Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!

Aller en bas 
+9
VLF
Le Cossaque
Antonin
the rainbow hair warrior
Gigi
Siul93
el-pichichi
shindara
SuprêmeBanana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuprêmeBanana
Centurion
Centurion
SuprêmeBanana


Masculin
Age : 40
Études : L2
Loisirs : Tout ce qui est mauvais pour la santé
Nombre de messages : 407


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptySam 11 Aoû - 3:49

Bon ben la saison footballistique va a nouveau battre son plein à travers notre cher continent !! Amateurs, profanes ou haineux du foot, postez vos postes sur vos ressentis sur la saison avenir : transferts, club, équipes nationales...
Toulouse défit liverpool pour la ligue des champions, Lyon oujours aussi balèze ? Milan AC équipe de rêve ? Chelsea, ou l'argent roi du football ? Barcelone et le règne des 4 fantastiques ? Créteil-Paris FC le derby rêvé ? Barthez out or not out ? enfin bref banlancez vos avis avis (interressé ou désinterressé) sur le monde du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa.asso.fr
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptySam 11 Aoû - 22:46

j'aime pas le foot...d'ailleurs j'aime pas le sport en général, à part le catch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 12 Aoû - 23:10

je me suis tripoté ces deux après-midis sur les six matches anglais, et là, j'ai essayé de mater lens-psg ... bah j'ai pu tenir qu'une mi-temps ... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 7 Mai - 0:22

Je relance ce topic (et oui, ça fait longtemps qu'on avait pas parlé de foot !! ) pour dire :

INCROYABLE BARCELONE !!!!!!!! banane jaune

Un but à la 93ème minute, c'était inimaginable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 7 Mai - 1:21

j'avias parier une final BARCA - MANCHESTER !!

j'ai pas vu le match mais on ma dit que l'arbitre était tendancieux....

de toute facon mercredi il y a un VRAI match ==> final de la coupe d'italie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 7 Mai - 9:47

J'étais dans un pub pour regarder le match et dans tout le pub j'étais la seule pour Chelsea les anglais aiment pas Chelsea jsais pas pourquoi !

En tout cas j'étais bien deg que le Barca gagne !
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 7 Mai - 15:16

ouais moi aussi je suis dégouté et si ils ont perdu c'est à cause de l'arbitre mais surtout de drogba sur les deux matches il a tout raté.

Mais bon j'ai adoré ballack qui a hurlé et meme tapé(toute proportion gardée )l'arbitre.Tous derrière ronaldo pour la final.
Dizo t'as pas besoin d'attendre la finale de la coupe d'italie pour voir un vrai match ; samedi il y le choc guinguamp vs Rennes ( ah le foot français c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 7 Mai - 19:25

'ailleur le commentaire de Christian Jean Pierre était, pour une fois, drole quand il a dit "Ballack raconte sa vie" (quand celui ci criait sur l'arbitre] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 5 Juil - 3:23

Robert Louis Dreyfus est mort !!!! Shocked

PS: Antonin, ne pleure pas trop... L'OM survivera ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptySam 25 Juil - 20:27

Allez je fais remonter ce topic pour annoncer que le PSG sera champion de France cette année.
Avec l'ange Coupet dans les cages, rien ne les arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptySam 25 Juil - 23:58

C'est vrai qu'avec notre nouvel attaquant qui vient d'un des plus gros clubs d'europe à savoir quimper on va écraser l'ol et l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 15 Nov - 2:50

La FRANCE l'emporte 1 but à 0 !! Ouf' !
Pareil pour le PORTUGAL, deux grandes équipes qui ont du mal à arracher leur billet qualificatif pour l'Afrique du Sud !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 15 Nov - 3:19

siul93 a écrit:
La FRANCE l'emporte 1 but à 0 !! Ouf' !
Pareil pour le PORTUGAL, deux grandes équipes qui ont du mal à arracher leur billet qualificatif pour l'Afrique du Sud !! Razz

ché pas pour les tos! mais l'équipe ne france mérite vraiment pas la victoire ! un but de chatteux (contre fav, tir pourir devier sur un poteau rentrant) tous commes l800000 contre favorables des francais ! c'était fou! un pti 0-2 mercredi et justice sera rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 15 Nov - 13:38

Ouais mais eux ils ont battus les irlandais contrairement aux italiens


Dernière édition par the rainbow hair warrior le Dim 15 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 15 Nov - 18:37

surtout qu'ils sont quand même bien nuls les irlandais.
Parceque vu les occases qu'on leur a donné...Ils ont même pas été fichu d'en mettre une au fond.

On a de grandes chances de passer.

Par contre le Portugal...Luis doit être content du 1-0 car les bosniaques ont quand même touchés 3 fois la barre et le poteau :p
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 15 Nov - 20:11

Le Cossaque a écrit:
surtout qu'ils sont quand même bien nuls les irlandais.
Parceque vu les occases qu'on leur a donné...Ils ont même pas été fichu d'en mettre une au fond.

On a de grandes chances de passer.

Par contre le Portugal...Luis doit être content du 1-0 car les bosniaques ont quand même touchés 3 fois la barre et le poteau :p
Mon coeur a failli arrêter de battre sur ces 3 instants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyDim 15 Nov - 21:16

the rainbow hair warrior a écrit:
Ouais mais eux ils ont battus les irlandais contrairement aux italiens

nous on va pas en barrage se sauver a l'arrache ^^ tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 13:28

je dédie la qualif de l'edf à dizo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 14:05

Le Cossaque a écrit:
je dédie la qualif de l'edf à dizo

TG! je veux pas être assimilé a se simulacre!!! quelle honte ! dégoutant, ecoueuran==> VLF

j'epsere de tout coeur un france algérie en poule pour qu'une guerre civil eclate et remette un peu de justice!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 17:10

dizo a écrit:
quelle honte ! dégoutant, ecoueuran==> VLF
Je vois pas trop ce que je viens faire dans l'histoire… :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 19:14

C'est bon de voir dizo rager alors qu'il est même pas irlandais Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Smiley13

Apparement la france sera dans le chapeau n°1 donc on évitera déjà les très gros...

Mais quel ramassis de déchets la FFF et le staff technique de l'EDF.
En être réduit à ça pour se qualifier...
On dirait l'Italie de 34 et 38 (kassdedi pour dizo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 20:52

VLF a écrit:
dizo a écrit:
quelle honte ! dégoutant, ecoueuran==> VLF
Je vois pas trop ce que je viens faire dans l'histoire… :/

quelle honte ! dégoutant, ecoeurant ==> Vive La France (c'était pas pour toi mais ca fesais mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 22:07

Une honte ce match, l'Irlande méritait 100 fois plus de se qualifier que la France. Surtout se qualifier en trichant de la sorte, c'est affligeant. Et j'ai rarement vu une équipe de France aussi mal joué, vraiment que des bras cassés dans cette équipe, ça rassure pas pour la suite.
Je suis même déçu qu'on soit pas éliminé, Domenech aurait été viré à coup sûr et ça aurait été une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 22:52

Mais c'est pas la faute de Raymond!! Bordel!!

C'est les joueurs qui sont mauvais. L'équipe sur le papier est bonne, ms il se bouge pas le cul. Si les joueurs sont pas motivé pr un match pareil il le serons jamais, rien avoir avec le coach.
C'ets une honte, ya rien a dire la dessus. C'est malheureux a dire mais ca s'oubliera.

Respect au Irlandais qui mérite sur ce match(par contre a l'allé ils ont rien prouvé du tous)
Revenir en haut Aller en bas
athizan
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 38
Études : l3
Nombre de messages : 8


Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! EmptyJeu 19 Nov - 23:00

Golmon a écrit:
Une honte ce match, l'Irlande méritait 100 fois plus de se qualifier que la France. Surtout se qualifier en trichant de la sorte, c'est affligeant. Et j'ai rarement vu une équipe de France aussi mal joué, vraiment que des bras cassés dans cette équipe, ça rassure pas pour la suite.
Je suis même déçu qu'on soit pas éliminé, Domenech aurait été viré à coup sûr et ça aurait été une bonne chose.


Certes, l'Irlande aurait mérité de se qualifier, mais ce genre d'erreur d'arbitrage font partie du football, les précédents ne manquent pas, la main de dieu ....
Concernant le rendement des joueurs français, ils ont été irréguliers durant toute la phase de qualification, je dirais même depuis la finale perdue en 2006 (n'est ce pas dizo).
Pour ce qui est de Domenech, les autorités ont le pouvoir de le limoger dès maintenant, je ne pense pas que les supporters des bleus iront se plaindre.
Qualifié ou pas, il faut le virer, rien que pour l'ambiance qu'il a su créer!! reste 10 mois pour préparer la coupe du monde, avec un nouveau coach ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty
MessageSujet: Re: Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!   Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait sport ?
» Hello tout le monde!This is me!^_^
» Hello tout le monde !
» Slt tout le monde ^^
» bonsoir tt le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: