| proposition: shootbox | |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Ex-modo !

Age : 32 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
 | Sujet: proposition: shootbox Dim 14 Sep - 22:59 | |
| Je propose la création d'une "shootbox" pour désengorger les topic. On est de plus en plus nbeux sur le fofo, de plus en plus a poster (et des fois pour ne rien dire, et je parle pas des pourissages de postes en règles).
La course a l'etoile me soul
Donc voila, moi ca me soul de rentrer chez moi apres 5h d'absence et de voir que j'ai une dizaine de messages non lus ds chaque topic....
Doonc voila j'attend l'avis du webmaster et des autres.
Ex: Parler de Koh lanta ca me botte, mais c'est vrai que le faire ds n'importe quel topic ben je trouve ca debil(j'y ai participé donc je suis un débil moi aussi). donc voila...
Pour le bien de ce forum, Pour sa lisibilité | |
|
 | |
Golmon Centurion

Age : 32 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Dim 14 Sep - 23:00 | |
| +1 l'ami.
Rien a rajouter, t'as déjà tout dit. | |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: proposition: shootbox Dim 14 Sep - 23:25 | |
| +2 ^^
Mais il n'y avait pas une chatbox avant, en bas de la page ? _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! | |
|
 | |
Hdrien Munifex

| Sujet: Re: proposition: shootbox Dim 14 Sep - 23:29 | |
| +3 Moins de posts " kikoolol " dans n'importe quel topic, on peut poster n'importe quoi mais pas dans des topics bien précis et sérieux. | |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 2:38 | |
| tu veux dire faire un topic "flood" ? en fait je connais pas le terme de shootbox :/ sinon je suis ok | |
|
 | |
Siul93 Légat

Age : 32 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 11:36 | |
| shootbox ?? jamais entendu parler... mais si c'est pour le bien du forum pourquoi pas ...  | |
|
 | |
Gwen Munifex

Age : 33 Études : Licence 1 droit Nombre de messages : 74
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 14:12 | |
| La shootbox est une boite de dialogue généralement situé en bas du forum qui permet aux inscrits de discuter en "temps réel". Une sorte de MSN en bref. | |
|
 | |
Antonin Ex-modo !

Age : 32 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 14:35 | |
| exemple en haut de la page http://v2.frigorifix.com/index.php?theme=4
shootbox, quand on clique dessus ca apparait | |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 16:21 | |
| - Gwen a écrit:
- La shootbox est une boite de dialogue généralement situé en bas du forum qui permet aux inscrits de discuter en "temps réel". Une sorte de MSN en bref.
Il y avait ça avant sur le forum, mais ta description est plus celle d'une chatbox… Alors que la shootbox, d'après l'exemple d'Antonin (et qui existait également sur fandemac.fr, mais j'ignorais que cela s'appelait comme ça ^^) est à mi chemin puisque tout membre peut y participer du moment que l'on est inscris sur le forum, tel n'importe quel post sur un topic, il n'y a pas de connexion particulière en plus, et l'historique de la "conversation" est lisible par tous. Enfin bref, tout ça pour dire que oui, ça manque (une shootbox, ou au pire une chatbox) ! ^^ _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! | |
|
 | |
shindara Administrateur
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 16:40 | |
| ouais ok j'ai compris et je soutien l'idée | |
|
 | |
Siul93 Légat

Age : 32 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 18:38 | |
| | |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age : 32 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 18:51 | |
| je suis d'accord avec Siul qui est d'accord avec l'idée. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 19:47 | |
| Je sais pas si jai envie d'un truc qui existe aussi sur fandemac... mais je partage le sentiment d'Antonin sur le surplus de message! |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 19:51 | |
| - Pix a écrit:
- Je sais pas si jai envie d'un truc qui existe aussi sur fandemac...
Je te rassure, cela n'existe plus sur fandemac ^^ Cela a été supprimer car le site n'avait pas à vocation à devenir un forum important et donc son utilité était trop réduite pour être maintenu. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 19:52 | |
| - VLF a écrit:
Je te rassure, cela n'existe plus sur fandemac ^^ Je suis pour alors!:p |
|
 | |
Gwen Munifex

Age : 33 Études : Licence 1 droit Nombre de messages : 74
 | Sujet: Re: proposition: shootbox Lun 15 Sep - 22:44 | |
| Ma description était erronée alors je m'excuse. J'ai mélangé méa culpa, mais je suis pour quand meme | |
|
 | |
VLF Administrateur

| Sujet: Re: proposition: shootbox Mar 16 Sep - 0:26 | |
| T'es pardonné, t'inquiète pas ^^ L'erreur est humaine comme on dit. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: proposition: shootbox  | |
| |
|
 | |
| proposition: shootbox | |
|