Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
+6
SuprêmeBanana
Le Cossaque
el-pichichi
LapinNain
shindara
Antonin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.line
Nouveau
Nouveau
C.line


Féminin
Age : 37
Études : licence
Nombre de messages : 4


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:03

ok, merci pour l'info. De toute façon je verrais bien le 29 aout à la pré rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 17:35

VLF a écrit:

Pour te donner un ordre d'idée, au S2 à Paris12, on avait environ 22h-23h de cour d'amphi, auxquels il faut rajouter 4 TD de 1h30 chacun…

En tout javais 43h moi au s2:p mais bon c'est juste pour te faire peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:36

mais pix est un SM, il aime se donner une masse considérable de travail...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:42

Antonin a écrit:
mais pix est un SM
Pourtant, il habite Vincennes… *

Bah, c'est sur qu'en cumulant 3 diplômes… Enfin bon 43 h ! Aaaargh j'aurai jamais pu…



* Bravo à celui qui trouve le jeu de mot ^^ ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 23:36

Fastoche VLF:

Non je ne suis pas un saint mandéen^^
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 23:43

T'es de Saint-Malo alors ?

EDIT : je viens de voir que les habitants de Saint-Malo sont appelés les Malouins, donc ma pseudo blague tombe à l'eau....encore une fois...c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:10

oui vous avez atteint le niveau zero dla blague la... ra la la. Faudra reprendre les bases
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:03

ayalou

Effectivement… On a besoin d'un professionnel comme toi Antonin (avec minimum 5 ans d'expérience si je me souviens bien) :p

@ Pix : Bien vu ! Et en faite, à chaque fois que je vois une voiture municipale de la ville de Saint-Mandé avec leur logo SM, je me marre tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:22

pix, t'as pas trouvé ca trop nul le caj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:37

bas a la fin de lannée je me suis un peu ennuyer, mais je suis content de faire US corporation law et contract law l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:41

le sado-maso mili

nan mais je voulais dire trop nul par rapport à ce que c'est : un truc bien décevant apparemment niveau utilité (d'après les échos que j'en ai eu) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:10

Bas ça dépend ce qu'on en attend aussi... Faut pas fantasmer sur le droit anglais en ce disant que ça va faire venir tous les chasseurs de têtes de France ou que ça va ouvrir des portes extraordinaires. C'est juste un truc en plus parmis d'autre pour moi. Et puis comme mon anglais est loin d'être parfait encore, tout ce qui vient je prends.

Et puis y a aussi que moi ça change pas ma moyenne danglais de filière générale vu que jai déjà un TD spécifique avec JM... Donc c'est vraiment que pour le "plaisir" le CAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emploi du temps S4
» Emploi du temps dur...dur...
» emploi du temps S6
» emploi du temps M1
» emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: