Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème en droit des sociétés! HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacawuete
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : droit
Nombre de messages : 1


problème en droit des sociétés! HELP Empty
MessageSujet: problème en droit des sociétés! HELP   problème en droit des sociétés! HELP EmptySam 18 Oct - 20:00

bonjour bonjour,

alors je suis en L3 droit et j'ai choisis le parcours indifférencié au sein duquel j'ai la chance et le bonheur d'étudier le droit des sociétés. mais voilà, 1er TD 1er problème:
une dame gérante d'une SARL voudrait mettre a disposition des artistes un local pour qu'ils puissent exposer leurs oeuvres, l'objet de sa SARL consiste en l'exploitation d'un fonds de commerce alimentaire de détail, les frais exposés par l'activité seraient à la charge des artistes (entretien du local, électricité, etc.) la dame toucherait une commission sur la vente dun tableau si cette vente permet à l'artiste de vivre de ses oeuvres et derniere info: des amis à elle participeraient aussi au projet.
La question étant: pourquoi ne serait il pas opportun pour Mme V (la gérante de la SARL) d'exploiter cette nouvelle activité dans le cadre de sa SARL?

si quelqu'un a un moment pour m'aider vraiment j'apprécierai, je bloque vraiment et je ne voudrais pas zapper une question pour le 1er TD.

merci beaucoup à mon sauveur ou ma sauveuse potentiel(le)!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


problème en droit des sociétés! HELP Empty
MessageSujet: Re: problème en droit des sociétés! HELP   problème en droit des sociétés! HELP EmptySam 18 Oct - 20:34

La clef de la réussite est la lecture approfondie, c'est-à-dire la compréhension de ce qui est écrit… Et par deux fois, avant d'en arriver à poster ce message, il t'a été fortement conseiller de te présenter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
problème en droit des sociétés! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de droit des sociétés
» Droit des Sociétés S6
» Droit des Sociétés : l'examen.
» droit des sociétés
» Droit des sociétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: