Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours Informatique L3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours - Cours Informatique L3 Empty
MessageSujet: Cours Informatique L3   cours - Cours Informatique L3 EmptyVen 5 Oct - 18:20

coucou!!

Alors je lance un appel aux désormais M1, M2, et tous ceux qui ont suivis le cours d'informatique de 3ème année, cela fait trois semaines que nous avons commencé, trois semaines que je fais partie des 30 pelées qui y vont, et sérieusement je n'en vois pas l'intérêt , pourtant toutes les 4ème années que je connais me disent que l'examen est impossible à réussir et que le cours sur le net ne sert a rien, alors que faire? a quoi ressemble l'examen final ? des exercices, des définitions? enfin bref aidez moi svp !! parce que la panique s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


cours - Cours Informatique L3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Informatique L3   cours - Cours Informatique L3 EmptyDim 7 Oct - 1:32

l'eaxam est un qrc (question à reponse courte). En gros tu relis 2-3 fois le cour sur le net et tu prie pr retenir les bons elements ; j'ai eu 6.5/10 avec cette methode.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : M2 droit processuel
Nombre de messages : 78


cours - Cours Informatique L3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Informatique L3   cours - Cours Informatique L3 EmptyDim 7 Oct - 12:36

personellement j'ai été au premier cours et je n'ai pas vu l'utilité d'y aller. la veille de l'examen j'ai lu plusieurs fois les cours sur le net et j'ai essayer d'apprendre ce qui poutrrait tomber à l'examen. Je n'ai eu que 4/10 (heureusement que j'ai largement compensé avec l'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


cours - Cours Informatique L3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Informatique L3   cours - Cours Informatique L3 EmptyDim 7 Oct - 17:23

ok merci!! ca me rassure, et ce sont donc des définitions qui tombent, enfin des questions de cours?? car un copain m'a dit que l'on aurait des exos de calcul binaire à l'examen et ca m'enchante déja moins...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


cours - Cours Informatique L3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Informatique L3   cours - Cours Informatique L3 EmptyLun 8 Oct - 9:20

J'ai relu 5 ou 6 fois le cours avant d'aller au partiel j'ai eu 4/10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours - Cours Informatique L3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Informatique L3   cours - Cours Informatique L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Informatique L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours informatique
» cours informatique
» programme cours d'informatique
» Info cours d'informatique et droit de la concurrence
» Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: