Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous ^^

Aller en bas 
+7
PrinCess
Tirako
eleo
liliane
babydoll
poupoule
Mystyfie
11 participants
AuteurMessage
Mystyfie
Prolétaire
Prolétaire
Mystyfie


Féminin
Age : 39
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 8


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 0:02

Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir vu l'heure )

Je m'appelle Caro, je suis en 2ème année de Droit à Paris 12
J'adore ma fac (moins depuis que c'est à Créteil, mais bon, c'est pas mal quand même)
J'ai découvert le forum par hasard et je l'ai trouvé pas mal donc voilà, j'ai décidé de rejoindre cette petite communauté sympa^^ pour y apporter mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 0:08

c'est gentil de venir dans le but de faire profiter les autres de ses connaissance...c'est plutot rare !

donc bienvenue a toi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 0:27

Bienvenue à toi Caro !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Immunis
Immunis
liliane


Féminin
Age : 41
Études : 2ème année direction droit privée
Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout
Nombre de messages : 103


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 11:55

welcome hello , bienvenu parmi nous tous
Revenir en haut Aller en bas
eleo
Prolétaire
Prolétaire
eleo


Féminin
Age : 35
Études : L1 droit
Loisirs : Chant ,taekwondo,roller,guitare,dessin,photo
Nombre de messages : 26


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyLun 19 Mar - 19:07

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 0:31

bienvenue

Moi aussi j'étais un nostalgique de Saint-Maur mili
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 0:48

Tirako a écrit:
bienvenue

Moi aussi j'étais un nostalgique de Saint-Maur mili

Moi aussi ... pleure mais bon pas autant que M. Chabas (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 0:50

Ben elle est belle notre nouvelle fac! Il fait 50 degré l'été et -30 l'hiver dans les amphis!
Cool! ayalou
Revenir en haut Aller en bas
PrinCess
Munifex
Munifex
PrinCess


Féminin
Age : 37
Études : Droit L3
Nombre de messages : 54


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 0:53

Scarface a écrit:
Ben elle est belle notre nouvelle fac! Il fait 50 degré l'été et -30 l'hiver dans les amphis!
Cool! ayalou

C'est clair ! Ou on se tape les grandes baies vitrées (style la BU) sans possibilité d'ouvrir la fenêtre soit on a droit aux amphis toujours sans fenêtre ! Encore un été qui promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 1:09

Cela dit, c'était pareil à Saint-Maur : on crevait de chaud ou bien de froid. On avait même parfois droit à une délicate odeur, dans l'amphi A (vous savez, celui avec les tables qui penchaient...)

:mili:
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 1:40

Tirako a écrit:
Cela dit, c'était pareil à Saint-Maur : on crevait de chaud ou bien de froid. On avait même parfois droit à une délicate odeur, dans l'amphi A (vous savez, celui avec les tables qui penchaient...)

:mili:

huuuum bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 2:58

l'odeur régnant dans l'amphi c est pas mal non plus en son genre ...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 10:40

Mystyfie a écrit:
Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir vu l'heure )

Je m'appelle Caro, je suis en 2ème année de Droit à Paris 12
J'adore ma fac (moins depuis que c'est à Créteil, mais bon, c'est pas mal quand même)
J'ai découvert le forum par hasard et je l'ai trouvé pas mal donc voilà, j'ai décidé de rejoindre cette petite communauté sympa^^ pour y apporter mes connaissances

salut caro bienvenue parmi nous !
.. et oui nous sommes pour la plupart assez nostalgiques des locaux de saint maur (comme on dit ... c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs .. heu je c plus .. : ) même si certains désagréments se faisaient "sentir", et qu'il fallait aller en centre ville pour pvoir manger (sauf nelson oblige), qu'il y avait des sdf et des gamins qui squattaient .. c'était quand même bien sympa (haa pouvoir s'allonger sur l'herbe fraichement tondu hum hum.. sous le chataignier .. en regardant passer mémère balader son chien !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMar 20 Mar - 19:21

maintenant on a le droit de se faire vanner par les kaï de creteil et se faire crever ses pneu ...
Franchement, je regrette mémé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystyfie
Prolétaire
Prolétaire
Mystyfie


Féminin
Age : 39
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 8


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMer 21 Mar - 3:15

princess a écrit:
Tirako a écrit:
bienvenue

Moi aussi j'étais un nostalgique de Saint-Maur mili

Moi aussi ... pleure mais bon pas autant que M. Chabas (lol)
en parlant de Chabas, il se peut kil nous quitte cette année, notre vieux cornichon est à l'hopital et ds un état pas top....
Ouiiiiiiiiiiiiinnnnn M. CHABAS, revenez nous vite!!!!!!!!
sans lui, on perd encore un peu plus de l'ambiance saint-maur....
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMer 21 Mar - 13:10

[Keny] a écrit:
(haa pouvoir s'allonger sur l'herbe fraichement tondu hum hum.. sous le chataignier .. en regardant passer mémère balader son chien !

Oui... 'fin fallait aussi regarder l'herbe avant de s'allonger, histoire d'être sûr que ladite mémé n'était pas passé juste là avec son caniche...

Quant à M. Chabas, ce serait une grosse perte pour Paris XII. J'adorais ses cours. Souhaitons-lui qu'il se rétablisse, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Munifex
Munifex
Scarface


Masculin
Age : 38
Études : L3 Droit
Nombre de messages : 38


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyMer 21 Mar - 20:25

Shindara a écrit:
maintenant on a le droit de se faire vanner par les kaï de creteil et se faire crever ses pneu ...
Franchement, je regrette mémé !!

Ouais j'avoue ils sont relous cela! D'ailleurs y' en a plein en première année, bon en même temps ça ne m'étonne pas!
De toute façon, ils dégagent au fur des années, même s'ils sont remplacés par de plus jeunes! Mais nous on s'en moque, on les voit plus, font parties du décor...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptyJeu 22 Mar - 11:45

Scarface a écrit:


Ouais j'avoue ils sont relous cela! D'ailleurs y' en a plein en première année, bon en même temps ça ne m'étonne pas!
De toute façon, ils dégagent au fur des années, même s'ils sont remplacés par de plus jeunes! Mais nous on s'en moque, on les voit plus, font parties du décor...

mais c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: