Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CAVEJ Licence et Master droit à distance ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smart57
Prolétaire
Prolétaire
Smart57


Féminin
Age : 48
Études : Licence 1 droit CAVEJ octobre 2007
Nombre de messages : 8


CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? Empty
MessageSujet: CAVEJ Licence et Master droit à distance ???   CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? EmptyJeu 7 Juin - 15:29

Bonjour à tous !

Voilà je m'apprête à suivre une formation au CAVEJ à distance à partir de la licence 1ère année et j'aimerais savoir si parmi vous il y a des étudiants qui suivent ce cursus et connaître vos impressions (positives ou négatives)...

Est-ce une bonne formation ??

Sinon concrètement quels conseils apporteriez-vous aux primo-arrivants, novices en droit pour passer le cap de la licence sans trop d'embûches ???

Merci par avance pour vos réponses et bon après-midi à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? Empty
MessageSujet: Re: CAVEJ Licence et Master droit à distance ???   CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? EmptyJeu 7 Juin - 15:40

Bonjour !

Concernant la formation CAVEJ, je ne saurais t'en parler car je n'en sais pas grand chose.

Pour les éventuels conseils de débutant en droit, je crois que le plus important c'est d'assimiler la méthode. Une fois acquise, le reste suit. Peu importe la matière (bon, il faut apprendre, c'est certain) la méthode demeure toujours la même et les échecs sont souvent dus à une mauvaise maîtrise de cette sacrée méthodologie juridique.

Voilà, c'était mon petit point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Smart57
Prolétaire
Prolétaire
Smart57


Féminin
Age : 48
Études : Licence 1 droit CAVEJ octobre 2007
Nombre de messages : 8


CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? Empty
MessageSujet: Re: CAVEJ Licence et Master droit à distance ???   CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? EmptyJeu 7 Juin - 15:41

Tirako a écrit:
Bonjour !

Concernant la formation CAVEJ, je ne saurais t'en parler car je n'en sais pas grand chose.

Pour les éventuels conseils de débutant en droit, je crois que le plus important c'est d'assimiler la méthode. Une fois acquise, le reste suit. Peu importe la matière (bon, il faut apprendre, c'est certain) la méthode demeure toujours la même et les échecs sont souvent dus à une mauvaise maîtrise de cette sacrée méthodologie juridique.

Voilà, c'était mon petit point de vue !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? Empty
MessageSujet: Re: CAVEJ Licence et Master droit à distance ???   CAVEJ Licence et Master droit à distance ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAVEJ Licence et Master droit à distance ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 1 droit des affaires cavej sorbonne retranscriptions
» newwwww
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Master droit des affaires ou droit privé ?
» Master droit social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: