| Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? | |
|
+14hello_kitty Linou Tirako el-pichichi diplo babydoll Domjnoun Arwen Nath mili poupoule Sant94 [Keny] Portalis 18 participants |
|
Les résultats seront ils affichés en temps voulu pour passer les partiels de rattrapage ? | OUI, la scolarité est tellement perfomante | | 25% | [ 4 ] | NON, mais c'est uniquement la faute du calendrier | | 44% | [ 7 ] | JE SAIS PAS, car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
diplo Munifex
Études : Licence Loisirs : guitare Nombre de messages : 72
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mer 26 Jan - 15:02 | |
| c'est clair que M. GASPERINI parle super vite! Je crois qu'il se met pas assez à la place des étudiants. Pour lui tout est simple tout est tranquille en fisca alors que pas du tout! Les termes sont super techniques et il faut en vouloir pour bien connaitre les notions! Enfin bref, tant pis pour nous fallait pas choisir fisca et puis c'est tout! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mer 26 Jan - 22:08 | |
| oui c clair il doit se dire oh allez c des ptits licence mé il a du oublié que lui aussi il a été un ptit licence !!!
moi je pense kavec qqn dautre en chargé ça aurait pu etre bcp bcp mieux parce ko final c intéressant de savoir tt ça je trouve ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Ven 28 Jan - 20:54 | |
| qui l'eu cru....les résultats des DEUG II ont été affiché aujourd'hui alors qu'ils avaient dit pas avnt lundi... ...c'est dingue ils ont de l'avance ! Donc pour toutes les mauvaises langues.... | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Sam 29 Jan - 23:47 | |
| anecdote pour les résultats de maitrise .. je passe à la fac jeudi histoire de .. je rencontre une copine de licence qui me dit quelle était passé a la scola pour tenter davoirses résultats en avance .. mais que par ailleurs elle avait vu un paquet de feuilles qui semblaient être les résultats de maitrise .. alors ni une ni deux .. je mi rend .. et la je tombe sur ce paquet posé à la vue de tous ds le bon sens de lecture.. il ny avait quune personne qui soccupait de la licence et qui ne me prétait guère dattention donc hop je commence a jeter un regard rapide .. tjs aucune réaciton de la femme .. je demande a ma copine si elle a un stylo et je me met a noter mes résultats et ceux de 2 copines.. je ressors rapidos alros qu'une autre femme de la scola arrivait .. je rencontre une amie de maitrise et je lui raconte .. et elle sempresse daller voir .. elle ressort rapidement en disant quelle a pu voir ses résultats mais que la femme de tt a lheure lui dit que c'est interdit de regarder (lol ouai) et que ce ne sont pas les résultats définitifs !.. en effet les résultats sont attendus pour lundi .. mais chose encore plus anormale 4 copines ont été a la scola vendredi et on leur a donné leur total .. bon bhein comme il a été dit par poupoule la scola se met a donner (officieusement en l'espèce) les résultats en avance ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Dim 30 Jan - 0:48 | |
| je finis par adorer cette scolarité !!!! son organisation c'est vraiment mais bon c'est toujours cool d'avoir ses résultats à l'avance en exclusivité | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 16:22 | |
| aucune nouvelles pour l'instant...mais c'est possible que les resultats de 1ere année soient affichés ..si c'est pas le cas ca risque de tombre dans la semaine...
sinon pour être sur essaye de passer un coup de telephone à la scolarité...au pire tu te fais jeter...au mieux personne te répond mais si tu as des news tiens nous au courant | |
|
| |
Linou Munifex
| Sujet: résultats Lun 27 Juin - 16:40 | |
| J'ai appelé la scola et on m'a dit que les résultats seraient affichées début juillet. Je sais c'est flou ms je suis arrivée à lui 1 extorquer 1 autre précision concernant les licences, les résultats devraient tombés le 4 juillet.
Mais elle n'avait pas l'air certaine de ce qu'elle ddisait!!!!! | |
|
| |
hello_kitty Immunis
| Sujet: Re: résultats Lun 27 Juin - 17:08 | |
| - Linou a écrit:
- précision concernant les licences, les résultats devraient tombés le 4 juillet.
C long tt sa! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 17:40 | |
| Qqun de première année m'a demandé via MSN si j'étais allé voir les résultats ... C'est quoi le numéro de la scola ???? | |
|
| |
korpal4 Prolétaire
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 17:44 | |
| c'est le 49 76 80 16 je crois | |
|
| |
Linou Munifex
| Sujet: numéro scola Lun 27 Juin - 18:29 | |
| moi j'aiappelé le 01 49 76 80 00 | |
|
| |
korpal4 Prolétaire
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Linou Munifex
| Sujet: scola Lun 27 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
hello_kitty Immunis
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Linou Munifex
| Sujet: scola Lun 27 Juin - 22:12 | |
| Voyons ,la scola est tt à fait capable de répondre au téléphone. Par contre c'est 1 tt autre histoire de savoir si leur info st bonnes PS: Hello Kity la foto en dessus de ton nom me fait peur, j'ai 1 ami qui a déjà été agressée par 1 gars qui lui ressemblait!!!! | |
|
| |
hello_kitty Immunis
| Sujet: Re: scola Lun 27 Juin - 22:46 | |
| - Linou a écrit:
- PS: Hello Kity la foto en dessus de ton nom me fait peur, j'ai 1 ami qui a déjà été agressée par 1 gars qui lui ressemblait!!!!
très drole linou!c moi ki me suis fé agressée par STICH! [smiley_0015] grosse déception pr moi ki le kiffé tant! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Lun 27 Juin - 23:57 | |
| y en a qui ont de la chance j'ai essaye d'appeler la scola plusoeurs fois et personne de m'a repondu.... mais dis donc le 4 juillet c'est loin ca !!!!! grrrrr | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mar 28 Juin - 3:04 | |
| - poupoule a écrit:
- mais dis donc le 4 juillet c'est loin ca !!!!! grrrrr
Je vais en prévisite chez dentiste pour les dents de sagesse ce jour là à 17h, en plein pour l'arrivée du Tour de France et (?) la finale de Wimbledon ! | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mar 28 Juin - 11:04 | |
| eh bah ca risque d'etre une journne pleine d'emotions poue toi El pichichi !!! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mar 28 Juin - 15:02 | |
| Ouias mais je suis dégouté là, s'il pleut à Wimbledon et que la finale est lundi, je me fais baiser ... En plus finales du Lundi sont toujours somptueuses ! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mar 28 Juin - 18:51 | |
| coucou tt le monde !..
moi aussi je m'inquiète pour les résultats .. comme je ne peux pas me déplacer (job d'été oblige) je ne c pas s'ils ont été affiché ou si non qd ils le seront .. dc si qqun pouvait se renseigner pour l'année de maitrise ca serait super sympa !... merciiiiiiiiiii
tcho a + | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mar 28 Juin - 20:01 | |
| coucou Keny (et les autres aussi lol) Caro m'a dit que les résultats pour elle (comme pour moi d'ailleurs) c'est le 4 juillet voilou | |
|
| |
poupoule Ex-modo !
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mer 29 Juin - 12:01 | |
| si tout le monde a ses résultats le même jour...on risque de se marcher dessus ....enfin bref je sens l'organisation au top encore une fois ! | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? Mer 29 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y arriveront ils, Y arriveront ils pas ? | |
| |
|
| |