Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 une tite nouvelle^^ fac de la cannebière

Aller en bas 
+7
malena
Sant94
[Keny]
shindara
Le Cossaque
ml
kalania8
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalania8
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : L1 droit
Nombre de messages : 3


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 0:33

Salut^^
ben comme je l'ai mis dans le titre, je suis étudiante dans la Fac de droit de la cannebière ^^.
J'ai échouée ma première année et donc là je suis dans ma 2ème L1^^
et je compte bien réussir!!
par contre c'est mal parti-___- j'espère trouver un peu d'aide ici^^
merci à vous^^

dogy
Revenir en haut Aller en bas
ml
Prolétaire
Prolétaire
ml


Féminin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Accordéon
Nombre de messages : 21


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 0:38

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myaacordelove.unblog.fr
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 0:57

Yeeeeah du ROUGE bang bang bang bang

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kalania8
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : L1 droit
Nombre de messages : 3


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 1:07

merciii une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Icon_surprised

oué le rouge ça pète!! ça réveille!! vive le rouuuuge^^wouuuhouhouu*hum vais me coucher ....*
dis donc ce forum est actif^^ *happy*
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 1:52

bienvenue

Bon c'est une question qui me turlupine depuis un moment et je supose ke je connais déjà la reponse mais c'est pr voir

cette question s'adresse au nouveaux venus

Vous avez trouvez l'adresse du forum comment ? google ? bouche a oreille ? autre ?

Shindara, expert en détournement de topic
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 2:22

salut a toi !

..bha moi je dirais google !.. tu tapes "forum étudiant droit" .. notre forum est en 1e place !

.. pour ceux de paris 12 j'en c trop rien vu que ca fait lgtps quil ny a pas eu de campagne de pub !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 2:55

Citation :


..bha moi je dirais google !.. tu tapes "forum étudiant droit" .. notre forum est en 1e place !

ouais c'est ma methode pr retrouver l'adresse depuis les pc de la fac :p

Citation :
.. pour ceux de paris 12 j'en c trop rien vu que ca fait lgtps quil ny a pas eu de campagne de pub !

justement, ceux de P12, yen a plus des masses....et puis vu l'éfficacité de ma campagne de pub de l'année dernière...
Parfois j'essaye de motiver les gens pr y aller, mais à chaques fois c'est "ouais ouasi j 'irais" et ils viennent pas ou "je suis pas tres branché forum" ..bon là c'est plus franc...
j'ai pas encor eu droit au "va te fair en***", mais ça ne saurait tarder -_-
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 2:57

lol
.. tant pi pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 3:16

bienvenue a toi kalania

je me permets juste de te rappeler que nous ne sommes pas tous ici aveugles comme des taupes et que du rouge en police 10/12 et pas 55 suffit


voila et c'est pas psske t'es marseillais qu'il faut tout dire et faire en grand hein

peuchere
Revenir en haut Aller en bas
kalania8
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : L1 droit
Nombre de messages : 3


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 8:16

lol dsl^^ chui pas marseillaise :p *pour info*...bretonne *quoique....*
enfin bon ^^ moi j'ai trouvée sur google aussi mais j'ai pas vue que ça ne s'adressait qu'aux étudiants de Paris XII -___-'
Revenir en haut Aller en bas
ml
Prolétaire
Prolétaire
ml


Féminin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Accordéon
Nombre de messages : 21


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 9:36

Moi j'ai trouver sur Google au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://myaacordelove.unblog.fr
malena
Prolétaire
Prolétaire
malena


Féminin
Age : 38
Études : L3 droit
Nombre de messages : 6


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 12:05

Moi aussi sur google...
Bienvenue au fait Kaliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 12:31

Salut à toi !

Citation :
pour ceux de paris 12 j'en c trop rien vu que ca fait lgtps quil ny a pas eu de campagne de pub !

Le bouche à oreille fonctionne encore assez bien… (merci Antonin) Et encore plus quand le forum est actif !
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 13:21

VLF a écrit:


Le bouche à oreille fonctionne encore assez bien… (merci Antonin) Et encore plus quand le forum est actif !

ok tu me rassures,...enfin depuis la rentrée, ya pas eu des masses de nouveau de P12.

Citation :
mais j'ai pas vue que ça ne s'adressait qu'aux étudiants de Paris XII -___-'

ba vu qu'on est le seul forum actif d'étudiant en droit, ce serait chien de se limiter qu'à nous ... même si à la base c'etait pr les étudiant de paris 12 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 13:32

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 13:52

Shindara a écrit:
ba vu qu'on est le seul forum actif d'étudiant en droit

Je pense surtout qu'on fait partie des rares à être référencés sur les moteurs de recherche pour forum+étudiant+droit, mais on est certainement pas les seuls à être actifs... le forum de Paris II (http://www.assas.net/forum), tenu par une assoc qui organise de grosses soirées étudiantes, doit être un poil plus conséquent que nous...

mais nous, notre force c'est la convivialité, surtout quand Sant débarque ^^ mili

Par même occaz, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 15:02

le prob c'est que leur forum ne fonctionne pas actuellement !
mais a l'époque où j'avais été faire un tour dessus il avait l'air plutot super actif !.. de plus ils ont créé une assoc et semble peser assez lourd ds les votes de la fac.

sinon ds les forums juridiques il y a celui du village de la justice qui est vachement bien .. et super actif ! Moi je v souvent y faire un tour .. car pour tout ce qui porte surles formations, orientation etc .. on peut s'adresser à de nbreux professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Immunis
Immunis
liliane


Féminin
Age : 41
Études : 2ème année direction droit privée
Loisirs : mon chéri et notre vie de couple c'est tout
Nombre de messages : 103


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 16:53

bienvenu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 17:55

il est enorme le forum d'assass Shocked
J'en avais jamais entendu parlé, mais je trouvais bizarre qu'une fac aussi grosse ke celle là n'ai pas de fofo.
il me fait penser a www.carabin.fr (forum des etudiant en medecine de mondor) ...
Pour sur qu'on est convivial ici, il doit y avoir 15 membres "actif" a tout casser. Depuis mon DEUG1 j'aurais cherché a militer pr le peuplement du forum et j'arrive sur la fin de mon cursus avec un bilan mitigé, pourvu que la relève soit plus efficace que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 17:59

Keny a écrit:
le prob c'est que leur forum ne fonctionne pas actuellement !
mais a l'époque où j'avais été faire un tour dessus il avait l'air plutot super actif !.. de plus ils ont créé une assoc et semble peser assez lourd ds les votes de la fac.

Sauf erreur, il marche très bien, j'ai posté avant hier.... peut-être avais tu l'ancienne adresse ? (récent migration du forum).

Sinon oui, l'assoc pèse super lourd, elle a fini 1ere ou 2e aux différents votes l'année dernière. En même temps, le terrain est plus fertile à Paris II, ils ont nettement plus de moyens que nous... quand ils font des soirées, c'est pas les "Crous party" de Saint-Maur ! mili
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 18:02

Shindara a écrit:
Depuis mon DEUG1 j'aurais cherché a militer pr le peuplement du forum et j'arrive sur la fin de mon cursus avec un bilan mitigé, pourvu que la relève soit plus efficace que moi :p

Mais nan ! On était 5 quand t'es arrivé, et on est "15" maintenant ! Depuis que t'es là, ça a augmenté de 200% !!! mili
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 19:04

c'est quoi les adresse du fofo de Assas et du village de la justice ??
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 20:39

http://www.village-justice.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 21:24

et http://www.assas.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière EmptyMer 5 Déc - 22:02

on fait une team de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle^^ fac de la cannebière   une tite nouvelle^^ fac de la cannebière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle^^ fac de la cannebière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle
» Tite nouvelle!
» Tite nouvelle de cergy!!!
» ma tite présentation
» nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: