Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...

Aller en bas 
+2
VLF
snowstorm
6 participants
AuteurMessage
snowstorm
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 14


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyJeu 15 Nov - 17:08

J'ai découvert il y a 6 mois un site s'adressant aux étudiants qui souhaitent vendre leurs documents sur internet.

Oodoc vous reverse la moitié du prix à chaque vente.

Actuellement, je gagne 55 euros par mois avec mes dissertations et autres.

Je vous invite à vous inscrire sur oodoc. com, en cliquant sur le lien qui se trouve dans mon blog, dont voici l'adresse:

http://dissertationdroit.centerblog.net/

Je pense que c'est un vrai bon plan pour gagner un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyVen 16 Nov - 22:32

Et ça marche aussi avec des cours d'amphi tapé directement sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyVen 16 Nov - 22:56

si cest comme o boulot je crois pas, surtout que comme les cours viennent souvent d'un bouquin je pense que ca serait illégal non?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyVen 16 Nov - 23:48

ra la la, c'est vraiment nul ces sites. Comme un dit un prof ou un chargé de TD c'est profiter de la misère etudiente....

Aurel, les cours tapés, c'est pas tes cours, c'est ceux du prof. Ca serait immoral de les vendres....
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptySam 17 Nov - 2:13

aurélien qui se fout un peu de la gueule du monde.... avec ce genre de question, on se demande ce que tu fous en droit...LOL (à bon entendeur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptySam 17 Nov - 13:10

en de bon entendeur salut.... Faut pas confondre "tentacul et encule ta soeur"(dsl j'en avais trop envie: Citation de Gearard De Suresne )
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptySam 17 Nov - 21:23

Nnon seulement ce serait immoral de les vendre mais aussi illégal...
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyDim 18 Nov - 6:07

Ha ce cher gérard ^^ ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parlé de lui ... mais Antonin t'es pas un peu trop jeune pour le connaitre ???

.. ouai Sant a raison c'est illégal de vendre des cours tapés en amphi !.. déjà que c illégal de les mettre en ligne gratuitement alors se faire payer pour ... hum hum !

Mais moi ca me donne bien envi de metre mon mémoire sur ce site .. si je peux me récupérer de la tune dessus pkoi po !.. et si ca peut aider un malheureux qui cherche désespérément un mémoire sur lequel pomper ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyDim 18 Nov - 17:27

Ya Sant il m'en a parlé depuis je suis fan ^^. "les debats de gerard, plus c'est tard plus ca pu" 51
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyDim 18 Nov - 19:06

Rooo, si on peut plus poser juste des questions par curiosité.... mili

De toute facon, si j'avais voulu vendre mes cours tapés, j'aurai déjà revendu mes cours de 1er année… et je ne filerai pas ceux de cette année à ceux qui en ont besoin sans contrepartie pécuniaire ! nimp

Et non Carla, je me fout pas de la gueule du monde : si tu as besoin de cours tu me demandes ! Même chose pour Antonin, Pix (et les autres qui me connaissent)… Mais je pense que vous le savez je pense quand même.

Sinon elle est pas mal du tout cette citation… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyDim 18 Nov - 21:14

mais oui on te connait, c'est pour ca qu'on est ettonne de savoir que tu veu faire de la tune sur quelque chose qui n'est pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyDim 18 Nov - 21:41

t'imagines tu vends les cours de fages smiley_0012 smiley_0012 smiley_0012??? il te fait un maxi trou sur ton CV, il doit pas blaguer lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 2:58

kevin c'etait sur quoi ton sujet de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 11:11

c'était sur "Le consommateur européen face à la gratuité. Etude portant sur les promotions de ventes et leur réglementation au niveau communautaire"

Moi j'ai plein de cassette audio de gégé faudrait que je les retrouve et me les réécoute tiens !
Heureusement qu'il y a les grands frères pour faire partager toute une génération de débauche nocture !.. tu serais passé a coté de quelque chose sinon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 16:27

kenny si ta des debats qui sont pas repertorié sur ce superbe site, dis leur. Des nvx débat on demande que ca nous!!!

http://www.mistercouzin.net/ (plein de debat + radio gege + le blog de gege)

Je sais pas si tu savais mais Gégé est mort en 2001 jcroi, et le sfans lui on payé une pierre tombale etc car il etait sans cerceuil
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 18:12

lol trop bon ce site !!.. y'en a un max de répertoriés quand même .. bon bha si je peux apporter un ou 2 débats qui n'y sont pas encore ca sera un gd honneur !

je savais même pas qu'il était mort .. t'es sur ?.. c'est pas comme SIM que tout le monde crois mort ou affirme qu'il est encore vivant !??
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 19:10

non non il est décédé. attend va voir ici: http://www.gerarddesuresnes.com/index.php?s=&showtopic=2117&view=findpost&p=59105
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 22:02

Paix à son âme ...

Chui entrain d'écouter la web radio des débats de gégé !.. excellents .. que de bons souvenirs Smile)

Mais moi j'ai des soirées entières de gégé enregistrées (pas que des débats).. fo que je les retrouve ces cassettes !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyLun 19 Nov - 22:30

va sur le forum apre spour leur proposé!!

c'est tellement exellent....
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... EmptyMar 20 Nov - 2:22

phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty
MessageSujet: Re: Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...   Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour gagner de l'argent avec vos dissertations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: