Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cherche livres et manuels L2

AuteurMessage
Paprika74
Prolétaire
Prolétaire
Paprika74

Féminin
Études : Inscription en L2 Droit via IED Paris VIII

Cherche livres et manuels L2 Empty
MessageSujet: Cherche livres et manuels L2   Cherche livres et manuels L2 EmptyMer 23 Juil - 12:37

Bonjour à tous,

je suis en pleine inscirption en L2 à l'IED de Paris VIII (St Denis) et je commence déjà à me préparer "intellectuellement". athome

Je cherche donc :

- une (ou des!!) âme(s) compatissante(s) susceptible de me passer ses cours par courrier ou par mail, sachant qu'il me semble tout à fait normal de payer au minimum les frais de photocopie,
- une (ou des!!) âme(s) compatissante(s) qui vend ses bouquins de L2.

Je n'ai pas encore ma bibilio, je ne sais d'ailleurs même pas si je serai inscrite puisque que je n'aurai la réponse que mi septembre mur mais je suppose que certains ouvrages sont communs (genre le GAJA ou les Codes) et pour les autres, si vous êtes vous même ou si vous connaissez un étudiant de l'IED qui vient de finir sa L2, pensez à moi !!!

athome d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Cherche livres et manuels L2   Cherche livres et manuels L2 EmptyMer 23 Juil - 15:00

Paprika74 a écrit:

- une (ou des!!) âme(s) compatissante(s) susceptible de me passer ses cours par courrier ou par mail, sachant qu'il me semble tout à fait normal de payer au minimum les frais de photocopie,

J'ai toujours mes cours de L2 de cette année (2007/2008), tapé sur ordi au format Word (.doc), mais avec la possibilité de te les convertir en PDF si tu préfère.
Envoie un mp si ça t'intéresse Wink

Paprika74 a écrit:

- une (ou des!!) âme(s) compatissante(s) qui vend ses bouquins de L2.