Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiches en liberté fonda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Fiches en liberté fonda Empty
MessageSujet: Fiches en liberté fonda   Fiches en liberté fonda EmptyMer 19 Jan - 19:24

titepuce ma demandé si javais des fiches en liberté fonda .. je lai donc renvoyé vers le site des cours, mais j'ai également regardé si j'avais pas autre chose .. iil se trouve que g retrouvé la section 3 sur le régime juridique, mais également les deux 1eres fiches mises a jour .. je vous met en ligne tout ca !.. et bonne chance pour vos oraux !

le paquet est ici : http://kenspirit2.free.fr/LIBERTEFONDA.rar
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Fiches en liberté fonda Empty
MessageSujet: Re: Fiches en liberté fonda   Fiches en liberté fonda EmptyVen 21 Jan - 10:43

merci pour ces fiches, mais je me demandais si elles suffisaient pour s'en sortir a l'oral, parce que j'ai que ça, etant donné que j'ai pas pu assister a son cours, j'ai aussi acheté son bouquin (pas donné le bouquin au passage...23 euro...) mais alors là c'est le contraire, y a trop de detail, a la page 100 il en est encore a nous parler de la déclaration de 1793..., donc j'ai laissé tomber le bouquin pour les fiches, mais je m'inquiete quand meme. [smiley_0079]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches en liberté fonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté fonda et société 2
» TD DIP : fiches de TD
» Nouvelles FICHES de DIP
» Lib Fonda 2
» Fonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: