| Salut salut | |
|
+4VLF Le Cossaque Laroun shindara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut salut Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| déja je m'appelle Thomas, je suis en 1ère année² division A. L'année dernière j'ai eu 9.965 ce qui est assez rageant je dois l'admettre.
Je suis facilement reconnaissable vue que mon pc est le seul de l'amphi avec pleins d'autocollants dessus...
Je tenais à préciser qu'il faudrait vraiment faire de la pub pour se forum, car moi je viens de le découvrir par un réel hasard (1 click hasardeu sur FaceBook)
Je m'en vais de ce pas harpenter les différents topics car j'en ai déja repérés plusieurs qui m'intéressai.
@+ sur le forum (ou à la fac)!!!
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 31 Jan - 23:49 | |
| - dizo a écrit:
-
L'année dernière j'ai eu 9.965 ce qui est assez rageant je dois l'admettre.
effectivement, c'est LA note qui donne envie de se pendre >_< bienvenue ! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 0:29 | |
| je dois avouez qu'en droit administratif et en droit européen ma souris est fort tenter de cliquer sur la jolie icone du solitaire.... |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 0:35 | |
| Non il faut resister :p Maintenant j'ai remarqué du haut de l'amphi ^^ que la tendance n'est plus au solitaire mais à un jeux dont j'ai oublié le nom lol, ça commence par un "J" il me semble... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 1:48 | |
| Salut Dizo Un jeu commençant par un J ? Ma qué? Je vois pas là :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut salut Ven 1 Fév - 2:14 | |