Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 new logo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


new logo ! Empty
MessageSujet: new logo !   new logo ! EmptyMar 4 Jan - 2:23

Salut a tous !..
L'un dentre vs ma fais parvenir un nouveau logo pour le forum .. je trouve l'initivative vraiment bien, car ce forum est le votre est que vs avez le droit d'en modifier autant l'aspect, que le contenu ..

.. alors en faveur de ce new logo je dirai qu'il est bien réalisé, du coup plus flatteur à l'oeil lors de l'arrivée sur le forum!.. c vrai que le bleu est assorti à de nbreux éléments ..
mais (ha tjs un mais lol).. moi c vrai que j'avais opter pour le rouge bordeau pour aller avec la couleur de fond (qui est également la couleur du site .. dc cela garde une uniformité) .. et aussi parceque j'aime cette couleur sinon je lorai pas fouttu partout lool [fume] .. et pour finir en faveur de mon logo .. c'était le fait d'écrire "forum" avec un aerosol, et mal écris .. je trouvais que ca détonoté avec le coté stricte du droit.. ca faisait un peu tag !

mais (car ui il y a tjs des mais !) quoi qu'il en soit .. je garde ton logo que je trouve particulièrement bien réalisé !.. et invite tous ceux qui ont des talents cachés à en faire de meme pour menvoyer des propositions pour retoucher laspect visuel du forum !

j'oubliai, ce logo nous a été délivré par Tirako ! merci a toi chinese
new logo ! Logoproposition9yk


Dernière édition par le Sam 8 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Prolétaire
Prolétaire
Arwen


Études : Master I
Nombre de messages : 9


new logo ! Empty
MessageSujet: Re: new logo !   new logo ! EmptyMar 4 Jan - 2:56

pleure mais moi j'aimais bien l'ancien logo!!

Cependant, j'aime bien l'idée de pouvoir apporter notre petite touche perso à ce forum!
Il nous reste plus qu'à nous casser la tête pour faire évoluer l'aspect du forum! mur
Allez zzz je vais y réfléchir dans mon p'tit lit!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


new logo ! Empty
MessageSujet: Re: new logo !   new logo ! EmptyMar 4 Jan - 19:35

ben moi je préfère le nouveau, l'ancien je me disais "mais qu'est ce que c'est que ce logo pounard où on voit rien dessu!!" (pas taper keny fight lol)
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


new logo ! Empty
MessageSujet: Re: new logo !   new logo ! EmptyMar 4 Jan - 22:50

grr ... enfait nan ca ne me touche meme pas venant duune personne qui emploi des expressions venues don ne sait où (pounard??) mdr
bon allez sans rancune petitefée trinque
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


new logo ! Empty
MessageSujet: Re: new logo !   new logo ! EmptyMar 4 Jan - 23:32

c'est vrai que l'ancien logo n'était pas très lisible mais je le prefere quand même
le nouveau fait bcp plus....strict on va dire! (cependant j'aime bcp la couleur!)

un petit mix serait bien ou éventuellement si quelqu'un se sent un peu artiste pour un jour qu'il nous fasse des propositions....(moi perso je suis vraiment une brelle à ce niveau là! What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new logo ! Empty
MessageSujet: Re: new logo !   new logo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new logo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo lexagora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: