| Bonjour, Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Nouveau
| Sujet: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 15:25 | |
| Voila Je me présente ( géneralement dans la rubrique présentation c'est ce qu'on fait ... ) Donc Je m'appelle Sabrina, je suis en Terminale ES ( oui je sais je sais je suis pas encore vraiment plongée dans le droit), mais j'en suis passionnée depuis de nombreuses années. Si je viens sur ce forum c'est pour me renseigner un peu sur la filière que je vais choisir l'an prochain , pour en apprendre un peu plus et essayer de mieux me familiariser etc.... Voila, J'ai pas grand chose à raconter, donc si il y a des questions..... Sabrina | |
|
| |
$assou Munifex
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 19:39 | |
| Bienvenue à toi ! Évidemment, si tu as la moindre question en rapport avec le droit (ou pas), n'hésite pas ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 21:08 | |
| Salut jeune fille Décidemment, les ES débarquent en masse sur le fofo | |
|
| |
sabrina Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 21:26 | |
| Deja mercii de l'accueil !!! Ah Oui j'ai cru voir que les ES étaient présents sur le forum whaou ! Bon bien sur je n'hesiterais pas à poser toutes les questions possibles afin de bien prevoir mon orientation Merci encore Sabrina | |
|
| |
liloo multipass Prolétaire
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Dim 24 Fév - 21:43 | |
| bienvenue a toi, et a bientot sur le fofo! | |
|
| |
shindara Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour Lun 25 Fév - 13:11 | |
| tu compte aller dans quelle fac ? (je ne saurais que trop te conseiller P12 ) | |
|
| |
Invité Invité