Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de cours de DIP et société L3 SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ella
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 40
Études : licence 3
Nombre de messages : 3


Demande de cours de DIP et société L3 SVP Empty
MessageSujet: Demande de cours de DIP et société L3 SVP   Demande de cours de DIP et société L3 SVP EmptyMar 27 Nov - 23:53

Bonjours à tous. Je m appelle Elise et je suis en L3.Je n ai pas pu assister à tous les cours car je suis maman d un petit bébé et c difficile de le faire garder. Il me manque les cours de DIP et de sociétés alors si quelqu un pouvait m aider à les trouver ce serait vraiment très très gentil... je ne sais pas trop comment ca marche alors voilà mon mail el-lo@hotamail.fr.
merci d avance et bon courage pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Demande de cours de DIP et société L3 SVP Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours de DIP et société L3 SVP   Demande de cours de DIP et société L3 SVP EmptyMer 28 Nov - 0:03

j'allais éditer ton msg, car la publication de son adresse mail sur internet n'est vraiment pas conseillé !.. mais bon vu que tu as fait une tite erreur qd ta tappé hotmail, t'aura pas de soucis avec les robots (hum .. je c pas si tu comprends ^^)