Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? Empty
MessageSujet: Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés??   Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? EmptyDim 9 Déc - 16:26

La CGT -RATP a annoncé son préavis de grève pour Mercredi, or ce jour nous avons exams de DLF le matin (petite matière) et Contrats Spé l'après-midi ( fonda) , pensez vous que l'administration va déplacer les examens? Perso Je ne pense pas.., ils ne modifient jamais rien, mais ca va être la grosse galère!! Enfin si vous avez des news, à ce sujet, merci de poster!!

PS: Bon courage a tous pour vos révisions
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 39
Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus!
Nombre de messages : 38


Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés??   Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? EmptyDim 9 Déc - 20:14

je suis en L2 mais j'étais à l'administration vendredi et ils parlaient du problème des grèves pour ce partiel; ils pensaient l'annuler mais c'était juste une conversation entre eux sans que personne ne puisse décider ça officiellement. Mon message ne vous avance pas beaucoup mais bon...
A tous les coups vous allez savoir le jour même si c'est annuler ou pas, bon courage pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Immunis
Immunis
Ellea


Féminin
Age : 36
Études : M1 Droit des Affaires
Nombre de messages : 103


Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés??   Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? EmptyMar 11 Déc - 14:19

Alors a confirmer , mais hier soir, sur une chaine info ils annoncaient que la ratp renoncait a la grève, et se cantonnerait à des opérations de débrayage notamment.
Voila pour partie une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? Empty
MessageSujet: Re: Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés??   Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves Mercredi 12 déc, examens déplacés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMENS
» fin des examens
» Dates des examens
» dates d'examens
» Date des examens de L1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: