Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bom ano a todos.......

3 participants
AuteurMessage
Domjnoun
Prolétaire
Prolétaire
Domjnoun

Études : licence
Loisirs : sports

bom ano a todos....... Empty
MessageSujet: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyJeu 6 Jan - 23:07

welcome
salut a tous et bonne année
zzz allé on se reveille c l epok d partiels!!! youpi!!! mur ca fait tro mal a la tete!!!

mai bon fo se motiver..alors bon couraj a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyJeu 6 Jan - 23:46

Salut salut !
bienvenue parmis nous !.. bonne année et bon courage pour les partiels a toi aussi !.. dis nous en un peu plus sur toi : année? nouveau à la fac ?.. matières choisies? filières ? avenir ?
.. heu nan nan c po la police ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 3:29

ha oui jai oublié les presentations. welcome
je suis en licence avec social en td.

sui ds cette bonne vieille fac depuis la 1ere année, et mem si les locaux sont pouris on s y habitue vite , l ambiance est cool on y rencontre des gens sympas bons délires, mem si certains pétent plus haut que leur cu..

mai en general ca va, mem si g limpression ke plus javance et plus ya l esprit de competition et je trouve ca nul!

boite affraid ce ki me fé delirer c le changement de style des gens ki tout ca parcekils sont en 2eme annee ou en licence se prennent deja pr des avocats.. mdr
alors kavant ils avaient pa du tou ce style la. ( encore si c etait leur style naturel ca s comprendrait mai c juste pr se donner une allure! )
mai bon c bien ils sont ambitieux..
si trainer avec un code civil dans la main, s'acheter une veste en cachemire et opter pour la petite malette a la place du sac a dos c est le secret de la réussite alors tant mieux pour eux. nimp

mais c est accorder trop d importance a l apparence et à la conformité..!n oubliez pas vos vraies valeurs!fo pa tro en faire.soyez et restez vous meme!!!soyez :+ et l habit ne fait pas le moine!!! mdr

enfin le seul truc ke je reproche a cette fac c le manke de vie associative!et surtou l impossibilité dy faire du sport: obligé de se deplacer a creteil pour les activités. pleure

on avait créer une équipe de foot et on faisait le championnat universitaire mais y avait pratiquement ke des 1eres année et ils ont laché l affaire en droit donc on etait plus assez.
il ya un temps pour tout: ok ya grave du boulot mai bon fo savoir s accorder du bon temps, ca fé tjr du bien un peu de sport!!surtout entre potes..domage ke plus les gens vieillissent et moins de temps ils accordent à des moments comme ca
mai bon chacun ses choix..

en tou K si y en a ki proposent des plans sportifs je suis toujour partant! au fait apparemment demain apres midi y a peut etre un foot avec des gars de licence!donc manifestez vous si ca vs tente!
dogy

allé bonne soirée a tous et encore bon courage pr la suite des exams. study

Le mec à la casquette! [lu]
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 3:51

ha bha ca c de la critique quelle est cinglante didonc fight !
peace peace et surtout comme tu dis l'habit ne fait pas le moine.. ca va aussi dans lotre sens .. des fois j'étais surpris par certaines personnes qui de loins semble autaines et qui semble peter plus haut que leur cul comme tu dis .. mais qui sont en fait super sympa et tt et tt !.. trinque

sinon moi le sport c'est le roller (freeride et slalom) et les arts martiaux(meme si jen fai plus parceque je suis cassé de partout.. et aussi par manque de tps !.. mais comme tu le dis fo le prendre .. et ca pourrais peut etre faire du bien après une bonne journée de cours que de se défouler !.. halala quest-ceque je regrette mes 2 heures d'EPS par semaine [pinuin]
Petitefée
Immunis
Immunis

Études : licence droit

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 10:17

salut domjnoun,

je suis d'accord avec toi sur le fait que certains pètent un peu plus haut que leur cul (cette image est delirante Smile) et j'ai fais 3 facs différentes et j'ai pu constater ça partout, mais faut aussi reconnaitre qu'arriver en licence ou en maitrise de droit ben ça veut quand meme dire qu'on est pas des ânes, faut en etre fière, c'est acquérir un bon niveau et c'est une preuve de capacité intellectuelles .

Donc du moment ou les gens s'y croit , mais qu'ils m'embettent pas et bien je m'en fou lol, moi même je suis sur que je m'y crois (on me le dit souvent) mais ça veut pas dire que je suis pas sympa, et si je déboule invariablement à la fac en tailleur c'est parce que j'ai pas le temps de passer chez moi pour enfiler un jean en sortant de mon boulot... comme quoi l'habit fait vraiment pas le moine lol

a pluche! [lu]
Invité
Invité

MessageSujet: vive le sport   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 15:27

tro cool. thumright
kels arts martiaux kenny? [duel] lol
moi je baigne dedans depuis ke je sui tout petit, ca fait 15 ans que je fais du judo et du ju jitsu.
c con a la fac je connais personne ki en fait, pleure
com tu dis kenny c tro bon de se défouler
a créteil on peut en faire av la fac en + le prof est cool et les gens sont sympas.
la seule chose positive o moins kan on sera a créteil c kyora ttes les actvités a coté.
banane jaune
au fait vs inkiétez pa je sui tres peace lol
et puis je répéte chaucn son style ct just un pti coup de gueule contre ceux ki croient ke l habit fait le moine et ki prennent de haut puis méprisent les gens ki sont pas comme eux et ki viennent a la fac en basket casquette par exemple!lol
mai vs vs etes pa hautains com ca dc c cool!vs avez l air sympas! trinque heureusement ki ya encore des gens ki restent vrais Very Happy

allé a + peace
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 15:44

(juste un tit truc !... noublie pas de te connecter ! [cupidon] )

moi g fait pas mal de judo qd j'étais petit .. mais en fait après avoir déménagé g pas continué longtps car mon club était pas top.. on faisait plus trop de championnat .. sinon il y a 4 ans g commencé le taekondo (le sport national de chez moi) mais j'ai pas pu en faire longpts car problème que je n'ai pris le tps de soigner que maintenant .. dc bha chui un peu dég.. mais jaimerai bien faire un sport au second semestre .. soit boxe (francaise, anglaise ou taïe .. je ne connais pas trop la différence.. fo que je me renseigne) et sinon je kifferai apprendre a maitriser le katana (g déjà vu des entrainements ds le gymnase juste a coté de la fac .. et ca mimpressione !.. en plus jadore Kenshin Mr. Green ).. ou pourkoi pas de l'escrime ! voilou voilou !
Domjnoun
Prolétaire
Prolétaire
Domjnoun

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 15:52

[duel] lol
oui javais oublié de me connecté!!dsl sui tete en l air
bah ta ka faire du ju jitsu c un mélange de tous les arts martio sur la base du self défense , et on t apprend à manier le baton, le couteau et le sabre.
tu pen en faire soit version artistique pour des demonstartions soit version combat! jedi
pour un grand samourai devenir, longtemps s entrainer il faut! mdr
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 15:57

ha je ne savais po !.. et tu dis que ca fait depuis 15 ans que ten fais !.. ca va tu dois avoir un bon niveau !.. ca me tante trop de refaire un sport de combat .. mais là chui claqué du dos et g eu une vilaine sciatique a la jambe gauche .. usure d'un disque .. menfin c po la joie ! pleure
Domjnoun
Prolétaire
Prolétaire
Domjnoun

MessageSujet: pas de sportifs???   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 16:04

aiie c clair!jte plains pbms de dos je sais ce ke C est
malheueusement c le défo d sports de combat (surtout judo) ca te ruine le dos, mai bon mem si sui tjr cassé je kiff tro a croire ke je sui maso??
mai fo pa jouer av ces problemes dc occupe toi bien de ton dos
fo faire des abdos ca fait grave du bien au dos!( mais toujours les jambes en équerre à 90 °)
ca remuscle ton abdomen donc c plus la colonne ki suporte les efforts.
Domjnoun
Prolétaire
Prolétaire
Domjnoun

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 16:11

o fait ten fait ou du roller?ta deja fait la ballade à paris les vendredis soirs?
jadis dans ma jeunesse mdr j en faisais , je faisais de la rampe et tou mai la plu le temps malheureusement .
[Keny]
Administrateur
[Keny]

Masculin

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... EmptyVen 7 Jan - 17:07

heu rollo sur panam .. squatte un peu les spots habituels .. mais je préfère me balader en fait (entre les caisses!).. et le vendredi soir g déjà faits mais bon pas souvent vu qu'après c chiant pour rentrer chez moi .. mais dès que jorai mon apart sur panam je pense que ce sera mon sport de la semaine ! ..sinon pour la rampe g essayé un peu mais je crois que j'étais déjà trop vieux .. dc moins insoucient !.. g pas continué !.. g essayé la sèche aussi .. grosse gamèle après avoir sauté un peu plus d'un metre .. ca fait mal au cul .. dc je suis refroidi pendant un moment ..
tiens une petite foto d'un pote avec qui jen fait souvent :
bom ano a todos....... Eddyensche122mo.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bom ano a todos.......   bom ano a todos....... Empty

bom ano a todos.......
Page 1 sur 1