Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dur dur les rattrapages...

Aller en bas 
+2
VLF
cam
6 participants
AuteurMessage
cam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 39
Études : droit
Nombre de messages : 4


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 19:34

coucou tout le monde,

C cool d etre tombee sur ce forum, je suis en pleines revisions encore...j espere que pour vous ca s est bien passé!!! oral de droit civil des biens jeudi et resultats le 11 juillet!!!
vous savez si je peux trouver des fiches de droit civil des biens sur gmail, j y suis allee mais je ne trouve pas, si quelqu un peut m aider sinon je me debrouillerai av ce que j ai mais c pas top...

merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 20:18

mur

VLF a écrit:
Une présentation ?
Tu te souviens, c'est dans le premier sujet que tu as créé… Qui est sur la même demande !

Donc, pour résumer : Pas de présentation et un doublon… Mmmh, c'est mal barré pour ton civil des biens.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 39
Études : droit
Nombre de messages : 4


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:00

oui je me souviens sur le premier sujet j ai demandé si quelqu un pouvait me fournir les cours la je demande les cours en ligne si possible!
ma presentation est faite dans le premier sujet...bref je vais me debrouiller mais comme tu dis c mal barré. merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:14

VLF a écrit:
mur

VLF a écrit:
Une présentation ?
Tu te souviens, c'est dans le premier sujet que tu as créé… Qui est sur la même demande !

Donc, pour résumer : Pas de présentation et un doublon… Mmmh, c'est mal barré pour ton civil des biens.

mdr VLF ne lache pas le morceau ...
C'est vrai que si on laisse tout faire, " c'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!"ayalou
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
cam
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 39
Études : droit
Nombre de messages : 4


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:20

oui je comprends mais je ne pense pas avoir ete impolie, keny m a aidé, je lui en suis tres reconnaissante et je n oublierai pas... bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:21

Moi je dis "GO VLF"!!! pour une fois qu'il s'enerve ca fait du bien, LACHE TOI, va y tire lui les cheveux, sort lui une citation de foly ds les dents!!!
YouuuuuuuuuuuuuuHouuu c'est le 1789 de VLF !!!!!!

Give me a V, Give me a L, give me a F ==> VLF


Dernière édition par Antonin le Lun 23 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:24

mdr... Laisse tomber " cam " les membres de ce forum sont un peu grr
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:35

siul93 a écrit:
mdr... Laisse tomber " cam " les membres de ce forum sont un peu grr

nan ils sont plutot jedi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyLun 23 Juin - 22:44

siul93 a écrit:
mdr... Laisse tomber " cam " les membres de ce forum sont un peu grr

des rageux ? nooooooon pas du tout!!
Mais bon, c'est bien drôle quand même par moment de faire des petits coup de geul. Ça tombe sur toi, car tes la x millieme qui ne se présente pas au bon endroit. Pas de bol, c'est comme le loto on a peu de chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyMar 24 Juin - 0:20

moi en tout cas je suis peace
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... EmptyMar 24 Juin - 11:54

ayalou

Antonin a écrit:
Mais bon, c'est bien drôle quand même par moment de faire des petits coup de geul. Ça tombe sur toi, car tes la x millieme qui ne se présente pas au bon endroit. Pas de bol, c'est comme le loto on a peu de chance de gagner

Merci de m'avoir compris Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur les rattrapages... Empty
MessageSujet: Re: dur dur les rattrapages...   dur dur les rattrapages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur les rattrapages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: