Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 une tite nouvelle^^ fac de la cannebière

Aller en bas 
+7
malena
Sant94
[Keny]
shindara
Le Cossaque
ml
kalania8
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalania8
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : L1 droit
Nombre de messages : 3


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 0:33

Salut^^
ben comme je l'ai mis dans le titre, je suis étudiante dans la Fac de droit de la cannebière ^^.
J'ai échouée ma première année et donc là je suis dans ma 2ème L1^^
et je compte bien réussir!!
par contre c'est mal parti-___- j'espère trouver un peu d'aide ici^^
merci à vous^^

dogy
Revenir en haut Aller en bas
ml
Prolétaire
Prolétaire
ml


Féminin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Accordéon
Nombre de messages : 21


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 0:38

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myaacordelove.unblog.fr
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 0:57

Yeeeeah du ROUGE bang bang bang bang

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kalania8
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : L1 droit