| Bonjour, Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Nouveau
| Sujet: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 15:25 | |
| Voila Je me présente ( géneralement dans la rubrique présentation c'est ce qu'on fait ... ) Donc Je m'appelle Sabrina, je suis en Terminale ES ( oui je sais je sais je suis pas encore vraiment plongée dans le droit), mais j'en suis passionnée depuis de nombreuses années. Si je viens sur ce forum c'est pour me renseigner un peu sur la filière que je vais choisir l'an prochain , pour en apprendre un peu plus et essayer de mieux me familiariser etc.... Voila, J'ai pas grand chose à raconter, donc si il y a des questions..... Sabrina | |
|
| |
$assou Munifex
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 19:39 | |
| Bienvenue à toi ! Évidemment, si tu as la moindre question en rapport avec le droit (ou pas), n'hésite pas ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 21:08 | |
| Salut jeune fille Décidemment, les ES débarquent en masse sur le fofo | |
|
| |
sabrina Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 21:26 | |
| Deja mercii de l'accueil !!! Ah Oui j'ai cru voir que les ES étaient présents sur le forum whaou ! Bon bien sur je n'hesiterais pas à poser toutes les questions possibles afin de bien prevoir mon orientation Merci encore Sabrina | |
|
| |
liloo multipass Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 21:43 | |
| bienvenue a toi, et a bientot sur le fofo! | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 25 Fév - 13:11 | |
| tu compte aller dans quelle fac ? (je ne saurais que trop te conseiller P12 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 25 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
sabrina Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 25 Fév - 18:34 | |
| merci encore! Alors je compte aller à l'université de Paris II à Melun, niveau proximité c'est le mieux pour moi, maintenant il reste à faire l'inscritpion en esperant avoir le bac et être accepté. Melun, selon des " connaissances" c'est bien , c'est comme tout il y a du " bon " et du "moins bon" mais apparemment c'est une bonne université ...Quelqu'un connait? à des avis ? des conseils? Merci Tout m'interesse . Sabrina | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Mar 26 Fév - 0:32 | |
| salut bienvenue
pour melun c'est bien d'autant plus que ta une passerelle pour P2 par la suite .. tous mes amis sont partis la bas alors meme que j'ai préféré choisir P12 .. à l'époque mon choix avait été influencé par la proximité, et la renommé de saint maur (hum hum)... A l'époque je me rappelle qu'a P12 on avait + d'heures de cours, des matières en +, 1 TD en + .. maintenant je ne sais si ca a changé !..
Bon courage pour ton bac ^^ | |
|
| |
sabrina Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Mar 26 Fév - 0:55 | |
| Oui !! et puis Melun apparamment a des horaires tres " lycée" pour permettre le travail extérieur etc...... Bon pour le Bac On y travaille dur, même si j'ai une vague impression que le niveau des terminales et particulièrement Es, en tous cas dans mon lycée est en train de tomber à la renverse.....Enfin je suis motivée pour aller en droit et voila alors je compte bien arriver en début d'année prochaine en disant " hey!! je suis en L1 à Melun ( lol ) Bonne Soirée sabrina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, Bonjour | |
|