vacances à la fac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est! c les vacances à la fac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: