Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ça bouge coté rubrique…

Aller en bas 
+2
Laroun
VLF
6 participants
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptySam 26 Juil - 15:10

Salut tout le monde !

En me connectant sur le forum aujourd'hui, j'ai découvert quelque 'tit nouveautés Smile

>Concernant le Portail :
Il y a eu une réorganisation des rubriques non ? C'est plus claire qu'avant je trouve.

Par contre, dans les liens mis en favoris, beaucoup sont morts :
http://www.llicia-droit.org/ (lien 1)

http://www.decformations.com/droit/societe/index.php?page=generalites_dissolution (lien 2)

http://studility.free.fr/droit/index.htm (lien 5)

http://www.univ-paris12.fr/droit/dess_pia/index1.html (lien 7)

http://www.petitkar.com/error.php?id=20080726_115510_404 (lien8 )

http://www.saab-stuff.com/pop.swf (lien 12)

>Concernant le forum en lui-même :
Je me demande si les rubriques mise sur le côté gauche ne nuisent pas à la visibilité et donc à la lecture du forum… Surtout l'horloge qui bouge en permanence (autant sur le portail, ça pose pas de problème, mais dans le forum direct, c'est pas top). De plus, la rubrique navigation est déjà en haut, pourquoi la répéter ?
Et dernière critique, mettre les derniers sujets, je trouve ça bien, mais sans les faire défiler Wink (même problème qu'avec l'horloge)

Après, pour la billet du jour/semaine/moi, reste à trouver un/des rédacteur(s) ^^

Bon, certains vont dire que je râle beaucoup… Mais tout critique est constructive non ? Donc, ce que je dis ici ne sont qu'un avis personnel, à suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptySam 26 Juil - 15:21

Ouais je suis d'accord avec VLF: l'horloge donne le tourni et en plus me donne l'heure locale (que j'ai déjà donc). Je suis aussi d'accord avec ses autres remarques sur la navigation et les derniers sujets.

Moi je suis d'accord pour écrire un billet sur le coté à condition qu'il soit seulement un billet de la semaine. Et puis je voudrais savoir quel est mon degré de liberté vis à vis du sujet étant donné que je suis assez loin de la vie politique et juridique française pour l'instant.

Et puis comme d'hab je vais faire ma petite protestation habituelle: à quand la rubrique RI?^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptySam 26 Juil - 17:35

Pix a écrit:
Et puis comme d'hab je vais faire ma petite protestation habituelle: à quand la rubrique RI?^^

LoL apparemment j'ai l'impression d'être la seule à avoir lu ton mess à moins que les autres l'ont lu et sont passés à autre chose...
Je te suis donc ^^ "à quand la rubrique RI?" (c)
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptySam 26 Juil - 19:53

Waouh, le choc; je suis toute perdue dans le nouveau style du forum!
poupoule
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptySam 26 Juil - 22:53

Boulet j'ai cru que mon ordi avait planté en voyant la disposition des rubriques lol!
PAs mal kd meme cette petite modif'
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptyDim 27 Juil - 2:26

lol
oui pas mal de changement en perspective !
vous verrez au fure et a mesure !

vos commentaires sont les bien venu .. et je les prends tjs en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptyDim 27 Juil - 11:43

Super bien ce tit édito banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptyDim 27 Juil - 14:07

[Keny] a écrit:
lvos commentaires sont les bien venu .. et je les prends tjs en compte !

Chouette, on va pouvoir continuer ^^

>Le billet du jour est ni trop long ni trop court, juste ce qu'il faut Smile (et je plussois siul93)
>Le calendrier, pourquoi pas… On ne voit pas la date du jour, c'est dommage.
>Les derniers sujets, pratique, mais ça défile toujours (cf. remarque dans mon premier post)
>Statistique, pas très utile, voir même complètement inutile à cette endroit (enfin je trouve) puisqu'il apparait déjà en bas (et n'a pas vraiment besoin d'être répété sur le coté)
>Qui est en ligne ? Ça c'est bien qu'il soit tout de suite à porté de vu, bien vu Keny.
>Recherche, bien vu également… Mais je mettrais cette rubrique plus en haut pour être plus facile d'accès (En dessous ou au dessus de la rubrique Dernier sujet)
>Meilleurs posteurs… Bah ça n'apporte rien mais ça dérange pas non plus ^^

Et dernière remarque (soyons fou…) : le "Bienvenue" qui défile en haut sur la page d'accueil, c'est vraiment pas terrible ! Et la photo… pourquoi pas, mais je la mettrais plus volontiers sur le Portail.
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptyLun 28 Juil - 16:42

le billet du jour affiché tout le temps je trouve ça un peu lourd paske justement ça oblige les prochains billets à avoir une longueur dicté et puis c'est un peu prise de tete d'avoir un texte à droite quand on ecrit un message (avis perso)
Idem pour le reste mais un peu moins toutes ces infos sont interessantes mais est-ce vraiment necessaire de les afficher en permanence ? je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptyLun 28 Juil - 20:09

On aura un classement qualitatif des messages aussi?:p C'est ok pour moi mais je trouve qu'il faudrait un lien vers la rubrique RI... bon ok j'arrête^^

edit: pourquoi sur la page d'accueil y a marqué forum juridique en noir sur fond rouge tout en haut?Smile
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… EmptyLun 11 Aoû - 22:00

C'est plus claire et moins "lourdingue" maintenant Smile C'est la configuration que le préfère.

Bon maintenant, faut trouver quelqu'un et de quoi remplir le billet du jour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge coté rubrique… Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge coté rubrique…   Ça bouge coté rubrique… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge coté rubrique…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler à coté des cours
» Rubrique "Relations internationales"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: NEWS-
Sauter vers: