| dur dur les rattrapages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cam Nouveau
| Sujet: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 19:34 | |
| coucou tout le monde,
C cool d etre tombee sur ce forum, je suis en pleines revisions encore...j espere que pour vous ca s est bien passé!!! oral de droit civil des biens jeudi et resultats le 11 juillet!!! vous savez si je peux trouver des fiches de droit civil des biens sur gmail, j y suis allee mais je ne trouve pas, si quelqu un peut m aider sinon je me debrouillerai av ce que j ai mais c pas top...
merci a tous!! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 20:18 | |
| - VLF a écrit:
- Une présentation ?
Tu te souviens, c'est dans le premier sujet que tu as créé… Qui est sur la même demande ! Donc, pour résumer : Pas de présentation et un doublon… Mmmh, c'est mal barré pour ton civil des biens. | |
|
| |
cam Nouveau
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 22:00 | |
| oui je me souviens sur le premier sujet j ai demandé si quelqu un pouvait me fournir les cours la je demande les cours en ligne si possible! ma presentation est faite dans le premier sujet...bref je vais me debrouiller mais comme tu dis c mal barré. merci quand meme... | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| |
| |
cam Nouveau
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 22:20 | |
| oui je comprends mais je ne pense pas avoir ete impolie, keny m a aidé, je lui en suis tres reconnaissante et je n oublierai pas... bonne continuation a toi | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 22:21 | |
| Moi je dis "GO VLF"!!! pour une fois qu'il s'enerve ca fait du bien, LACHE TOI, va y tire lui les cheveux, sort lui une citation de foly ds les dents!!! YouuuuuuuuuuuuuuHouuu c'est le 1789 de VLF !!!!!!
Give me a V, Give me a L, give me a F ==> VLF
Dernière édition par Antonin le Lun 23 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 22:24 | |
| mdr... Laisse tomber " cam " les membres de ce forum sont un peu | |
|
| |
shindara Administrateur
| |
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Lun 23 Juin - 22:44 | |
| - siul93 a écrit:
- mdr... Laisse tomber " cam " les membres de ce forum sont un peu
des rageux ? nooooooon pas du tout!! Mais bon, c'est bien drôle quand même par moment de faire des petits coup de geul. Ça tombe sur toi, car tes la x millieme qui ne se présente pas au bon endroit. Pas de bol, c'est comme le loto on a peu de chance de gagner | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Mar 24 Juin - 0:20 | |
| moi en tout cas je suis | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... Mar 24 Juin - 11:54 | |
| - Antonin a écrit:
- Mais bon, c'est bien drôle quand même par moment de faire des petits coup de geul. Ça tombe sur toi, car tes la x millieme qui ne se présente pas au bon endroit. Pas de bol, c'est comme le loto on a peu de chance de gagner
Merci de m'avoir compris Antonin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur les rattrapages... | |
| |
|
| |
| dur dur les rattrapages... | |
|