| notes à l'amewicayne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vavaness Munifex
Age : 34 Études : Licence 1, division 2 Nombre de messages : 69
| Sujet: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 1:09 | |
| j'n 'ai jamais été notée par des lettres jusqu'à présent, et j'ai du mal à me faire une idée... j'ai eu C- C et C+, ça correspond à quelle note chiffrée ?? le jour de l'exam, c'est noté comme ça ou ils attribuent bien des chiffres ?? | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 1:19 | |
| Ca craaaaiiint!!!
Normalement...
Pour moi C c'est quelque part entre le 10 et le 12... Après... J'suis pas pro... | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 11:39 | |
| Jamais eu ça moi… ! Enfin, je te rassure, le jour de l'examen, ta note sera bien sur 20. | |
|
| |
vavaness Munifex
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 12:38 | |
| y a qu'à Caen alors que c'est comme ça ?? que ce soit mon prof de TD de droit civil ou de droit constit', je pense pas qu'ils ne se soient consultés et pourtant, ils agissent tous les deux pareils, rsultat je n'sais même pas c'que vaut ma copie | |
|
| |
Alexico Immunis
Age : 35 Études : L3 droit privé Paris1 Panthéon-Sorbonne Loisirs : Guitare, basket, lecture, cinéma...romantique! Nombre de messages : 167
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 12:40 | |
| Mon prof faisait ça en introduction au droit l'an dernier; et en effet C c'est en gros 10/12, donc ça va (surtout en constit ) | |
|
| |
vavaness Munifex
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 22:27 | |
| okay !! donc en gros j'ai pas d'quoi pleurer packe dans "Dawson" ou encore "Les frères Scott", quand ils ont C c'est synonyme de grosse engueulade par les parents^^ d'après tout c'que j'ai pu lire ici, Caen c'est vrmt la pire des fac^^ on a une matière obligatoire pourrie que personne n'a ailleurs, les profs donnent des notes littérales........ | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 22:35 | |
| - vavaness a écrit:
- d'après tout c'que j'ai pu lire ici, Caen c'est vrmt la pire des fac^^
Enfin, en même temps, on se réfère surtout par rapport à Paris 12 (en majorité, même si certains viennent d'autre fac également). Après, il y a peut être pire que Caen, on ne sait pas… | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne Jeu 20 Nov - 22:46 | |
| - vavaness a écrit:
- okay !! donc en gros j'ai pas d'quoi pleurer packe dans "Dawson" ou encore "Les frères Scott", quand ils ont C c'est synonyme de grosse engueulade par les parents^^
d'après tout c'que j'ai pu lire ici, Caen c'est vrmt la pire des fac^^ on a une matière obligatoire pourrie que personne n'a ailleurs, les profs donnent des notes littérales........ C c'est moyen quoi B c'est bien A c'est très bien D c'est mauvais E c'est très mauvais F c'est archi méga nul | |
|
| |
vavaness Munifex
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notes à l'amewicayne | |
| |
|
| |
| notes à l'amewicayne | |