Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors ces vacances ???

Aller en bas 
+3
silma
shindara
SuprêmeBanana
7 participants
AuteurMessage
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptySam 11 Aoû - 3:43

Ben ouai, comme tout les ans, l'été, saison vénérée des étudiants, bat son plein, et comme d'habitude l'été rime toujours avec vacances... Un petit forum pour que tout le monde balance des nouvelles sur ses propres vacances, sur les bon plan vacances etc...
Moi perso, c'était le Cap-Ferret, la Belgique, bientot Londres et peut être l'Espagne etc... pour trois francs six sous (0,45 centimes d'euros). Les bons plans SuprêmeBanan sont toujours d'actualité !!
Bref...balancez vos postes sur vos vacances, sur vos destinations préféré ou révées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptySam 11 Aoû - 22:43

j'ai passé le mois de juillet a vitry sur seine, dans une étude d'huissier, à remettre des actes ou a gueuler sur des gens pour qu'ils paient plus vite c'était super !! -_-
Ca c'etait le jour, mais la nuit, je jouait un un mmorpg (ragnarok on line) : une mois du juillet entre mon pc et les huissiers : super début de vacance !!
Jai loupé mon permis en juillet aussi...
Au mois d'aout, je repasse le permis et je pars à caen dans 2 jours...
Avec la rentrée le 7 septembre, ce vacances n'auront pas été de tout repos !

Citation :
vos destinations préféré ou révées !!!

malheureusement, le japon ou la corée c'est trop cher pr moi dopnc j'irai pas vers mes destination préférées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
silma
Prolétaire
Prolétaire
silma


Féminin
Age : 39
Études : L3 droit
Loisirs : euh...sortir en
Nombre de messages : 28


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

mois de juillet en stage dans un cabinet d'avocats... sympas...

mois d'aout, depart pour un peu de vacances dans le sud ... et puis remonter voir son cheri, et profiter du "soleil" parisien, boire jusqu'a la démusure la nuit , en essayant d'oublier que les vacances sont sur le point d'être terminées sniffffffff, VIVE LE MASTERRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyDim 2 Sep - 18:55

P***** c'est vrai que les vacs sont deja finies !! Ahhh !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyMar 4 Sep - 1:07

pas pour tout le monde camarade ! 51
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyMar 4 Sep - 11:59

poupoule a écrit:
pas pour tout le monde camarade ! 51

rentré des M2 plus tard ou année sabatique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyMar 4 Sep - 12:22

Arf, y'a qu'à Paris XII que la rentrée c'est en septembre, et merci Paris II de préserver la traditionnelle rentrée d'octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyMar 4 Sep - 16:23

voila comme l'a si bien dit Tirako Assas conserve la rentrée en octobre...que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyMar 4 Sep - 16:24

par contre y en a pour qui les vacances sont finies depuis bien longtemps....n'est ce pas Tirako ??mili
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyJeu 6 Sep - 16:26

et il y en a qui n'ont pas eu du tout de vacances ...

Stage terminé le 30 juin, 3 semaines de "repos" avec le temps pourri qu'il a fait à paris, prépa entamée le 21 juillet, 6 jours sur 7, et qui finit ce samedi .... même pas un vrai beau rayon de soleil ou un petit 25/27 degrés pour avoir l'impression que c'est l'été

révisions jusqu'au 8 octobre jour J pour passer le CRFPA ....
11 octobre fin des écrits, puis révisions intensives des oraux, dont le grand oral, sans savoir si on est admissible ou pas ....

bref, l'été 2007, que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyJeu 6 Sep - 16:44

poupoule a écrit:
par contre y en a pour qui les vacances sont finies depuis bien longtemps....n'est ce pas Tirako ??mili

Je ne répondrai pas à cet affront... 'spèce de Tata va !
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyVen 7 Sep - 0:58

babydoll a écrit:
et il y en a qui n'ont pas eu du tout de vacances ...

Stage terminé le 30 juin, 3 semaines de "repos" avec le temps pourri qu'il a fait à paris, prépa entamée le 21 juillet, 6 jours sur 7, et qui finit ce samedi .... même pas un vrai beau rayon de soleil ou un petit 25/27 degrés pour avoir l'impression que c'est l'été

révisions jusqu'au 8 octobre jour J pour passer le CRFPA ....
11 octobre fin des écrits, puis révisions intensives des oraux, dont le grand oral, sans savoir si on est admissible ou pas ....

bref, l'été 2007, que du bonheur !!!!!

Tiens coucou babydoll ..
Je comprend mieux pourkoi on ne te voyais plus sur le forum !.. je te souhaite bon courage ma grande
ps: faudrait aussi qu'on pense à transmettre le flambeau pour l'administration du forum a ceux qui sont encore a la fac Wink
j'ai un tit nom en tete déjà ...
biz a tous (et dsl de ne pas être très présent également .. même si je viens sur le forum tous les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptySam 8 Sep - 11:07

merci !!
en effet il est temps de passer la barre à quelqu"un d'autre ! j'ai déjà entamé un marathon et je suis loin d'avoir fini, donc je serai très peu présente les prochains mois !
en tous cas j'ai été contente de m'en occuper un peu un bout de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyDim 9 Sep - 21:22

Tirako a écrit:
poupoule a écrit:
par contre y en a pour qui les vacances sont finies depuis bien longtemps....n'est ce pas Tirako ??mili

Je ne répondrai pas à cet affront... 'spèce de Tata va !

c'est pour ca que tu me dois le respect maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyDim 9 Sep - 21:23

babydoll a écrit:
et il y en a qui n'ont pas eu du tout de vacances ...

Stage terminé le 30 juin, 3 semaines de "repos" avec le temps pourri qu'il a fait à paris, prépa entamée le 21 juillet, 6 jours sur 7, et qui finit ce samedi .... même pas un vrai beau rayon de soleil ou un petit 25/27 degrés pour avoir l'impression que c'est l'été

révisions jusqu'au 8 octobre jour J pour passer le CRFPA ....
11 octobre fin des écrits, puis révisions intensives des oraux, dont le grand oral, sans savoir si on est admissible ou pas ....

bref, l'été 2007, que du bonheur !!!!!

courage la miss...
et puis pense que c'est la dernière ligne droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? EmptyLun 10 Sep - 18:53

poupoule a écrit:
babydoll a écrit:
et il y en a qui n'ont pas eu du tout de vacances ...

Stage terminé le 30 juin, 3 semaines de "repos" avec le temps pourri qu'il a fait à paris, prépa entamée le 21 juillet, 6 jours sur 7, et qui finit ce samedi .... même pas un vrai beau rayon de soleil ou un petit 25/27 degrés pour avoir l'impression que c'est l'été

révisions jusqu'au 8 octobre jour J pour passer le CRFPA ....
11 octobre fin des écrits, puis révisions intensives des oraux, dont le grand oral, sans savoir si on est admissible ou pas ....

bref, l'été 2007, que du bonheur !!!!!

courage la miss...
et puis pense que c'est la dernière ligne droite !!!

merci pour les messages d'encouragement ç'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ces vacances ??? Empty
MessageSujet: Re: Alors ces vacances ???   Alors ces vacances ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ces vacances ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: