vanessa262003 Munifex
Age : 37 Études : Premiere année de droit Loisirs : Pc, mes amis Nombre de messages : 34
| Sujet: Premiers TD Ven 19 Sep - 16:23 | |
| Coucou, Ayé les premiers TD sont tombés nous en avons 3 a preparer (civil, constit et intro droit) pour la semaine prochaine. Ayant fait une capacité civil et intro ça devrait aller en revanche constit faut déjà arriver à decoder ce que le prof demande mdr Sinon j'ai aussi espagnol mais j'ai loupé le premier TD bouh pas bien Enfin voilà c'est parti | |
|
sunshine.94 Munifex
| Sujet: Re: Premiers TD Ven 19 Sep - 19:20 | |
| et ça sera comme sa toutes les semaines !! Bonne chance | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Premiers TD Sam 20 Sep - 0:36 | |
| Les dates des td sont déjà tombées?! Oo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers TD Sam 20 Sep - 0:45 | |
| non mais vanessa n'est pas à paris 12 d'aprés ce que j'ai compris ... Nous c'est bcp plus tard mais la dose de travail sera la meme enfin tout dépend des chargés de td |
|
vanessa262003 Munifex
Age : 37 Études : Premiere année de droit Loisirs : Pc, mes amis Nombre de messages : 34
| Sujet: Re: Premiers TD Sam 20 Sep - 11:25 | |
| Oui en effet je ne suis pas à paris mais à ANgouleme antenne de Poitiers (poitou charente) | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Premiers TD Sam 20 Sep - 12:05 | |
| Ouf vous m'avez fait peur XD Déjà qu'hier j'étais à la masse et j'me suis retrouvé dans un mauvais amphi et un mauvais cours -_-" | |
|