mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: cours manqués en civil des biens et procédure pénale Dim 19 Oct - 17:00 | |
| lundi dernier (13 octobre) j'ai loupé la 1ère heure du cours de civil des biens, est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer le sien ? J'en profite pour demander le cours de procédure pénale de mercredi prochain (22 oct) que la prof va rattraper, je sais d'avance que je ne pourrai pas y aller, l'un d'entre vous pourra-t-il me faire parvenir son cours le moment venu ? It will be verry nice ! Siouplait ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale Dim 19 Oct - 20:41 | |
| Bas la procédure pénale je veux bien te la prendre mais je te préviens avec ghica je tape comme ça vient^^ |
|
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale Dim 19 Oct - 22:01 | |
| lol, écoute ça sera mieux que rien !! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale | |
| |
|