Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est encore moi

Aller en bas 
+4
allymcbeal
VLF
Antonin
Rainmaker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


C'est encore moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 2:30

Le Cossaque a écrit:
Et tu faisais quoi toi Keny, kendo?
Genre t'utilises ton katana ou ton bokken, ton bogu pour te protéger Razz
Notez comment je maitrise la langue nippone chinese

ptain j'aurais trop aimé faire du kendo .. je voyais le soir en sortant de la fac de saint maur un entrainement dans le gymnase juste a coté.. et ca donnait trop envi !

.. nan nan moi j'ai fait du taekwondo comme tout bon coréen qui se respecte .. mais bon sciatique puis ernie discale.. donc je peux plus vraiment en faire !

.. mais le kendo je pense que ca doit etre moins violent .. donc si tu connais un club sur paris ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


C'est encore moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi   C'est encore moi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:17

Ouais c'est la classe le Kendo, l'art de combat des Samouraïs, avec le code Bushido et tout.
Je connais pas de club par contre lol. Le truc c'est qu'on peut pas s'y mettre comme ça car l'équipement est cher malheureusement, même si à la base , un baton suffit.
J'ai fait de l'escrime dans ma jeunesse. Je me demande si j'ai quelques notions de Kendo [arhendal]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: