| Salut salut | |
|
+4VLF Le Cossaque Laroun shindara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut salut Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| déja je m'appelle Thomas, je suis en 1ère année² division A. L'année dernière j'ai eu 9.965 ce qui est assez rageant je dois l'admettre.
Je suis facilement reconnaissable vue que mon pc est le seul de l'amphi avec pleins d'autocollants dessus...
Je tenais à préciser qu'il faudrait vraiment faire de la pub pour se forum, car moi je viens de le découvrir par un réel hasard (1 click hasardeu sur FaceBook)
Je m'en vais de ce pas harpenter les différents topics car j'en ai déja repérés plusieurs qui m'intéressai.
@+ sur le forum (ou à la fac)!!!
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 31 Jan - 23:49 | |
| - dizo a écrit:
-
L'année dernière j'ai eu 9.965 ce qui est assez rageant je dois l'admettre.
effectivement, c'est LA note qui donne envie de se pendre >_< bienvenue ! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 0:29 | |
| je dois avouez qu'en droit administratif et en droit européen ma souris est fort tenter de cliquer sur la jolie icone du solitaire.... |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 0:35 | |
| Non il faut resister :p Maintenant j'ai remarqué du haut de l'amphi ^^ que la tendance n'est plus au solitaire mais à un jeux dont j'ai oublié le nom lol, ça commence par un "J" il me semble... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 1:48 | |
| Salut Dizo Un jeu commençant par un J ? Ma qué? Je vois pas là :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 2:14 | |
| moi non plus jvois pas c'est quoi ce "j"... moi je joue à tous les petits jeux windows sauf quand je réussie à choper le wifi (mais c'est rare...) |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 15:10 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 21:41 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 21:55 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Un jeu commençant par un J ?
Ma qué? Je vois pas là :S Mais sii même qu'il y a un fond marron et je pense qu'il y a des cartes et il faut les faire disparaitre.. enfin je ne vois que ça depuis ma place ^^ je vais chercher le nom :p je vous dis ça dès que je sais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 23:19 | |
| le truc chinois : le mah Jong ?????? |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 23:23 | |
| Je suis du même avis que dizo. Je sais que j'en vois pas mal qui joue à ce jeux maintenant en amphi. | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 23:24 | |
| - dizo a écrit:
- le truc chinois : le mah Jong ??????
Wiiii voila ^^ bon certes ça commence pas par un J lol mais il y en a un quand même. En début d'année je voyais plutot des solitaires ou des spider solitaires, maintenant la mode a changé ^^ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 23:39 | |
| Je comprend rien à ce jeu. J'y ait joué une fois ça m'a soulé. Je préfère les bonnes vieilles cartes bien de chez nous J'adore le freecell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Sam 2 Fév - 0:01 | |
| trop bien le mah jong! mais ca fait 10 ans que jy ais pas jouer |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Salut salut Sam 2 Fév - 12:14 | |
| - Pix a écrit:
- trop bien le mah jong! mais ca fait 10 ans que jy ais pas jouer
Ca consiste en quoi exactement? car un de mes potes d'amphi m'a dis que c'était chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Sam 2 Fév - 14:47 | |
| en faite ta plein de cases avec des symboles dessus. Les cases sont empileées les unes sur les autres et seules celles du haut sont accessibles. Chaque cas a un double, et lorsque tu cliques sur 2 doubles tous les 2 accessibles, elle disparaissent en laissant apparaitre de nouvelles cases. |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut Sam 2 Fév - 15:18 | |
| Je vois : un jeu simplement d'observation… Il ne se serait pas multiplié tout simplement parce qu'il est fourni d'office avec Vista ? (les effets de mode dans ce genre de jeu, j'y crois pas moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Sam 2 Fév - 16:35 | |
| oui, c'est fournie avec vista! je suis dégouté, il m'ont enlever mon PINBALL pour le rempalcer par ca. je susi triste |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut Sam 2 Fév - 21:10 | |
| Je te comprend ! C'est 100 fois plus marrant Pinball ! Le seul jeu auquel je n'ai pas trouvé d'équivalent Mac… Grrrr J'entend déjà les voies des mauvais esprits concernant Mac OS X… | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Salut salut Dim 3 Fév - 2:56 | |
| be ce qui me perturbe c'est que ta touché a un PC....
jcroyai que tetai vierge du PC.... | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Salut salut Dim 3 Fév - 12:30 | |
| - Antonin a écrit:
- be ce qui me perturbe c'est que ta touché a un PC....
Ceux qui ont des mac sont bien obligés d'y toucher pour pouvoir jouer à de bons jeux... | |
|
| |
Tiag64 Munifex
| Sujet: Re: Salut salut Dim 3 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut Dim 3 Fév - 14:28 | |
| - Antonin a écrit:
- be ce qui me perturbe c'est que ta touché a un PC....
jcroyai que tetai vierge du PC.... Pour pouvoir affirmer que Mac OS est de très loin bien meilleur que Windows , il faut tout de même faire une comparaison… Et donc avoir manipulé un minimum un PC malheureusement. (je crois qu'il y a un proverbe qui dit que pour combattre son ennemi, il faut le connaitre… C'est donc un peu ça) Mais je te rassure, même si je ne suis pas "vierge du PC", mon expérience en la matière est très limité, je ne serai pas me débrouiller tout seul sur un PC ! - Laroun a écrit:
- Ceux qui ont des mac sont bien obligés d'y toucher pour pouvoir jouer à de bons jeux...
Bon là, je vais te contredire : Les bons jeux PC comme tu dis sont porté sur mac… Pas besoin donc de toucher à un PC pour y jouer ! Je rajoute même qu'il existe des solutions de virtualisation permettant de jouer à des jeux PC pas si bon que ça sur mac… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
|
| |
| Salut salut | |
|