Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cours manqués en civil des biens et procédure pénale

Aller en bas 
AuteurMessage
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours manqués en civil des biens et procédure pénale EmptyDim 19 Oct - 17:00

lundi dernier (13 octobre) j'ai loupé la 1ère heure du cours de civil des biens, est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'envoyer le sien ?

J'en profite pour demander le cours de procédure pénale de mercredi prochain (22 oct) que la prof va rattraper, je sais d'avance que je ne pourrai pas y aller, l'un d'entre vous pourra-t-il me faire parvenir son cours le moment venu ?

It will be verry nice ! Siouplait ! athome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours manqués en civil des biens et procédure pénale EmptyDim 19 Oct - 20:41

Bas la procédure pénale je veux bien te la prendre mais je te préviens avec ghica je tape comme ça vient^^
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours manqués en civil des biens et procédure pénale EmptyDim 19 Oct - 22:01

lol, écoute ça sera mieux que rien !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty
MessageSujet: Re: cours manqués en civil des biens et procédure pénale   cours manqués en civil des biens et procédure pénale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours manqués en civil des biens et procédure pénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: