Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon anniverssaire VLF

Aller en bas 
+14
el-pichichi
Swann
Mamzelle_Sarah
Music_in_heart
Le Perropard
Hdrien
Siul93
Le Cossaque
Denver
Antonin
VLF
Laroun
shindara
samim94
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:38

Clair ! Mais bon en fait IRL Sarah c'est une nana donc non violente (quoique quand on connait Manue...) et Dizo aussi. (Enfin il est non-violent aussi donc vous en déduisez ce que vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:39

Je plussoie Touch (as usual). Y-a-t-il des limites..

Néanmoins, toutes mes félicitations aux modo et à l'admin nommés Smile
Et un très joyeux zanniversaire à VLF !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:42

Le Perropard... Tu crois pas si mal dire! Wink

Touch' quand tu es sur TS (une sorte de Skype pour les gameurs), le joueur qui t'emmerde tu le mute. En somme, il parle dans le vide puisque tu ne l'entends pas.

Le principe est le même Smile

Merci Aymeline!
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:48

Je veux bien Le Perropard mais tout le monde n'est pas censé savoir ce qui se passe IRL tu comprends?

Puis surtout que les attaques ne sont pas réciproques y'a même pas de "combat", en tout cas bravo à la nouvelle admin qui sait rester ZEN, j'sais pas comment elle fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 23:51

Elle se drogue au Code Civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:00

Sur ts jsuis en godmode admin Full powa on peut pas me mute! Et Belle mentalite pour une admin. Si tu gere le forum comme ta vie perso sa va être beau. Tu me demandera encore de pirate des fb/msn ?

en même temps les touch' et autres qui sont la depuis 3mois s'en foute des modo etc vous avez pas connu l evo du forum etc.

A l'époque de shindara qui était présent irl, sur le forum et qui avait une légitimité et une autorité y avais pas de soucis la c juste n imp. Un vrai Admin c'estce qu'il manque.


Sinon j'ai une dissert en société jpourrais avoir un plan? Et en info faut réviser quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:05

Nostalgie quand tu nous tiens..

Se plaindre que ça soit n'importe quoi quand on est en partie responsable de ce n'importe quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:08

Salut tout le monde,

Je ne prends partie pour personne et mon intervention n'a aucunement rapport avec la dérive de ce topic.

Je voulais juste souhaiter une bonne année à tout le monde, meilleurs voeux =)

Et aussi dire que je ne suis pas violente, sauf en cas de circonstances exceptionnelles comme la dernière fois héhé. Enfin, c'est arrangé maintenant. Je vous souhaite bon courage à tous pour le reste de vos partiels.

vacances
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:11

Touch' a écrit:
Se plaindre que ça soit n'importe quoi quand on est en partie responsable de ce n'importe quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bah dizo je le connais bien grâce à ce forum car il a été le seul à répondre à mon invit du juristfac poker tour (qui m'a permit de gagner 30 euros mili ), c'est un très bon ami, et je trouve pas qu'il pourrit l'ambiance, car sans lui, y'aurait ptet jamais eu "d'ambiance" .

Et manue, bonne année à toi aussi même si je te l'ai déjà dit 8 fois et tu expliqueras à mon cou en quoi tu es non violente mili
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:14

Tout de suite, la violence, la violence. Les différentes contusions que tu peux avoir sur le coup ne me sont dûes en aucun cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:19

Le Cossaque a écrit:
Touch' a écrit:
Se plaindre que ça soit n'importe quoi quand on est en partie responsable de ce n'importe quoi, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bah dizo je le connais bien grâce à ce forum car il a été le seul à répondre à mon invit du juristfac poker tour (qui m'a permit de gagner 30 euros mili ), c'est un très bon ami, et je trouve pas qu'il pourrit l'ambiance, car sans lui, y'aurait ptet jamais eu "d'ambiance" .


Je pense surtout que c'est parce que c'est un très bon ami que tu n'arrive pas à être objectif^^ Je le juge pas IRL je le connais même pas et j'ai rien de personnel contre lui. Mais je pense que ce topic vire au n'importe quoi et que ça pourrit l'ambiance. Que les critiques sont injustes et injustifiés et donc quelles ont aucune raison d'être c'est tout.

Après pour l'ambiance c'est vrai que parfois c'est un peu mort, mais je préfére l'ambiance quand elle est bonne et que personne ne manque de respect à personne. Puis au fond c'est pas la mort si y'a pas tellement d'ambiance c'est un forum d'entraide scolaire à la base. Enfin c'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:27

Si on s'en tient au but premier de ce forum, il ne devrait même pas y avoir besoin de modo.
En effet, c'est un forum d'ENTRAIDE. C'est simple, on a problème, on vient poser une question et si quelqu'un connaît la solution alors il peut nous aider.

La question qui se pose dès lors est simple : pourquoi alors imposer des modos ??? Pourquoi mettre en place une régulation si chacun reste dans des limites raisonnables ?
Tout simplement parce que certaines personnes ne savent pas être raisonnables. C'est simple, entre ceux qui s'amusent à faire partir les topics en sucette (c'est le cas ici), ceux qui sont irrespectueux et ceux qui sont insultants voir même blaissants, il devient vite difficile d'avoir une bonne ambiance.

Tant que sa reste bon enfant sa va, une remarque par ci, une remarque par là, pas de soucis. Mais quand on en vient à s'envoyer quatre pages de répliques désobligeantes ou à critiquer le moindre post juste pour le plaisir de mettre un joyeux bordel, il ne faut pas s'étonner que d'une part l'ambiance soit pourrie et que d'autres part des modos deviennent obligatoires et pesants ("on récolte ce que l'on sème").

Pour ce qui est de la légitimité des modos, j'invite tout ceux qui s'en plaignent à contacter par mp la ou les personnes concernées afin d'éviter de créer un énième débât, même si à mon sens il n'y a rien à redire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 0:46

Le Cossaque a écrit:
Sinon, ça se passe comment pour le filtrage des inscriptions?
Le filtrage a été désactivé.

Aymeline a écrit:
Et un très joyeux zanniversaire à VLF !
Il y a quelque mois de retard, mais merci quand même ^^

Je ne relèverai pas les contradictions de dizo.

Sur ce, Rémy_75 a parfaitement conclu le débat.
Arrow Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 14:50

Le Cossaque a écrit:

et je trouve pas qu'il pourrit l'ambiance, car sans lui, y'aurait ptet jamais eu "d'ambiance" .

Si tu comprend pas que ce mec c'ets un débile profond et que son "ambiance" pourri chaque conversation de ce forum, ben c'ets que tu es plus con que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire VLF   Bon anniverssaire VLF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniverssaire VLF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: