Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didi
Prolétaire
Prolétaire
didi


Féminin
Age : 37
Études : M1 parcours assurances
Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse ....
Nombre de messages : 20


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

Hello voila je vais passer en M1 et jai des cours de L3 a échanger si vous pouvez mavoir des cours de M1 ou bien a vendre pas cher Wink pour l'entreaide! Je vous propose:

Pour le semestre 1 de L3:
-Contrats spéciaux
-Sociétés
-Droit administratif des biens
-Libertés fondamentales
-Anglais
-Procédure pénale

Pour le semestre 2 de L3:
-Droit judiciaire privé
-Droit civil des biens
-Droit des libertés fondamentales
-Droit des sociétés
-Histoire des états européens

Contacter moi!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyDim 30 Sep - 22:48

a vendre ?????? ...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Prolétaire
Prolétaire
didi


Féminin
Age : 37
Études : M1 parcours assurances
Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse ....
Nombre de messages : 20


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyDim 30 Sep - 23:45

lol oui ce n'est pas que je sois radin mais bon je vais pas faire non plus la dactilo pour qu'ensuite tout un amphi se refile mais cours... mes cours sont entiers, bien tapés, et donc ne nécessitent plus de venir à certains cours je pense que mieux vaut payer genre 5 euros un cours qu'un bouquin entre 20 et 35 euros non ? ... dans tous les cas tu es en L1 mes cours ne te concernent pas pour le moment et ne seront peut etre plus actuel pour ta L3 alors ce message s'adressait à ceux intéressés... comme je le suis par des personnes qui me proposeraient la meme chose pour des cours de M1 ... Voila a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyDim 30 Sep - 23:50

je pense que l'étonnement est compréhensible puisqu'ici sur le forum les anciens ont tjs donné leurs cours et en ont fait profité des amphi entiers (que ce soit pendant leur année, ou bien leur successeurs)
voilou... chacun ses motivations, et sa manière de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Prolétaire
Prolétaire
didi


Féminin
Age : 37
Études : M1 parcours assurances
Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse ....
Nombre de messages : 20


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyLun 1 Oct - 0:12

lol oui je peux comprendre mais pk je n'ai jamais trouV des cours tapés ou meme écrit durant toute ma licence ? Le forum marche si bien que cela ? Parcke je peux te dire que en M1 et mes années précédentes les cours ne circulaient pas comme tu le crois puisque autour de moi tout le monde en cherche encore .... et effectivement il est plus facile de mettre ses cours comme cela en ligne en ayant quitter la fac ya 3 4 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyLun 1 Oct - 0:21

Sache que mes cours étaient disponibles chaque années .. et que si j'étais encore a la fac ils seraient mis a jour chaque année !
C'est dommage que tu réagisses ainsi !
C'est vrai que si t'avais été dans ma promotion t'aurai connu plus d'entraide!.. l'altruisme appelle l'altruisme : je donnais mes cours donc j'en recevais en échange .. c'est pourquoi plus de la moitié des cours tapés que j'avais venais des amis ou des amis de mes amis etc...

personnellement je pense qu'en fac de droit on devrait être plus solidaire qu'en médecine par exemple car la sélection ne se fait pas de la même manière!.. tu ne dois pas "éliminer" des camarades pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Prolétaire
Prolétaire
didi


Féminin
Age : 37
Études : M1 parcours assurances
Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse ....
Nombre de messages : 20


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyVen 5 Oct - 16:13

Je n'élimine pas mes camarades lol il ne faut pas s'emporter pour si peu, au contraire je propose mes cours là où d'autres ne propose rien... et jai proposé également l'échange mais n'ayant rien recu en cours que moi je demandai ... voila jai donc pensé les faire vendre pas cher, comme je les deja dis 4 5 euros cest rien contre 30 pour un livre de base... enfin ca m'apprendra a vouloir aider plutot que me taire et rester dans mon coin comme beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyVen 5 Oct - 17:57

salutDésolé didi si je t'ai parru aggressif, ce n'était pas mon intention.. et je ne te visais pas qd je parlais d'éliminer des camarades !C'est juste que je me suis donné pas mal de mal pd mes années de fac pour instaurer l'esprit de partage, et qui anime ce forum (je lespere), et jms je n'ai pensé que tu n'avais pas cet esprit .. le "chacun ses motivations et manière de penser" n'était pas péjoratif en soit : j'ai bcp profité de la gentillesse de mes camarades également Smile.. ps j'adore Totoro, le roller, le poker et Wow !!alors soyons amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi
Prolétaire
Prolétaire
didi


Féminin
Age : 37
Études : M1 parcours assurances
Loisirs : Roller, ciné, sorties en général, poker, danse ....
Nombre de messages : 20


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyVen 5 Oct - 18:32

lol ok il n'y a pas de probleme alors lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyLun 8 Oct - 0:50

MOi j'ai décidé de facturer chacune de mes prochaines interventions qu'elles soient ou non sollicitées...

c'est 1€ par intervention payable à 30 jours par virement ou paypal

à défaut de paiment je fais porter les intérets légaux en vigueur et zou direct o procès

non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! EmptyLun 8 Oct - 9:18

Je suis également suprise que tu fasses payer tes cours ! J'ai toujours donné les cours que j'avais recopiés gratuitement.

Je ne comprends pas cette mentalité enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty
MessageSujet: Re: Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!   Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai des cours de L3 tapés à échanger ou vendre pas cher lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour cours donner ces cours de L2?
» Recherche cours de M1 tapés
» Cher amis juristes, bonjour
» SOS jsuis prete a payer tres cher !!!!
» SOS j'suis prete a prendre tres cher !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: