ha oui jai oublié les presentations.
je suis en licence avec social en td.
sui ds cette bonne vieille fac depuis la 1ere année, et mem si les locaux sont pouris on s y habitue vite , l ambiance est cool on y rencontre des gens sympas bons délires, mem si certains pétent plus haut que leur cu..
mai en general ca va, mem si g limpression ke plus javance et plus ya l esprit de competition et je trouve ca nul!
ce ki me fé delirer c le changement de style des gens ki tout ca parcekils sont en 2eme annee ou en licence se prennent deja pr des avocats..
alors kavant ils avaient pa du tou ce style la. ( encore si c etait leur style naturel ca s comprendrait mai c juste pr se donner une allure! )
mai bon c bien ils sont ambitieux..
si trainer avec un code civil dans la main, s'acheter une veste en cachemire et opter pour la petite malette a la place du sac a dos c est le secret de la réussite alors tant mieux pour eux.
mais c est accorder trop d importance a l apparence et à la conformité..!n oubliez pas vos vraies valeurs!fo pa tro en faire.soyez et restez vous meme!!!soyez :+ et l habit ne fait pas le moine!!!
enfin le seul truc ke je reproche a cette fac c le manke de vie associative!et surtou l impossibilité dy faire du sport: obligé de se deplacer a creteil pour les activités.
on avait créer une équipe de foot et on faisait le championnat universitaire mais y avait pratiquement ke des 1eres année et ils ont laché l affaire en droit donc on etait plus assez.
il ya un temps pour tout: ok ya grave du boulot mai bon fo savoir s accorder du bon temps, ca fé tjr du bien un peu de sport!!surtout entre potes..domage ke plus les gens vieillissent et moins de temps ils accordent à des moments comme ca
mai bon chacun ses choix..
en tou K si y en a ki proposent des plans sportifs je suis toujour partant! au fait apparemment demain apres midi y a peut etre un foot avec des gars de licence!donc manifestez vous si ca vs tente!
allé bonne soirée a tous et encore bon courage pr la suite des exams.
Le mec à la casquette! [lu]