| Codes en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Codes en ligne Mer 25 Juin - 3:12 | |
| http://www.droit.org/jo/copdf/
ca peut tjs servir un code qu'on aurait pas et directement accessible en ligne | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 11:36 | |
| C'est pas plus simple de passer par une recherche précise dans Legifrance que de charger le code entier en PDF ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 15:18 | |
| thanks keny-san | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 18:52 | |
| - VLF a écrit:
- C'est pas plus simple de passer par une recherche précise dans Legifrance que de charger le code entier en PDF ?
Ah VLF toujours en train de raler celui la ... C'est vrai que c'est pas mal comme code pour pouvoir le sauvegarder sur le pc... Le Cossaque: keny serait devenu ton maitre ?? ( keny san ??) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 18:57 | |
| non, san ça veut dire monsieur, spèce de fan de christiano ronaldo. toi par exemple, c'est siul-kun et moi t'as le choix entre le cossaque-sensaï, ou le cossaque-sama | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 19:04 | |
| - siul93 a écrit:
- Ah VLF toujours en train de raler celui la ...
Il en faut toujours un ^^ Mais à la réflexion, ça peut être intéressant quand il n'y a pas d'accès Internet à proximité (et que l'on a, au préalable, téléchargé les PDF, évidemment)*, même si je trouve qu'il est toujours dommage que la jurisprudence n'y soit pas intégré (comme dans le bon vieux code Dalloz rouge)… Siul93, j'adore ta signature :p (le gif animé j'entends…) * Excuse moi Keny pour ma reflexion un peu brutal, ce n'était pas prémédité. | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 19:12 | |
| Ce gif de Mr Bean en a fait rire plus d'un et il fera rire encore des générations ^^ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 19:14 | |
| j'aurais bien aimé avoir mister bean comme prof de droit | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Codes en ligne Mer 25 Juin - 19:23 | |
| Moi aussi... il aurait été bcp plus marrant que M. Fages ou encore M. Lay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codes en ligne | |
| |
|
| |
| Codes en ligne | |
|