| Pour les étudiants en galère... | |
|
+4Clarounette Siul93 Antonin Mgx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mgx Nouveau
| Sujet: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 18:08 | |
| Voilà bonjour à tous et toutes, Juste une petite info pour les étudiants (qui comme moi l'année dernière^^) rentre en L1 à la fac d'Aix Marseille:il ya ouverture d'une prépa à faire en parallèle avec la 1ere année(suivi personnalisé,stages intensifs,de pré rentrée etc). Pour toute info 06 35 51 65 83 ou contactlacydonprepa@orange.fr Merci aux administrateurs de ne pas supprimer mon message,je ne suis pas rémunérée pour poster ces message, je travaille dans le cadre de mon stage de L1!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:19 | |
| Comme cest un message passionant qui me fait vibrer depuis ma Russie austère je vais vous raconter un peu ma vie. Vous savez qu'étant enfant la première phrase que j'ai dit c'était: "Y en a marre de la pub"? Dingue mais pourtant vrai... |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:23 | |
| Bas je suis en Russie cest normal. En plus je partage ma chambre avec un Allemand donc on boit de la vodka séparément et de la bière quand on se retrouve:p |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:26 | |
| C'est pour ca que tu poste des messages bizarres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| bas y a aussi que je mennuie... et que raconter des conneries ca mévite d'aller réviser en fait |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Clarounette Décurion
Age : 110 Études : M2 Droit notarial Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Jeu 17 Juil - 20:52 | |
| Réviser?? Nan mais tu délires c'est les vacances là...! Vous devez avoir raison, il est sacrement imbibé le Pix...lol | |
|
| |
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Ven 18 Juil - 0:05 | |
| Moi j'aime taffer pendant les vacances J'ai lu les 20 premières pages de cours de droit des obligations (j'ai chopé les cours des gens qui, cette année, avaient les profs que j'aurai l'an prochain), alors c'est pas si choquant :p (et : non, je ne bois pas, ma drogue, c'est dur à dire, c'est le droit!) | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Ven 18 Juil - 0:10 | |
| lol t'es trop un fanatique alexico !! tu vis ds une fac de droit, ta mere est prof de droit (c'est bien ca?).. t discutions avec elle le soir ca doit etre du genre :Quid de la responsabilité du fait de choses? que penses tu de la séparation des pouvoirs ?
champion du monde !.. moi je vous l'dit ^^ lol | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Ven 18 Juil - 1:03 | |
| ouai, overdose de droit, un jour tu te réveillera pas | |
|
| |
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Ven 18 Juil - 11:52 | |
| Oh non, je vis dans une fac de droit mais ma mère est bibliothécaire Par contre j'ai quelques avocats autour de moi dans mes amis :p C'est peut-être ça le noeud du problème, je suis entouré de trop de choses qui me rappellent le droit, à commencer par le fait qu'en haut de ma rue il y a trois librairies juridiques... :p | |
|
| |
anginoutte Munifex
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Sam 19 Juil - 9:31 | |
| Au moins vous, vous ne recevez pas ce type de message trois fois par jour ^^', ils sont combien à faire de la Pub pour cette prépa pour être aussi actifs ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Dim 20 Juil - 22:22 | |
| - Clarounette a écrit:
- Réviser?? Nan mais tu délires c'est les vacances là...! Vous devez avoir raison, il est sacrement imbibé le Pix...lol
Je parlais de réviser mes cours de Russe, Clara^^ Mais après une excursion dominicale à 300 km de St petersburg je peux presque dire que la fac me manque:mili: |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Lun 21 Juil - 14:07 | |
| - Pix a écrit:
- Mais après une excursion dominicale à 300 km de St petersburg
Ils t'ont laisser faire sans rien dire ? T'as pas été suivi par le KGB au moins ? - Pix a écrit:
- je peux presque dire que la fac me manque
J'en été sure, ils t'ont torturé… Et tu commences à délirer. C'est normal dans les jours suivant immédiatement l'interrogatoire Pix, mais tu t'en remettra je pense. Soit fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... Lun 21 Juil - 21:34 | |
| Mon pauvre VLF tu es totalement dépassé! Le KGB ça n'existe plus! Ils ont changé les lettres^^ Mais chut! Mes messages sont lus! Et je voudrais dire à celui qui traduira ce message que je passe un très bon séjour dans ce pays merveilleux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les étudiants en galère... | |
| |
|
| |
| Pour les étudiants en galère... | |
|