Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous ^^

Aller en bas 
+7
PrinCess
Tirako
eleo
liliane
babydoll
poupoule
Mystyfie
11 participants
AuteurMessage
Mystyfie
Prolétaire
Prolétaire
Mystyfie


Féminin
Age : 39
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 8


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 0:02

Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir vu l'heure )

Je m'appelle Caro, je suis en 2ème année de Droit à Paris 12
J'adore ma fac (moins depuis que c'est à Créteil, mais bon, c'est pas mal quand même)
J'ai découvert le forum par hasard et je l'ai trouvé pas mal donc voilà, j'ai décidé de rejoindre cette petite communauté sympa^^ pour y apporter mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 0:08

c'est gentil de venir dans le but de faire profiter les autres de ses connaissance...c'est plutot rare !

donc bienvenue a toi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 0:27

Bienvenue à toi Caro !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Immunis
Immunis
liliane


Féminin
Age : 41