Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PricewaterhouseCoopers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


PricewaterhouseCoopers Empty
MessageSujet: PricewaterhouseCoopers   PricewaterhouseCoopers EmptyMar 19 Juin - 1:11

hello les amis,

qqun connait il ce cabinet ? c'est le cabinet landwell & associés qui es une filiale du groupe PricewaterhouseCoopers

j'ai un entretien la ba pr un stage a partir de septembre et on m'a dit que c'etait tres bien mais est ce que qqun connait un peu mieux? voire aurai fait un stage la ba?

ambiance? rémunération? heures de travail?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


PricewaterhouseCoopers Empty
MessageSujet: Re: PricewaterhouseCoopers   PricewaterhouseCoopers EmptyMar 19 Juin - 12:21

euuuuuh....j'en sais rien Shocked


utile ce message, non ?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


PricewaterhouseCoopers Empty
MessageSujet: Re: PricewaterhouseCoopers   PricewaterhouseCoopers EmptyLun 25 Juin - 0:18

pwc, c'est pas surtout de l'audit ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Munifex
Munifex
marie


Féminin
Age : 36
Études : 3ème année de droit
Nombre de messages : 97


PricewaterhouseCoopers Empty
MessageSujet: Re: PricewaterhouseCoopers   PricewaterhouseCoopers EmptyLun 2 Juil - 21:06

Si si très bon cabinet, bon ma cousine a effectué son stage there et elle a adoré..mais c'était bien dans l'audit..elle est expert-comptable..et elle a été embauchée cette année.
D'après elle, l'ambiance était super, évidemment ça bosse...question rémunération, alors dans son domaine et en tant que stagiaire elle a été rémunérée (1500 euros par mois), son stage a duré 3 mois..
Elle a été embauchée et commence en septembre et elle sera rémunérée 3200 euros..voilà, en tout cas ce cabinet est très rénommé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PricewaterhouseCoopers Empty
MessageSujet: Re: PricewaterhouseCoopers   PricewaterhouseCoopers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PricewaterhouseCoopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: … et après…-
Sauter vers: