Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examen d'entrée CFPN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snowstorm
Prolétaire
Prolétaire



Nombre de messages : 14


Examen d'entrée CFPN Empty
MessageSujet: Examen d'entrée CFPN   Examen d'entrée CFPN EmptyMar 15 Jan - 21:04

Voilà, ayant eu l'examen d'entrée cette année dans un centre de formation professionnelle notariale, je me propose de répondre aux questions de ceux qui voudraient passer l'examen l'année prochaine.

Je pense que la voix professionnelle pour devenir notaire est une très bonne issue, surtout quand on voit maintenant comment la sélection se fait dans les masters 2 droit notarial.
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Examen d'entrée CFPN Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée CFPN   Examen d'entrée CFPN EmptyMer 16 Jan - 1:38

Félicitations, lequel, de CFPN ?

Et je confirme, je pense que le recrutement en voie pro est plus sérieux qu'en voie universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa
Prolétaire
Prolétaire
nausicaa


Féminin
Age : 37
Études : L3
Nombre de messages : 15


Examen d'entrée CFPN Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée CFPN   Examen d'entrée CFPN EmptyMar 5 Fév - 18:44

Bravo ^^
J'hésite moi même entre ses deux voies car la plus part des enseignats conseillent la voie royale ( universitaire) alors que certains professionelles avec qui j'ai parlé on le même avis que vous et m'ont dit que rien ne vaux la voie professionelle.
Ma question serait : quels sont les intérets de l'une et de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sab
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 42
Études : m2?
Nombre de messages : 16


Examen d'entrée CFPN Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée CFPN   Examen d'entrée CFPN EmptyVen 8 Aoû - 18:15

salut! tu tombes à pile poil! j'ai pleins de questions : pour commencer tu as fait le CFPN de où ça??
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Examen d'entrée CFPN Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée CFPN   Examen d'entrée CFPN EmptySam 9 Aoû - 11:19

maitre capello est décédé en voyant la dernière phrase mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'entrée CFPN Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée CFPN   Examen d'entrée CFPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée CFPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen CFPN
» CFPN
» sujet exams d'entrée CFPN
» Grand oral cfpn: liste de sujets, questions juridiques génér
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: … et après…-
Sauter vers: