| Pour les étudiants en galère... | |
|
+4Clarounette Siul93 Antonin Mgx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mgx Nouveau
| Sujet: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 18:08 | |
| Voilà bonjour à tous et toutes, Juste une petite info pour les étudiants (qui comme moi l'année dernière^^) rentre en L1 à la fac d'Aix Marseille:il ya ouverture d'une prépa à faire en parallèle avec la 1ere année(suivi personnalisé,stages intensifs,de pré rentrée etc). Pour toute info 06 35 51 65 83 ou contactlacydonprepa@orange.fr Merci aux administrateurs de ne pas supprimer mon message,je ne suis pas rémunérée pour poster ces message, je travaille dans le cadre de mon stage de L1!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:19 | |
| Comme cest un message passionant qui me fait vibrer depuis ma Russie austère je vais vous raconter un peu ma vie. Vous savez qu'étant enfant la première phrase que j'ai dit c'était: "Y en a marre de la pub"? Dingue mais pourtant vrai... |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:23 | |
| Bas je suis en Russie cest normal. En plus je partage ma chambre avec un Allemand donc on boit de la vodka séparément et de la bière quand on se retrouve:p |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:26 | |
| C'est pour ca que tu poste des messages bizarres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| bas y a aussi que je mennuie... et que raconter des conneries ca mévite d'aller réviser en fait |
|
| |
Antonin Ex-modo !