Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Chargés de TD en droit des contrats

Aller en bas 
+5
Drazel
VLF
Le Cossaque
Antonin
parisnight
9 participants
AuteurMessage
parisnight
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : L2
Nombre de messages : 28


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMar 4 Déc - 18:38

Bjr à tous. C est pour parler des chargés de td en droit civil L2...
Perso j'ai Melle Jennifer Poiret et je n'ai rien à lui reprocher (TD interessant, bien structuré, notation correcte, cependant sur ce dernier point tout le monde ne s'accorde pas....)

Et vous qu'en pensez vous? Et sinon qui avez vous en TD?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMar 4 Déc - 18:45

Moi ma chargé de TD(je dirais pas le nom), elle est pa mal, mais dans l'ensemble je trouve qu'il notes trop sévérement en civil(ou demande trop de chose)....

mais sinon son TD est bien expliqué


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMar 4 Déc - 19:29

On garde les mêmes au deuxième semestre ou ça change?
Parce qu'en L1 on avait changé en civil mais pas en constit vu qu'on avait gardé la même prof
Revenir en haut Aller en bas
parisnight
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : L2
Nombre de messages : 28


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMar 4 Déc - 20:19

Ba écoute "le cossaque" je sais juste qu'on garde certainement les mêmes en administratif, mais en civil je sais pas trop... Mais pourquoi? Ton chargé de td civil était si traumatisant?!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMar 4 Déc - 21:25

Bah moi aussi, je me pose cette question… Vu les cours que fait ma chargée de TD de civil, on peut pas dire qu'elle soit très claire ! (Et non je ne dirais pas son nom par respect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMar 4 Déc - 22:35

pour noter les profs y a du monde mais pour balancer sur les chargé y a plus personne! J'aurais bien balancer la mienne mais je connais meme pas son nom lol:D
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 0:55

parisnight a écrit:
Ba écoute "le cossaque" je sais juste qu'on garde certainement les mêmes en administratif, mais en civil je sais pas trop... Mais pourquoi? Ton chargé de td civil était si traumatisant?!

Non non j'ai rien contre lui au contraire. C'est juste que j'ai un pote qui a une chargé de TD pas très sympa et qui, d'après lui, explique très mal. Donc bon, j'aimerais pas trop l'avoir caca

Ma chargé de TD préférée en civil ( remarque toute matière confondue) s'appellait Mel et je l'ai eu au 1er semestre de L1 Smile
Elle fait les TD de commercial je crois en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 12:44

Salut à tous...Moi aussi j'ai Mlle Poiret en Droit des contrats et c'est vrai que le TD est vraiment super bien fait...par contre pour la notation je l'a trouve parfois un peu sèche...je n'ais pas toujours compris mes résultats...mais je n'irais pas jusqu'à dire, comme certains étudiants dont bien évidemment je taierais le nom, qu'elle note "à la tête"....
Et puis concernant la notation il paraît que ça n'est pas la pire...Dehu et Hangoc sont semble-t-il réputés pour leur façon plus que sèche de noter...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
parisnight
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 36
Études : L2
Nombre de messages : 28


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 13:28

Citation :

Chargés de TD en droit des contrats Icon_minipost_newSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats Chargés de TD en droit des contrats Icon_minipostedAujourd’hui à 10:44Chargés de TD en droit des contrats Icon_quote



Salut à tous...Moi aussi j'ai Mlle Poiret en Droit des contrats et c'est vrai que le TD est vraiment super bien fait

Oui c vrai que le TD est super et la prof plus qu'investie et compétante. En c qui concerne la notation moi je ne m'en plaint pas mais c 'est vrai que j'ai entendu plusieur mécontents quant à leur note obtenue. Donc j'aimerais reelement savoir ce qu'en pense les autres étudiants de ce TD ou des autres.....

Trouvez vous vos notes méritées ou du moins justifiées?! Bon c'est vrai que si vous avez Dehu ou Hangoc je craint malheureusement que la réponse sera négative!
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 13:32

LOL....Parisnight a l'air de bien aimer Poirret !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 13:34

moi j'ai Mlle HANGOC et franchement je trouve que c'est une bonne prof, c'est cours sont clairs, elle a une super méthodo et sa notation est plutot juste je trouve. ce qu'il y a c'est que c'est une prof carrée, y a pas d'à peu près, tu connais ton cours ou tu ne le connais pas. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 13:35

Tu es bien la seule je pense a ne pas te plaindre de Hangoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 13:54

Drazel a écrit:
Tu es bien la seule je pense a ne pas te plaindre de Hangoc !!!

Je confirme... Je me souviendrai longtemps de ses TD de civil des biens, en L3... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 21:59

J'espère qu'il n'y a pas qu'elle en droit civil des biens...si ?
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 23:24

nan il ya aussi sylvain ravenne, qui note pas mieux mais qui est plus fun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyMer 5 Déc - 23:28

ok merci de la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyJeu 6 Déc - 19:47

parisnight a écrit:
Bjr à tous. C est pour parler des chargés de td en droit civil L2...
Perso j'ai Melle Jennifer Poiret et je n'ai rien à lui reprocher (TD interessant, bien structuré, notation correcte, cependant sur ce dernier point tout le monde ne s'accorde pas....)
pareil que toi, sauf pour la notation ... j'ai fait un gros yoyo dans les notes assez bizarre, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazel
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : Licence 3
Nombre de messages : 73


Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats EmptyJeu 6 Déc - 21:19

Oui c'est vrai qu'avec Poirret on peut avoir une très bonne note un jour et une note catastrophique le TD d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargés de TD en droit des contrats Empty
MessageSujet: Re: Chargés de TD en droit des contrats   Chargés de TD en droit des contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargés de TD en droit des contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: